Chapitre 5 🌱

202 23 55
                                    

18h25

Jaemin, qui avait passé la journée à la plage avec son meilleur ami Chan, rentrait enfin chez lui. Il aperçut une épicerie et décida d'y aller pour acheter des bagues en sucette pour Jeno et lui. Une fois rentrer dedans, il prit entre ses mains deux bagues, une au coca et une à la cerise, il n'y avait personne à la caisse alors il déposa rapidement les bonbons sur le petit tapis coulissant. Le vendeur lui annonça le prix, il tira dans son porte-monnaie un billet de cinq milles won puis partit tout content de son achat.

Une fois arrivé chez lui, c'était un Jeno en colère qu'il retrouva, lui qui était si content de rentrer pour offrir son cadeau. Jeno courut vers lui et sauta sur ses lèvres, il passa sa main dans les cheveux de Jaemin et attrapa l'arrière du crâne de son lapin pour que le baiser soit plus intense. Il essayait de faire en sorte que leurs langues se croisent mais Jaemin le repoussa.

《- Laisse moi me débarrasser de mes affaires déjà et ensuite j'ai un cadeau pour nous. Après on pourra s'embrasser autant que tu veux.

- Tu m'as tellement manqué, ça fait deux mois on s'est pas vus et toi tu décides de passer la journée avec ton meilleur ami plutôt qu'avec moi. Je suis vexé.

- Écoute grand jaloux, lui ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu. En plus je viens chez toi le soir et tu continues d'être fâché. Y'a toujours un truc que tu trouves pour te mettre en colère. Le jour où je te verrai une journée ne pas être vexé de ce que je fais, j'appelle la ville entière à faire une fête pour ça.

- Vous avez fait quoi avec Chan ?

- Chan est mon meilleur ami, c'est aussi ton ami, tu sais qu'il aime que Seungmin et pas MOI.

- Vous avez fait quoi avec Chan ? On sait jamais, ça se trouve il t'aime toi maintenant. Par contre s'il ressent le moindre sentiment pour toi, je vais lui éclater sa gueule.

- PUTAIN MEC, JE VIENS CHEZ TOI LE SOIR POUR PAS QUE TU SOIS JALOUX, JE T'ACHÈTE UN CADEAU DONT T'AS LAIR DE T'EN FOUTRE PARCE QUE TU PENSES TOUT DE SUITE QUE CHAN M'AIME JUSTE PARCE QU'ON A PASSÉ LA JOURNÉE ENSEMBLE. C'EST MON MEILLEUR AMI, RIEN DE PLUS !

- Jae, Jaemin je voulais pas t'énerver. Calme toi, j'aime pas quand tu t'énerves contre moi.

- NON JE VAIS CONTINUER DE GUEULER PARCE QUE T'AS PAS L'AIR DE COMPRENDRE.

- Et si je fais ça, t'arrêteras de crier ? 》

Jeno s'empara encore une fois des lèvres de Jaemin pour le calmer cette fois-ci. Les lèvres si douces de Jaemin lui avait manqué. Il espérait pouvoir les embrasser autant de fois qu'il le pouvait. Si Jeno se comportait comme ça avec lui c'est parce qu'il avait peur de le perdre un jour. Il avait vu Seungmin être dévasté à cause de ce qu'avait fait Chan il y a un an. Il ne voulait pas être aussi blessé que l'avait été Seungmin, il avait été traumatisé de l'état dans lequel se trouvait son ami après tout ça. Il avait entièrement confiance en Jaemin mais pas aux autres.

Jaemin attirait facilement le regard, avant qu'il ne sorte avec lui, ses amis se projetaient dans l'avenir aux côtés de celui-ci. Jeno voulait que personne ne touche à Jaemin, son Na Jaemin, il appartenait à personne d'autre qu'à lui. Le fait que ses anciens amis voulaient sortir avec Jaemin alors qu'ils étaient déjà en couple l'avait rendu encore plus jaloux qu'il ne l'était. Cette fois-ci leurs langues se rencontraient enfin après s'être séparés pendant deux longs mois. Jeno esquissa un sourire et lâcha les lèvres de son homme pour qu'il puisse enfin se débarrasser de toutes ses affaires pour après rejoindre le salon.

Une fois débarrassé de ses lunettes de soleil, de ses chaussures d'été et de sa chemisette, il rejoint enfin le salon, là où Jeno l'attendait sur un des sièges. Il se retourna et prit une mine surprise quand il vu son Jaemin torse nu. Laissant apparaître ses abdos sculptés et quelques veines qui sortaient de ses bras bien formés. Contrairement à avant, Jaemin était fin, il n'avait aucun muscle, quand tu le touchais tu pouvais avoir peur qu'il tombe. C'était quelque chose que Jeno trouvait mignon chez lui, il avait l'air fragile et lui était là pour le protéger.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now