chapitre 22:

476 20 3
                                    

On est tous devant le feux, les flammes réchauffes nos corps et illumine nos visages. Les premier à passer c'est le groupe de Tamara... ou plutôt elle chante et les autres fond les cœur. Elle veut toute l'attention sur elle, ce que je déteste vraiment. Pas le faite qu'elle le fasse , elle fais ce qu'elle veux mais en aucun cas je veux que ça m'arrive a moi.

Tamara: oooh... est-ce que tu m'aime?

Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve!! Ces deux mots résonne dans ma tête. Bref elle finis de chanter et c'est le tour de Rayane et un autre garçon.
Trop beau, ils chantent trop bien ! J'adore, je suis leurs premières fan ou peut être pas vu la tête des autres filles de la colo ! La voix de Rayane est magnifique. A la fin de la chanson on a applaudi comme des malades. Deux filles ont repris la chanson cups de Anna Kendrick, vraiment sympas et en plus elles étaient trop drôle, pas le genre prise de tête que de la bonne humeur et une unions entre elles!
C'est notre tour, tout le monde se retourne vers nous. Je stresse beaucoup. Je regarde Ally, elle me regarde à son tour et me souris. Rayane lui passe la guitare, elle me regarde et je lui fais signe que c'est bon. En avant la musique!

Ally: You have my heart, and we'll never be words appart.
Maybe in magazines, but you'll still be my star!
Loua: baby, 'cause in the dark you can't see shiny cars.
And that's when you need me there
With you I'll always share
Because...
Loua/Ally: When the sun shines, we shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be your friend
Took an oath that I'm a stick it out till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Ally: Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Loua:Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Ally/ Loua: Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh, eh, eh, eh...

On fini notre chanson, Gabriel de lève et nous applaudit. J'explose de rire rien qu'en le regardant, je suis en larme et j'ai les yeux rouges. C'est le tour du groupe des garçons. Wouaw... c'est impressionnant comment c'est moins pire que ce que je pensais, mais c'est pas non plus la plus belle chose qu'on est entendu. A la fin de leur chanson j'applaudis tellement que j'en ai mal au mains. Cette soirée était vraiment extraordinaire, qui m'a fais oublier mes mauvaises penser de la journée. S'en suis la remise des prix de la journée : Rayane et son ami a reçu celui de la meilleure chanson, mon groupe celui pour le parcours et celui d'Ally pour la chasse au trésors. On a gagné un tee-Shirt avec le nom de l'épreuve de la colo et le numéro 1 marqué dessus. Je suis plutôt fan, c'était un moment parfait. A une exception. J'enfile le tee-shirt et vais vers le parcours avant qu'il fasse totalement sombre. Seule face a ces obstacles. Je fonce tête baisser et exécute le parcours. Fini et plutôt vite, même je pense que j'ai explosé le record de William! Je suis vraiment une championne. Je retourne vers le campement suivis par mes amis que je contourne un grand sourire tracer sur mon visage. Ils m'ont suivis, cette situation me fais éclater de rire. C'est l'heure d'aller se coucher.

J'attend que tout le monde sois dans leurs tente et je sors de la mienne accompagné d'Ally et de deux couvertures. On ouvre celle des garçons et ils sortent à leurs tour. On se dirige vers un coin calme et tranquille et on se couche dans l'herbe. Notre dernière nuit dans ce belle endroit autant en profité! On est couchés cote à cote. Il y a William, Alex, Gab, Moi, Ally et Mat. Je fixe le ciel étoilé, c'est trop beau. Je me tourne vers ma copine mais elle est occupé à embrasé Matt. Je me tourne vers Gab et lui sors: «tu savais que quand tu contracte tes fesses lorsque tu es assis et bah elle s'avance ?» J'ai réussi a le faire rire, j'en suis vraiment heureuse alors je le suis dans son fou rire. On réussi à se calmer et je me remet sur le dos étant donné que je mettais tourner pour lui "parler".

Loua: tu prend toutes la couverture!
Gab: tu plaisante j'ai presque rien !
Loua: on peut avoir plus de couvertures?
William: on a que dalle ici aussi...
Alex: non mais vous savez Ally et Matteo si ça continue comme sa ils vont pas avoir besoin de couverture! Ils se tiennent biiennn chaud !!
Matteo: arrête de dire n'importe quoi...
Loua: je vais en chercher d'autre.

Je me lève et prend d'autre couverture dans nos tentes. On est bien au chaud, je suis caller dans la couverture. C'est tellement confortable que je m'endors de suite ! Le soleil éclaire la prairie. J'ouvre les yeux et rentre dans la tente. Je suis suivis de mes amis. On fini par ce rendormir. Quelque heure après, on est tous réveiller et en trains de démonter la tente. On range toute les affaires et on part direction le château. On marche avec nos sac sur le dos. Je suis à la même vitesses que Ally et Rayane.

Rayane: franchement tu as assuré hier soir !
Loua: tu rigoles? Je chante pas bien. En plus comparé à toi... tu nous a scotché!
Rayane: non je déconne pas tu as une super voix. Et merci pour le compliment.
Loua: il est mérité! Et vu comment certaine fille te regarde je suis pas la seule a le penser !
Rayane: N'importe quoi ! Ally ?
Ally: oui ?
Rayane: continue la guitare et le chant, tu ira loin !
Ally : merci j'espère faire un duo avec toi quand on sera connu !
Rayane: t'inquiète!

Je rigole et continue de marcher. On arrive enfin à destination et on se dirige tous vers nos chambre. Je pose mes affaires et on se retrouve dans la salle à manger pour le repas. Celui ci fini je retourne dans la chambre pour me doucher. Elle fait du bien, l'eau chaud est apaisante coule sur ma peau. Je sors enfin au bout de dix minutes. Et retrouve les amis qui était restée en bas.

Camp Caola : cette été làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant