Chapitre 45

63 6 1
                                    

Le son de mon réveille m'oblige à ouvrir lentement les yeux pour la dernière fois. Alors non je vais pas mourir ce que je veux dire c'est que aujourd'hui c'est le véritable dernier jour, demain c'est le départ et tout le monde rentre chez soi et retour à sa vrai vie en quelque sorte, c'est triste que ce soit fini. Mais je vais profiter au maximum de cette journée. Elle sera gravée à tout jamais dans ma mémoire tout comme ces semaines. Je sors de mon lit et saute dans celui d'Ally en lui faisant des chatouilles. Elle rigole jusqu'à avoir les larmes aux yeux. On se fait un câlin et sortons de la chambre. Nous entrons dans la salle à manger et nous nous installons à une table. Je me sers un verre de lait et mange mes tartine de beurre salé. Nous sommes rejoints des garçons ainsi que des filles.

Fred: les jeunes aujourd'hui nous allons.... à l'accrobranche !
Tout le monde: ouiiiiii !
Fred: et après direction un parc d'attraction aquatique !
Tout le monde: ouais !!!!!!!
Fred : je suis content que ça vous fasse plaisir ! On part dans dix minutes !

On monte à l'étage et je mets mon maillots de bain en dessous de mes vêtements. Je suis habillé d'un short en jean et d'un teeshirt jaune fluo et deux tresses. Je prends un sac et met une serviette et des vêtements de rechange. J'ai hâte d'y être, on descend assez vite les escaliers et on monte dans le bus. Je suis à coter d'Ally sur des places doubles, coter couloirs et à ma droite se trouve Charly et Laila. Derrière moi il y a Gab et Matt. Le trajet se passe dans la bonne humeur et en musique.

On arrive enfin à l'accrobranche, le bus se gare puis nous descendons. Je regarde en l'air pour voir les parcours, ça me fais sourire parce que revenir ici c'est pour boucler la boucle. C'est ici que tout a commencé, je regarde mes amis comme dans un film US et je repense à notre première rencontre avec chacun de mes nouveaux amis. Ally c'était dans notre chambre, on était gêné comme pas possible et maintenant on est inséparable, les 4 garçons au début ça n'a pas été facile parce que Will était horrible mais maintenant c'est un peu comme un grand frère, Alex n'a pas changer toujours fidèle à lui-même charmeur et drôle, Matt lui a réussi à conquérir le cœur de mon amie et c'est vraiment un gars cool, Gab... la première fois que je l'ai vue ne parlais pas forcément mais il a toujours été gentil puis il m'a fait découvrir un Gabriel très drôle attentionné joueur et qui est devenu mon copain. La petite blonde et l'italienne je les ai rencontré au bon moment, toujours là pour aider les autres se sont mes héroïnes. C'est deux jeunes filles se sont ouverte à nous et elles sont géniales, l'amoureux de Charly est le talentueux chanteur et guitariste Rayane qu'on a rencontré au feux de camps, cette soirée était magique. Enfin bref il s'en est passé des choses depuis la première fois que je suis venue ici. On s'avance vers l'entrée et on suit les monos, on s'équipe plus rapidement que la dernière fois et on va de suite vers le parcours bleu, tout en franchissant les obstacles on discute tous ensemble de pleins de chose à la fois. Certaine personne de la colos s'incruste à nos discussion c'est encore plus amusant.

Une fille: pourquoi vous avez été puni au faite lorsqu'on a fait la balade en vélo ?
Laila: vous n'avez rien rater, c'était long et chiant le vélo !
Loua: et bien l'un des mecs de la corrida et venus m'inviter à une fête pas loin du château sur la plage
Matt: pas loin du château ?! Tu plaisantes on a marché une éternité pour arriver là-bas !
Ally: ouais mais c'était cool après !
Will: le retour était amusant ! Alex avait tellement bu qu'il marchait pas droit !
Loua: le pire c'est qu'on est arrivé jusqu'au château tout le monde étais un peu torché du coup on a galérais un max pour pas faire de bruit dans les escaliers !
Ally: non le pire dans tout ça c'est que Tamara était là-bas aussi ! Et elle nous a dénoncé cette conne!
La fille: sérieux ?
Loua: elle a fait ça parce qu'elle voulait se « garder les garçons pour elle » toute la journée ! Vous êtes une obsession chez elle, surtout Gab et toi Will. J'arrive pas à comprendre ça...enfin...
Gab: enfin je t'ai eu dans mes filets mademoiselle alors si tu peux un peu comprendre notre génialitudes et maintenant tyrolienne!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now