chapitre 25:

481 17 9
                                    

Demain on va tous a la plage, petits et grands. Ça vas être cool. Après les annonces faites on part manger. Steak hacher et haricots vert. Le repas fini, on va faire une veillé loup garou. Les villageois on perdus, c'est à dire mon équipe. Dommage, j'aime gagner. J'aime beaucoup trop ça. On part tous dans nos chambre pour aller dormir, Gabriel me nargue car il a gagner en tapotant sur ma tête. Je le pousse en rigolant avant d'entrer dans ma chambre . Je me couche dans le lit et m'endors aussitôt. Mon réveil sonne, je sors du lit et réveille Ally. Je met mon nouveau maillot de bain en dessous de mes vêtement. Je suis habillée d'un short en jeans, un top blanc a dentelle et une veste de plage de toutes les couleurs qui m'arrive jusqu'au mollet. Je vais dans la salle de bain et me regarde dans la glace. Je nettoie mon visage et décide d'attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. Je retourne dans la chambre, Ally est habillée d'une robe beige. On met nos tongs et on descend pour prendre notre petit déjeuner. Je m'assois en face de mon amie. Les garçons nous rejoignent. Matteo se met a coter de sa copine qui est aussi ma copine mais pas dans le même sens. Gabriel est à coter de moi et a coter de lui se trouve Alex. Aucun signe de William. Il est avec Tamara? Il a abandonné des amis?

Gabriel, me pousse épaule a épaule: tu es plongé dans tes pensés! Tu nous écoutes?
Loua: heu... Non désolé... vous parlez de quoi?
Gabriel: de la plage ! Tu penses qu'ils ont prévu quoi ?
Loua, regarde passer William et Tamara: des marmottes bien sur que oui c'est mignon !
Gabriel: On a perdu Loua !! On a perdu Loua !!
Loua: désolé tu disais?
Gab: rien d'important ça vas toi?
Loua: oui pourquoi ?
Gabriel: tu répond n'importe quoi à se qu'on dis et depuis tout a l'heure tu tiens ta cuillère remplie en l'aire.
Loua: désolé...
Ally: tu vas bien ?
Loua, toujours à observer les deux: oui très bien !

Ils se retournent tous vers ou je regarde. D'ailleurs pourquoi je suis toujours en trains de les regarder ? Je détourne le regard et mange de plus en plus vite. Mes amis se retourne vers moi. Ils ont tous un regard différent sur moi. Ally me regarde en souriant. Gab me regarde avec pleins de point d'interrogations et d'exclamation dans les yeux. Matt me regardent les regardes, me regarde les regardes. Alex cherche au mauvais endroit...

Alex: pourquoi tu regardes les céréales? Tu n'as même pas fini les tiennes?
Loua: laisse tomber tu es pommé!
Ally: pas nous !
Loua: et?
Matteo: pourquoi tu les fixe enfin tu le fixe?
Loua: je suis perdu ! Ils sont ensemble ou ils se détestent?
Alex: qui?
Loua: les céréales Alex les céréales suit un peut !
Alex: je veux bien savoir ouais !
Loua: alors ?
Matteo: ben je suppose qu'ils sont ensemble!
Loua: donc elle va forcément rester avec vous car William est votre pote ?
Gab: bien jouer Sherlock
Loua: oh non je pourrais pas rester une seconde de plus avec elle!!
Gab: et nous on veut pas que tu partes pas vrai ?
Matteo: ouais ! On t'adore nous !
Alex: je suis perdu ...

