chapitre 4:

728 33 15
                                    

Je suis seul à la maison, mes parents rentre dans une heure. Je m'ennuie déjà... je m'assois sur le canapé et je lis un livre. J'entends la porte s'ouvrir, c'est ma mère qui rentre. Elle me fait un bisous sur le front, elle m'enlève le bonnet que j'avais sur la tête et rigole car je me met a grogner.


Loua: maman rend moi mon bonnet !!
La mère: et pourquoi ?
Loua: il est a moi!
La mère: tu l'aimes beaucoup se bonnet ?
Loua: pourquoi tu dis sa ?
La mère: tu le porte tout le temps !
Loua: ouais je l'aime bien...
Normal c'est un cadeau de mes amis.
La mère: tient !


Elle me le rend et je le remet sur ma tête. Je l'aime beaucoup car il est beau et surtout a l'intérieur du bonnet ils m'ont écrit des choses. Sauf que personne le sait. C'est mon petit trésor.   Un peu plus tard dans la soirée mon père rentre à la maison. Je lui fais un bisous et je vais dans ma chambre. Je rentre dans ma salle de danse et fais des étirement a la barre sur la musique Rolling in the Deep de Adèle. A la fin de mes étirements la musique change toute seul, je souris en entendant Shut up and dance , la musique m'emporte. Je danse, je suis à bout de souffle a la fin de la musique mais je souris car ça défoule. Je regarde dans le miroir en face de moi et vois mes parents en face de la porte en train d'applaudir... ils sont la depuis longtemps ?! Sa me gêne quand ils me regardent danser! Je souris gêné et pars éteindre mon enceinte.


La mère: bravo ! Tu t'es énormément amélioré!
Loua, gêner : merci !
La mère : tu es très douée
Loua : c'est gentil ...
Le père: on voulais te dire de passer à table, et on a bien fais de venir !
Loua: j'arrive...


Ils sortent et je les suis. On mange tranquillement puis je pars me doucher, l'eau est chaude et elle fait du bien. Oui une deuxième douche mais la elle dure pas deux minutes et ne sert pas a me réveiller rapidement. C'est mon moment concert, musique a fond et mes fans shampoings et gel douche sont en délires Je met mon pyjama et pars directement me coucher, car je suis vraiment naze.  Après une bonne nuit de sommeil je me lève vers 7h23 il est beaucoup trop tôt mais j'ai pas réussi a me rendormir alors je sors du lit et marche tel un zombie dans ma maison vide, mes parents sont au travaille. On vient de commencer la semaine, nous sommes mardi et j'ai parler de la colonie à mes parents dimanche ! Le départ c'est lundi prochain, j'espère qu'ils vont accepter... je déjeune un bol de céréale devant la télévision, je sens que je vais passer ma journée en pyjamas, en tout cas c 'est bien parti. Je suis devant la télé, enfin plutôt devant les dessins animés. Après ce retour en enfance une envie folle de regarder Harry Potter, m'envahi. Je regarde le un  et rêve de recevoir ma lettre pour Poudlard, le deux a essayer le fourchelangue , puis le trois et jette des sorts contre les meubles de la maison avec ma petite cuillère "Riddikulus" "Expecto Patronum" . J 'ai faim si seulement ça existait la magie je ferai apparaitre un festin sur ma table mais le monde réel est un peu décevant sur ce plan. Je pourrai me faire des pattes mais j'ai un niveau de flemme  a un niveau très élever aujourd'hui . Alors un sandwich est la meilleure options !Le reste de l'après midi  j'enchaîne la suite des films en admirant ce chers Ron, tout en dévorant le pot de Nutella et toute sorte de cochonneries car le voir manger me donne également faim. J'entends la porte s'ouvrir je cours jusqu'à la cuisine et range le Nutella. 


La mère: ma chérie! Je suis rentrée!
Loua, essouffler: bonjour maman!
La mère: et on embrasse pas sa mère ?!
Loua, s'approchant d'elle: mais si !
La mère: tu as fais quoi aujourd'hui?
Loua, regardant la table avec tout les cd: Heu... et bien...
La mère, regarde la même direction: ah ! Je vois... mais tu as regarder tout les Harry Potter ?
Loua: non j'ai pas fini j'en suis au 6 la.
La mère: ah oui tu a bien avancé ! Une journée très productive dis moi!
Loua: tu veux regarder avec moi ?
La mère: avec plaisir ! Tu es encore en Pyjama ?!
Loua: oui...
La mère : c'est la dernière fois que tu fais une journée pyjama !
Loua: ...Oui maman...


On s'assoit sur le canapé et on continue le film. Après celui ci fini, mon père rentre du travaille. Il nous rejoins sur le canapé et nous regardons l'avant dernier tout les trois. Pendant que le film déroule mes parents prépare a manger et mette la table en même temps. Fini, pauvre Dobby, bon cette nuit je me fais le dernier et j'aurai enfin fait un marathon Harry Potter, c'est génial a faire mais ça donne mal au fesse a pas bouger ! Nous passons à table et dévorons le repas gentiment préparé par mon père.


Le père, a table: bon j'ai bien réfléchis et avec ta mère on est d'accord.
Loua: par rapport à quoi?
Le père: pour la colonie
Loua: ah....
Le père: donc je disais on a prit notre décision!
Loua, stresser : et... alors? Vous mettez trop de suspense  
La mère: et bien nous, acceptons car tu as un bon brevet et que vus ton programme d'aujourd'hui qui était catastrophique on préfère que t'y aille.
Loua: oui!!!! Merci beaucoup !
Le père: content que sa te fasse plaisir ma puce !


J'embrasse mes parents et retourne à ma place et fini mon plat. J'ai le sourire au lèvre. J'ai trop hâte !


La mère: demain on ira faire les courses pour t'acheter les affaires et on va t'inscrire aussi.
Loua: pas de problème! Encore merci!


Je sens que je vais passer de super bonne vacances enfin, j'espère! Bon fini de blablater j'ai une saga a terminer moi ce soir. Après le film fini je m'endors paisiblement rêvant de Ron qui part faire une colonie de vacances pour moldu. 

Camp Caola : cette été làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant