Chapitre 9 🌱

177 18 75
                                    

| ⚠️ Ce chapitre contient du lemon au début, donc si vous ne voulez pas en lire, skippez tout le passage, mais après y'a la suite du chapitre (je vais pas écrire un lemon de 2 000 mots 😭) donc passez pas le chapitre en entier, voilà vous êtes prévenu ! ⚠️ |


Minho ouvrit plusieurs portes avant d'accéder à une chambre où personne n'était là, il laissa Chan rentrer dans la pièce puis ferma à double tour la porte pour éviter que du monde viennent ne les déranger. Chan s'assit sur le bord du lit avant que le noiraud se place devant lui et le poussa violemment contre le matelas. Chan glissa tout doucement vers les oreillers avec Minho qui le suivait au-dessus de lui.

Min' commença à s'attaquer à son cou dénudé en lui faisant quelques suçons, parfois il lui croquait sa fine peau. Il releva sa tête, et sourit fière d'avoir laisser des traces du passage de ses dents. Il en profitait d'être au-dessus pour toucher les beaux abdos du brun, qui étaient beaucoup trop bien formés. Chan inversa les rôles, maintenant c'était lui qui était au-dessus et Minho en-dessous. Il fit glisser tout doucement le maillot de bain de son partenaire, une lenteur qui impatientait de plus en plus le plus jeune. La façon dont Minho le regardait c'était la première fois qu'on le regardait ainsi, il avait ce regard qui disait "je vais te bouffer". Ça lui faisait bizarre sur le moment mais il n'y prêtait pas trop attention.

Il envoya le maillot de bain sur le plancher et commença à branler lentement la verge de son amant. Il accélérait un peu plus la cadence mais il était beaucoup trop lent pour Minho, il avait l'impression d'être devant un jeune puceau timide qui ne savait pas comment faire. Peut-être qu'il faisait ça pour l'agacer, si c'était le cas c'était bien réussi. 

《- Chan, tu veux vraiment le faire ? Si tu veux pas le faire c'est pas grave, dis-le moi.

- Non je veux vraiment le faire avec toi.

- Alors essaie juste d'être un peu plus rapide, j'aime pas quand les gestes sont trop lents.

- Ah euh oui pardon, je pensais que tu aimais ça.

- T'inquiète, maintenant tu le sais bébé.》

Chan suivit les indications données par Minho. C'est vrai que chaque personnes avaient différents fantasmes, ils préféreraient tel chose à tel chose, les envies de chacun étaient importantes à savoir pour que tout se passe bien. Il avait des mouvements beaucoup plus accélérés, voir Minho fermer ses yeux et lâcher quelques soupirs de plaisir, permit de lui décrocher un sourire coquin en coin. La vitesse à laquelle il allait était parfaite pour son partenaire qui allait bientôt venir sur les draps. Minho lui demanda de le prendre en bouche, il ne voulait pas éjaculer sur les draps d'un mec qu'il ne connaissait à peine. Chan l'écoutant prit sa verge en bouche et suça à la même vitesse que ce qu'il avait fait avec sa main. Minho agrippa les draps de ses doigts fins et lâchait des râles de plaisir. Chan avait une bouche et une langue divine, il était meilleur à sucer plutôt qu'à branler. Il éprouvait des sentiments incroyables que lui procurait le brun. Ils respiraient de plus en plus fort, la chaleur de la pièce augmentait de plus en plus. Le noiraud en plein extase vain dans la bouche de son partenaire.

《- Chan-ah. Putain t'es si bon, c'est waow. 》

Minho récupérera un peu d'air qu'il venait de suffoquer. Entre temps Chan avala le liquide blanc qu'avait éjaculé le noiraud dans sa bouche. Avoir vu son amant prendre autant de plaisir l'avait fait bander, il avait le membre dur, il attendait avec impatience que Minho reprenne de l'air et qu'il puisse enfin s'occuper de lui. Minho se releva vers Chan et embrassa ses lèvres chaudes, elles avaient changer de température depuis leurs derniers baiser à la piscine. Le plus jeune mordait encore la lèvre du plus vieux, puis s'attaquait encore une fois à son cou en laissant des traces encore plus rouges que les précédentes. Il agrippait fort les cheveux du noiraud pour s'embrasser avec plus de passion, leurs langues s'entrechoquaient, leurs respirations se mélangeaient à la chaleur de la chambre.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now