On rigole à la réflexion de Alex. C'est partie pour une journée plage! On est dans le bus, lorsque j'entre vers les premiers siège je croise la petite Manon avec ces copines. Vers le milieu Rayane et sa guitare entouré de ces potes. On se fait signe de la main en guise de bonjour. Vers le fond du bus mais pas complètement je croise Charly et Laila qui discutent avec des garçons. Je leurs fais coucou de la main et m'installe au fond avec Ally à Gabriel qui sont a coter de moi. L'ambiance est tendu. Merci beaucoup Tamara! On sort du bus et on se dirige vers le beau sable. J'enlève mes tongs très vite puis mes habits et cours vers l'eau, elle est chaude et belle sans algues qui recouvre son bleu et ces belles vagues. Je plonge pour évité un rouleau puis remonte a la surface avec un petit sourire satisfait. J'attend toujours avec la même tête que mes amis me rejoigne, en voyant ma tête Gabriel sourit en levant les yeux aux ciel alors je lui tire la langue. On est tous regroupés au même endroit et surveiller par les animateurs. Je sens quelqu'un qui est en train de me porter sur ces épaules. Je penche la tête vers le bas pour voir à qui appartiennent les épaules ou sont posés mes grosse fesses. Gabriel... Il me jette dans l'eau la tête la première. Je remonte à la surface surprise de son action d'une violence a m'en faire exploser ma chevelure, comme seul moyen de réplique est d'essayer de le couler, je me fatigue pour rien. Tout les autres me cris d'abandonner mon projet qui est perdu d'avance. Je m'obstine pour rien mais je vais me venger et fini par lui donner une tape sur son épaule qui est haute. Je me retourne dépiter et tombe sur William mais je l'évite comme la peste et nage vers mes copines. Le reste de la journée on ne sait pas adressé un regard ni un mot. C'est mieux comme sa car je peux plus le supporter. Les animateurs nous appellent tous pour revenir sur la plage, on cours vers eux et les glacière, je m'assois sur ma serviette et attrape le sandwich que nous tend Romain. Il est a la dinde, essayer de couler l'autre abrutis m'a donner très faim alors je dévore étonnamment vite mon repas. Quand tout le monde a fini de manger certains retourne dans l'eau et je fais partie de ceux qui préfère rester sur la plage. Je me couche sur la couverture et contrairement a Tamara qui bronze en draguant chaque mec qui passe avec sa bande de disciple, je me plonge dans mon livre. Tamara c'est une sorte de Regina George dans Mean girl sauf que quasiment personne n'apprécie cette fille. Après environ une demi heure les garçons revienne vers moi et Charly qui étions rester sur les serviettes. Elle aussi grande adepte de la lecture qui a dévorer son roman d'une traite quasiment.

Loua: ça vous dit un match de volley ?
Gabriel, arrogant: tu es sur de vouloir me défier ?
Loua : je vais te réduire en poussière !
Ally : bon bon bon un petit match amical moi ça me va hein....
Gabriel : prépare les mouchoirs !

Je l'ai explosé, j'ai gagner d'un score mémorable !!

Gabriel : exagère pas on a fait un 11 -16 !
loua : tu disais quoi déjà « ouii prépare les mouchoir blah blah blah »
Gabriel : pfff tu m'énerve !
Loua, saute sur ces épaules : je sais !

Très mauvaise idée, il me fait tomber au sol et mes cheveux et mon corps se retrouve rempli de sable. On retourne donc a l'eau pour nous enlever tout le sable et au passage sa dignité. C'est la fin de la journée on retourne au château. Je vais à la douche, enfin propre et sèche je m'habille d'un jogging noir et d'un tee shirt gris assez large. Je met mes basket violette et descend les escaliers. J'entend de la musique dans la pièce commune. C'est les garçons, en train de danser ! Je rentre dans la pièce et m'assois sur le canapé et regarde Gabriel. Il est très doué, je suis comme une enfant devant le spectacle de Disneyland Paris qui au passage me fait toujours autant rêver. Aucun ne ma vu ils sont beaucoup trop concentrer sur ce qu'ils font. Je suis impressionnée ils sont super douer. Gabriel remarque enfin ma présence. Je souris gênée, Il s'approche alors de moi.

Gabriel : tu m'as fait peur ! Pas fatiguée de la journée ? Tu es la depuis longtemps ? Veux tu m'accorder une danse ?

Camp Caola : cette été làOn viuen les histories. Descobreix ara