chapitre 44:

371 17 1
                                    


Je réfléchi à ces paroles quand soudain une idée me vient. J'attends la fin de tous les numéros et remonte sur scène toute seule, mais déterminer. Je mets ma chanson porte bonheur Shut up and dance sur l'ordinateur. Je souffle un bon coup et lance un signe de tête à mes amis.

Loua : ça vous dis un petit cours de danse ? Alors on va faire simple, je fais un mouvement et vous recopier juste après moi ! Lets go !!

Je suis lancé et toute la colo me suis. Je fais des mouvement simple et amusant pour que tout le monde participe. Mes amis sont à fond, les animateurs entre dans le jeux aussi et tous les colons exécutes les pats. Mon stresse se dissipe complétement et une partie de ma confiance en moi apparais pour la première fois. Je fini sur les applaudissements de Gab et de mes amis. Je salut descend faire un câlin à mes amis puis à mon nouveau mais surtout premier copain. Je rougis en le regardant, je suis heureuse dans ces bras. On se sépare, sans pour autant ce décoller, il nous reste à peu près une heure et demi de libre avant le repas du soir alors on décide de faire tous mes amies et moi notre jeux. Action ou vérité.
On s'assoit dans l'herbe, je suis entre Ally et Gabriel. La partie commence tranquillement, on passe tous, on s'amuse beaucoup comme d'habitude.

Tamara : on peut jouer nous aussi ?

Je la regarde, a coter d'elle se trouve Coralie et deux filles en plus mais je m'en fou de qui sait. Elle veut jouer, alors elle va jouer!

Loua: bien sûr Tamara, toi et tes trois acolytes peuvent jouer!

Je lui lance un faux sourire, tous mes amies se retourne vers moi. A leurs regards ils pensaient tous que j'aller refusé. Mais c'est elles qui ont proposé de jouer, elle va juste le regretté. J'ai rien contre ces copines mais si à un moment elle me casse les ovaires madame va le regretté. La partie recommence, elles s'assoient en face de moi.

Matteo: Tamara, chiche vérité ou action ?
Tamara : je vais prendre vérité...
Matteo: pourquoi tu déteste Loua?
Loua: je trouve que c'est une très bonne question !
Tamara: je ne la déteste pas...
Loua: on t'a pas demander de mentir mais de dire la vérité !
Tamara: mais je ne te déteste pas.... JE TE HAIS ! Tu n'es qu'une petite pétasse ! Tout le monde t'aime car tu es la gentille, tu t'es taper tous les mecs de la colo !
Loua: mais pas du tout de quoi tu parles ?
Tamara: ah non ? Alors Williams au début, ensuite Thomas le mec de la fête !
Loua: tu étais à la fête ! Mais bien sûr voilà pourquoi tu savais qu'on était partis ! Bref, je ne me suis tapé personne ! Alors ta petite crise de jalousie tu peux te la ravaler, et essaye d'être gentille avec les autres tu verras ce que ça fais d'être aimée pour une fois ! Bon pose ta question à qui tu veux et arrête de me les briser!
Tamara: très bien alors Gabriel !
Gab: action!
Tamara: embrasse une autre fille que ta copine !
Loua: je vais la tuer!
Alex, rigole : je me demandais quand tu allais craquer !
Rayane: j'ai parier 10€ que tu tiendrai au moins 1 tour ! Tu me déçois !
Loua: fallait pas parier !

Je souris à mes amis, puis me tourne vers Gabriel. Il me regarde dans les yeux. Il est comme moi, aime les défis. Je supplie n'importe qui ou quoi qui pourrait m'entendre pour qu'il ne fasse rien. Je baisse les yeux une seconde, à peine mes prunelles relevés ces lèvres sont sur les miennes. Le baiser est plus intense que le premier, nos lèvres bouge en rythme avec nos cœurs. Nos langue se mélange parfaitement. Pendant cette instant mes yeux se ferme automatiquement. Nos bouches se séparent puis j'ouvre les yeux. Mes joues deviennent toute rouge.

Tamara: je t'ai dit d'embrasser une autre fille que ta COPINE. Donc tu choisie qui ?
Gabriel: j'ai embrassé ma petite copine, donc action fais. Loua est plus qu'une copine! Et tu vas pas foutre la merde entre elle et moi sinon tu dégage et tu vas regretter d'être venue au monde!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now