chapitre 19:

507 19 3
                                    

Après avoir bien manger, Romain prend une guitare et commence à jouer. Il joues bien mais connais pas beaucoup de morceau c'est un peu dommage. Un garçon se lève et demande la guitare au mono, ce garçon s'appelle Rayane et il commence a jouer un air que tout le monde connais. On fredonne tous les paroles, il joue vachement bien ! Tout en l'écoutant on mange des chamalow. On passe tous une bonne soirée et on part se couchés.

Dans ma tente et celle d'Ally:

Loua: le plus beau entre Theo James ( 4 de divergente) et... dylan o'brien ( Thomas du labyrinthe)
Ally: très compliqué...
Loua: je sais je suis méchante !
Ally: je pense que c'est Theo James et toi ?
Loua: j'dirai Dylan sans hésiter !
Ally: on a pas les même préférences mdr! Alors à moi, tu préfère...

Dans la tente d'Alex et Gabriel au même moment:

Alex: Mais attend Iron Man c'est beaucoup mieux que Capitaine America !! Il a une armure, il peut voler et il a un humour énorme ! Alors que Capitaine America il a quoi ? Un bouclier !! Il est peut être musclé et il court vite mais cela n'as rien avoir avec une armure qui peut éjectés des lazer ! Alors qu'un boucliers, et en plus quand il le lance, il REVIENT!! C'est pas normal ! C'est pas un boomerang!
Gabriel: ...Alex ?
Alex: oui ?
Gabriel: la ferme !

Dans la tente de William et Matteo:

William: on fait quoi demain
Matteo: je crois qu'on a rien de prévu mais il y a une rivière ou on peut sauter askip, je pense que c'est assez profond on testera !
William: carrément mec ! ... Tu pense a quoi la ?
Matteo ,pensif: oh heu..
William: tu es accros mec !

Dans la tente de Tamara et une fille aussi stupide quelle, Coralie :

Tamara: le mec, il était trop beau ! Alors pour pas qu'il m'oublie je lui ai donner mon numéro tu vois ?
Coralie: ouais, il s'appelle comment ?
Tamara: Thomas !
Coralie: trop bien et vous allez vous revoir ?
Tamara: déjà fais, il m'a invitée à une soirée sur la plage il n'y a pas longtemps!
Coralie: c'est pas quand les deux pouff sont partie ?
Tamara: si elle je les ai même vus! Elles étais minable ! Par contre William il était trop beau! Et son pote aussi... heu comment il s'appelle? Gabriel !
Coralie: mais tu n'étais pas à fond sur Thomas?
Tamara: on peut pas comparé!
Coralie: évidement !

La nuit tombe, tout le monde ferme ces paupière et s'endors. Je me réveille tranquillement, je sors de la tente et pars vers le cheval le plus beau du monde Je le détache et l'emmène se promener au alentours. Il mange de l'herbe et se dirige vers la rivière. On retourne au campement. Tout le monde est enfin levée. J'accroche moka et pars rejoindre les autres. Je fais la bise à mes amis et m'assois à coter d'eux. On nous distribuent le petit déjeuner et je commence a manger. Alex me fixe, c'est étrange. Il semble intriguer. Qu'est ce qu'il a encore ?

Alex: sympas ta tenue d'aujourd'hui. Bizarre, pas commun mais sa te vas bien!
Loua: Aaah c'est pour sa que tu me fixe !! Mais Alex, je suis encore en pyjama mon pote !!
Alex: ah ouff, enfin je savais... c'étais pour te faire une blague!
Loua: mais oui....

Je fini mon repas et pars me changer dans la tente. Je réussi à mettre malgré la petite tente, un short bleu avec des brettelle de la même couleur et un tee shirt gris foncé. Je met un chapeau, mes chaussures et je sors. Alex me fais un vrai compliment en me serrant dans ses bras. Je rigole face à son geste et vais avec Ally et Amy. On parle beaucoup d'équitation. Amy à les cheveux brun avec des yeux marron, elle est sympa. Après avoir parler que de chevaux elle part avec ces amies me laissant seule avec la mienne.

Ally: elle parle beaucoup trop cette fille !!
Loua: n'importe quoi !
Ally: son sujet préféré ...
Ally/ Loua: l'équitations !!

On explose de rire. Les chevaux sont ramener au centre équestre. Et on part manger. Le repas engloutis on nous annonce qu'on a aucune activités de prévue. Avec Ally on décide d'aller se baigner à la cascade. Lorsque l'on arrive on tombe sur les garçons... Woaw !! Heu... Non j'ai rien dis... Je me retourne vers Ally, bouche ouverte et yeux écarquillés sur Matteo. On décide de partir un peut gêner de les voir en maillot et aussi beau à se moment précis.

Gabriel: Hey ! Loua et Ally vous nous rejoignez ??
Ally, regarde Loua: Heu...
Loua, parle doucement: on leurs dit oui ? Et en plus on voulais y aller !
Ally: bon ok mais si sa devient chelou on part !
Loua: ok !! Mais comment ça chelou?
Gabriel: bon alors vous venez ?
Loua/ Ally: on arrive !

J'enlève mes habits et me retrouve en maillot que j'avais déjà mis dessous. Ally fait pareil, on s'avance vers l'eau. J'allais plonger mais je me rend compte que sur ma tête il y a encore mon chapeau. Je pars jusqu'à la tente l'enlève et m'attache les cheveux. Je retourne jusqu'à la cascade et plonge directement. Lorsque je remonte à la surface je tombe nez a nez avec William. Je rougis, je me sens rougir. Mais pourquoi? C'es gênant et j'aime pas ça ! je m'éloigne de lui assez vite et vais avec Gabriel. Avec Gabriel j'ai une vrai complicité, je suis gênée de rien avec lui. Pas de distinction fille/ garçons et sa fait un bien fou. On passe un bon moment ensemble pendant un bon bout de temps l'eau est assez chaude et les rayon du soleil a travers les arbres rend cette endroit si beau et presque magique, bien sur lors des moment calme car lorsqu'on a sauter de la cascade et jouer comme des enfants dans l'eau l'ambiance paisible de cette endroit c'est transformer en air de jeu.  Pour retrouver un peu de calme je sors alors de l'eau, je me  pose dans l'herbe , et admire le ciel quelque instant avant de sortir mon livre et dévorer des chapitre  pendant que miss Ally batifolait. Finalement rien était chelou cette après midi ça ma même paru naturel et normal. Quand tout le monde a enfin daigner sortir de l'eau on a retrouver les autres colons et on a fait des jeux tous ensemble comme la marelle le jeu de l'élastique et chat perché. j'affirme que c'est compliqué de grimpé au arbres. Notre  repas du soirs sont bons sandwich, mais on a pas trainé cette journée était merveilleuse mais fatiguante  alors tous au dodo. Je suis contente de ma journée, le beau temps me met toujours de bonne humeurs. 

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now