Chapitre 18 🌱

97 9 67
                                    

Hyunjin et Jeongin se trouvaient face à face, les mains des deux garçons attachés par une corde qui serraient fortement leurs mains à la chaise en bois. Ils étaient tout deux endormis après être tombé dans les pommes, un par un coup sur la tête avec une bouteille et un autre par étranglement. Par ailleurs Jeongin avait d'énormes traces rouges, sa peau avait été frotté par un espèce de gant de toilettes sec, qui n'avait pas été arrosé par l'eau du robinet. Ça lui avais fait des traces de griffures sur son cou qui avait déjà des traces encore violacé de la veille de sa nuit dernière.

Baechin, le père de Hyunjin, avait laissé un espace entre les deux chaises où se trouvaient les garçons, pour pouvoir passer entre eux deux afin de faire un long discours homophobe, de répéter à tout va qu'il est parfait dans un monde qui ne le mérite pas, et après les avoir suffisamment ennuyés avec son narcissisme, il allait pouvoir goûter au corps d'un des deux garçons. Il avait programmé un plan parfait, il avait travaillé dessus pendant des mois et des mois. La seule chose qu'il voulait c'était de se venger avec une manière qu'il pratiquait depuis qu'il vivait au jour le jour dans la rue, le cannibalisme.

Il avait plusieurs fois consulté un médecin par le passé, le médecin lui avait trouvé des troubles de la personnalité. Un comportement soudain violent qui se rapprochait de la bipolarité, il était prêt à tuer des gens juste sur le coup de la colère, et cinq secondes après, pleurer puis s'en vouloir et se retrouver lui-même et soudain oublier tout ce qu'il venait de se passer. Il entendait des voix parfois, qui lui disait quoi faire, et il avait en plus un fort narcissisme. Il se pensait le plus fort, une personne imbattable en tout point, tout critère. Bref rien allait finalement.

Mais la mère de Hyunjin avait trouvé en lui un certaine sensibilité. Baechin n'avait qu'un très très petit entourage, les gens ne l'appréciait pas, le trouvant trop "bizarre" disaient-ils, ce qui l'avait fait sentir encore plus mal intérieurement. Au départ quand ils étaient ensemble tout était plutôt platonique, tout se passait assez bien, Moon avait réussi à apaiser certains troubles de Baechin, ils étaient tout deux épanouis dans une belle relation. Avant d'avoir Hyunjin, un beau petit garçon, qui était déjà charismatique même très jeune, avec de belles lèvres, un visage symétrique, de beaux yeux, un grain de beauté sous l'œil et des cheveux blonds naturels du côté de sa mère qui avaient pas mal d'origine de ses ancêtres explorateurs.

Baechin était tout simplement jaloux de la beauté que possédait son fils, il n'était pas fière d'avoir un enfant aussi beau, plus Hyunjin grandissait plus son père perdait confiance en lui et se trouvait moche. Il s'était dit que si il frappait son fils, avec un visage bien amoché, il serait moins beau que lui, et c'est tout ce qu'il lui importait. Il en avait oublier sa femme, Moon, qu'il aimait, il l'aimait vraiment, avant d'avoir son garçon blond au charme irrésistible grâce à son grain de beauté. Il n'avait que cette obsession en lui, rendre moche son fils, qu'il soit tellement moche que plus personne ne leur disait quand ils se promenaient dehors que leur fils était beau, qu'aucune petite fille de l'école où était inscrit Hyunjin allait le voir parce qu'elle voulait sortir avec un garçon aussi beau que lui.

De la jalousie maladive. Quand Hyunjin avait huit ans, sa mère était partie de toute urgence au travail, elle avait laissé Baechin s'occuper de lui, elle savait que quelque chose de mal allait se passer, une sorte de mauvais sentiment, comme disait les scientifiques, un instinct maternel, mais elle devait absolument aller travailler par risque d'être renvoyée. Elle était loin de s'imaginer que son mari était prêt à faire ça, quelques minutes après qu'elle soit partit, il avait appelé un coiffeur pour leur fils. Quand Moon rentra chez elle le soir pour manger avec son enfant et son homme, elle envoya ses clés par terre quand elle vit la nouvelle coiffure de son fils. Hyunjin n'était plus un beau garçon au cheveux blond mais il ressemblait au père de Moon quand il avait une trentaine d'années. Hyunjin était devenu chauve, plus aucun cheveux sur le crâne. Elle savait que quand elle rentrerait il ce serait passé quelque chose de grave mais elle était loin de s'imaginer rentrer et voir son enfant chauve.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now