chapitre 41:

324 17 2
                                    

Je souffle un bon coup et m'avance vers Gabriel. Je me couche sur ma serviette, je lui lance un petit sourire et me couche en face de la piscine. Je jette de temps en temps des coup d'œil vers lui, il est sur son tel tandis-que moi je suis en train de lire. Je vois arriver Alexandre vers nous.

Gabriel : hey mec ! Jack ma dis qu'on va devoir bosser en rentrant !
Alex: OK ! Cool !
Loua: vous bossez ?
Alex: heu ouais... Mais bon on est en vacances donc là on pense au vacances !!

Alex m'attrape et me porte sur ces épaules. Il court vers la piscine et me balance dans l'eau.
Ce crétin ... Va mourir !
Je sors de l'eau à toute vitesse et cours à sa poursuite. Il tourne à droite, à gauche, saute par-dessus les serviettes. Quand soudain je sens un bras m'attraper. Je me retourne, c'est William qui me souris.

Loua : mais qu'est-ce que tu fou ?
William : je suis en train de faire gagner du temps a mon pote pour pas qu'il meurt couler!
Loua: OK.... Donc je vais en tuer deux!
William : merde...

Il me lâche rapidement et cours a son tour. Je le poursuit et vois Alex passer a coter de moi en courant avec un grand sourire. Au non, mon pote tu ne t'en sortira pas comme ça! Je m'arrête et retourne dans l'eau. Je les évite toute la matinée. Ma vengeance sera terribles. Après la piscine, on retourne au château. On se dirige vers nos chambre pour prendre une douche. Je dis a Ally d'y aller en premier. Je me dirige vers la chambre des garçons un gel douche a la main. Je frappe a la porte c'est Gabriel qui ouvre. Je rougis en le voyant avec un short et torse nus les cheveux encore mouillé. Je détourne le regard et cherche mes victimes dans la pièce.

Gabriel: si c'est Will et Alex que tu cherches, Alex est a la douche et Will avec Laila ils discutent...
Loua: merci... Bon je vais me venger...

Je me dirige vers la salle de bain, il a pas verrouiller sa porte. Tu aurai dû le faire mon pote. J'ouvre le gel douche et le vide, pas complètement car je l'utilise, sur ces vêtement. Puis je prends un verre d'eau du robinet. Alex ne se rend compte de rien, trop occupé a chanter de la merde. Je sors de la salle de bain et me dirige vers le lit de William. Je vide le verre sur son lit. J'ai pu faire deux aller-retour en remplissage de verre pour bien mouillé son lit. Tout ça devant les yeux amusés de Gabriel. Après cela, je sors de la chambre comme si de rien était. Je cours vers ma chambre lorsque j'entends Alex criée depuis sa salle de bain mon nom. Arriver vers la chambre je ferme la porte a clés. Et a mon tour je vais prendre une douche. Je sors de la salle de bain et avec le regard amuser de mon ami qui connais ma vengeance nous partons manger. Je vois Will et Alex arriver vers moi en colère.

Alex: Louaaaaa !!!
Loua: oui mon cher Alex que me vos cette belle visite inattendue ?
Alex: te fou pas de moi, mes habits ?
Loua: très jolie
Alex: ah ouais ?
Loua: oh oui !
Alex: oh merci c'était pas sa que je devais mettre au début mais ... Stop ! Tu te moque de moi?
Loua, rigole : nooon pas du tout par contre là je mange donc on pourrait en parler plus tard ?
Alex: OK...

Il part, il est vraiment parti, je me tourne vers ma copine amusée sauf que je sens une main sur ma tête. Celle-ci se dirige tout droite vers mon assiette. On mange purée !!! Je relève la tête doucement, je respire un bon coup et me lève. Bien sur tout le monde a vu la scène et donc rigole en voyant ma tête. Je me dirige vers Alex qui est de dos et lui fais un énorme bisous sur la joue bien sur accompagné de purée. Je rigole et retourne m'asseoir. Je m'essuie le visage et fini mon repas, enfin ce qu'il en reste. Cette après-midi on doit tous ranger nos chambre. C'est pas l'activité la plus fun mais on est obligé alors on le fait. Avec Ally, on chante en même temps. C'est plus amusant. Après avoir bien fait nos valise, enlevé les affaires au sol on s'autorise une petite pause.

Ally: la vache on est déjà vendredi, c'est passer tellement vite... Mais on s'est éclaté !
Loua: je suis d'accord ! C'était génial à part les dernier jour... Entre moi et Gabriel c'est plus comme avant... Mais ce n'ai pas de ma faute!! Malgré son comportement de salaud je pense tout le temps a lui...
Ally: ouais je sais...
Loua, soupire: ouais...
Ally: J'ai hâte du "spectacle" demain !!
Loua: oui moi aussi et si j'ai bien compris dimanche soir il y a une fête de départ !
Ally: je nous imagine Matt et moi en train de danser un slow et qu'il me dise je t'aime sous la pleine lune !!
Loua: tu es sur que ce sera la pleine lune au moins ?
Ally: tu m'as casser mon délire la...
Loua: oh pardon... Mais vous allez faire comment après avec la distance?
Ally: on est pas si loin on pourra se voir mais je me dis si on s'aime vraiment c'est pas la distance qui nous séparera !
Loua: Wouaw c'est mignon... et une bonne mentalité ... Bon ont fini? Tu prends le ballet et moi la balayette?
Ally : ouaip!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now