Chapitre 21 🌱

85 7 38
                                    

Après avoir mangé leur dernier bon repas à l'hôtel, ils avaient décidé de partir pour le lendemain matin et enfin rejoindre l'aéroport de Daegu sans se stopper pour un hôtel. Ils étaient totalement à sec niveau économie, ils devaient juste y dormir une nuit et les voilà y dormir pour une semaine. Ils avaient profité pour regarder les informations à la télé. La journaliste expliquait que plus aucun gaz ne sortait du laboratoire, mais que celui-ci était toujours dans les airs et avaient touché une bonne partie de la population dans le sud du pays.

《- On devrait peut-être plus partir dans le nord que dans le sud-est du coup. Marmonnait Jaemin en se grattant le derrière de la tête.

- C'est vrai que de base on devait juste contourner Séoul mais là, vu comment le gaz touche rapidement les personnes venant du sud, il serait plus intelligent d'aller dans le nord. Expliquait Jeno.

Au final changement de plan, la bande allait partir à YangYang qui était juste à l'est avec plus de sept heures de trajet, ça leur faisait une journée de voiture avant de rejoindre l'aéroport et aller direction Sydney. Ils allaient partir dans la matinée, au moment où le soleil éclairait déjà le pays et où le ciel était rose pâle en cet fin d'été.

Seungmin avait décidé de passer sa soirée à côté du petit nouveau. Il voulait apprendre à le connaître, ce petit air mystérieux qu'il voulait percer, et par-dessus tout, rendre Chan jaloux. Il avait toujours ce goût de vengeance qui le possédait et l'arrivée de Doyum arrangeait sa situation. Il savait que Chan était celui qui craquait le plus vite à ce genre de jeu, il était rapidement jaloux et avait un cœur beaucoup trop faible.

Il avait proposé à Doyum d'aller passer la soirée dans le bar de l'hôtel afin de pouvoir parler ensemble en tête-à-tête pour apprendre à mieux se connaître. Le plus jeune avait accepté sans hésiter, il ne voulait pas perdre l'occasion de lui parler, Seungmin l'intéressait et il ne le cachait point. Le pauvre ne savait pas qu'il était un simple pion dans une partie d'échec que comptait gagner Kim contre Bang. Il avait fixé l'heure de rendez-vous et devait absolument se préparer pour ne pas arriver en retard avec ses vêtements de la veille. Il voulait faire les choses bien et trouver une belle tenue qui pourra charmer tout le monde. Ou juste Chan.

Il avait trouvé sa valise où se trouvait les quelques vêtements qu'il avait assemblé à Séoul avant de partir. Il choisit un col roulé noir pour mettre une chemise blanche par dessus, il avait laissé 3 boutons du haut ouvert, de façon à ce qu'on voit son collier pendre autour de son cou. Il avait choisi un simple jean noir où il avait enfoncé sa chemise à l'intérieur et des converses noir plus plateforme blanche pour aller avec l'ensemble de sa tenue. Il se coiffa rapidement et était enfin prêt à quitter la chambre pour rejoindre son rencard avant que Chan ne lui bloque le chemin. Ils avaient été obligé de dormir ensemble pour ne pas payer encore plus chère, le plus vieux dormait sur le canapé tandis que l'autre avait eu le droit à tout le confort d'un lit d'hôtel. Un semblant de leur vie à Séoul mais en plus luxueux.

《- Bouge. Demanda Seungmin en essayant d'attraper la poignée que bloquait le noiraud.

- Non. Regarde moi. Disait Chan d'un ton sérieux.

- Bouge de là ! J'ai un rencard qui m'attend. Seungmin commença à froncer les sourcils pour montrer son mécontentement.

- Non. Chan l'attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur à côté de la porte. Tu vas juste blesser quelqu'un qui n'a rien à voir dans notre histoire.

- C'est toi qui dis ça ? Tu as été le premier à l'avoir fait, avec Minho en plus. Seungmin tenta d'échapper à l'emprise qu'avait son ex sur son cou mais il n'avait pas assez de force pour la dégager.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant