Chapitre 20 🌱

89 10 20
                                    

Hyunjin était parti voir le même médecin que celui que Minho avait vu avec Jisung. C'était le seul médecin de la ville et il était très apprécié par les habitants, il aimait son métier et soignait bien les personnes. Le médecin avait stoppé et soigné son hémorragie, il lui avait fait un bandage et lui avait demandé de ne pas faire d'effort sportif avec son bras droit pendant minimum trois semaines.

Les dix garçons allaient bientôt ne plus pouvoir dormir à l'hôtel, commençant tous à remarquer que leurs économies partaient de plus en plus. Ils avaient encore de la route à faire pour aller de Namyangju jusqu'à Daegu, l'essence était certe moins chère en campagne mais ça restait tout de même de la grosse perte d'argent, et ils leurs restaient en plus à payer les billets pour prendre l'avion puis s'en doute s'enfuir en Australie. En fait ils n'avaient pas encore réellement réfléchi à leur destination finale. Ils devaient rester dormir dans l'hôtel seulement pour une nuit mais le séjour c'était rallongé de douze jours.

Les dix garçons c'étaient tous rassemblés dans le salon pour parler de ce qu'ils comptaient faire pour les jours à venir.

《- J'aimerai bien retourner chez mes parents. Disait Felix en prenant la main de Changbin. La maison de ma mère est vraiment grande et je pense qu'elle pourra tous vous accueillir.

- Et moi j'ai toujours ma maison en Australie. Chan regardait Seungmin dans les yeux alors que celui-ci essayait de fuir son regard insistant. Chan avait quitté sa maison pour pouvoir s'installer à Séoul avec Seungmin. Ça fera moins de monde chez ta maman Felix.

- Du coup on part tous en Australie ?

- Moi j'aimerais bien aller voir mes parents sur l'île de Jeju. Seungmin avait arrêté de fuir le regard de Chan et bien au contraire il le regardait plus intensément.

- Seungmin ça fait deux ans tu les cala pas et comme de par hasard on veut aller en Australie dans le pays de Felix ET Chan, maintenant tu veux les voir ? Seungmin levait les yeux au ciel, bien évidemment que ça lui faisait chier d'aller dans le pays où Chan avait tout quitté pour aller vivre avec lui. Ça lui faisait encore mal de penser à Chan, voir tout les jours Chan, manger avec Chan, et là maintenant il doit carrément prendre l'avion pour aller dans le pays de Chan.

- Seungmin dans tout les cas tu peux venir chez ma mère. T'es pas obligé d'aller forcément chez lui. Disait Felix en lui tapotant l'épaule.

- Hm.》

Le noiraud acquiesça, revisité la maison de son ex allait lui faire remonter beaucoup trop de bons souvenirs pendant sa relation avec lui, et c'est tout ce qu'il ne voulait pas. Il n'avait pas vraiment visité sa maison car il ne c'était jamais déplacé en Australie puisque les études lui prenaient tout son temps et qu'il n'avait pas d'argent pour se déplacer jusqu'à chez lui. Mais le nombre de FaceTime qu'ils avaient fait entre eux, avant que Chan déménage pour le rejoindre, faisaient remonter en lui trop de souvenirs.

Il savait que sa relation avec lui était finie, il n'arriverait pas à se remettre avec lui. Il avait cette morale de "Quelqu'un qui trompe une fois est quelqu'un qui continuera de te tromper plusieurs fois". Malgré les belles paroles de Chan comme quoi il avait vraiment oublié Minho, ses yeux le trompait. Dès que BangChan se tournait vers son amant il avait un regard différent de s'il regardait Changbin. Il ne pouvait pas se remettre avec quelqu'un qui pense à un autre, il aime être avec quelqu'un qui pense à lui et uniquement à lui. Ce qui n'était pas encore son cas.

Le plus vieux avait arrêté de jouer au petit jeu qu'il avait lancé avec Seungmin, il détourna son regard vers Felix qui essayait de détendre l'atmosphère encore une fois embarrassante à cause de deux. Quelqu'un débarqua dans l'hôtel mais c'était tout sauf un client. Il était vêtu d'une veste en cuir blanche et verte, elle était vraiment sale, l'homme avait l'air jeune mais son visage était aussi salie que ses vêtements. Il tenait une batte de baseball dans la main gauche, ses cheveux transpirant retombaient sur ses yeux. Suite à l'agitation dans le salon par rapport au nouveau arrivé, la petite bande se retourna pour voir ce qui faisait tout cette agitation. Minho ouvrit en grand ses yeux puis se retourna immédiatement vers Jisung.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu