chapitre 40:

421 13 4
                                    

point de vue Gabriel

Elle vient... Cool... Après cela on est partis faire un match de foot. Les animateur nous ont appelé pour aller manger, pizza. On est en train de parler pendant qu'on remonte les escaliers. Arriver dans la chambre, je prends une douche. Je mets un short noir et un tee-shirt. Romain passe pour vérifier que tout vas bien, une fois partie Rayane arrive dans la chambre. On décide d'aller chercher son matelas dans sa chambre. Quand on entre ces colocataire nous tcheck on leurs propose de venir mais ils refusent. Arrivé dans la chambre on le pose au sol et on s'assoit chacun sur notre lit. Elles arrivent enfin, les première son Ally et Loua. Ally s'assoit a cotée de son mec et l'embrasse. Quand a elle, elle se met a coter d'Alex. Il me regarde du coin de l'œil. Nous discutons tranquillement quand quelqu'un toque a la porte. Charly et Laila entre dans la chambre. La blonde se met a coter de Ray et William propose a la brune de s'assoir a coter de lui. Les filles sourient face a la demande de mon pote. Nous parlons de films quand soudain on entend le ventre de Loua gargouiller.

Ally: Voici Loua Daleuse !!!
Loua : oh ta gueule ! Mais elle a raison j'ai la dalle !
William : moi aussi j'ai la dalle
Alex: en gros tout le monde a la dalle !
Loua: ouais ! On va chercher la bouffe dans la cuisine ?
Ally: ouais !! Mais pas tous on va se faire prendre !
Matt : elle a raison, qui y va ?
Gabriel : moi je peux
William : moi aussi
Loua: j'y vais !
Gabriel : personne d'autre ? OK ben a toute!

On descend doucement les escaliers, Loua est devant nous. On arrive enfin à la cuisine, on prend des chips, des gâteaux. Quand avec Will on a pris ce qu'il faut on trouve plus Loua. Elle arrive enfin vers nous et trace vers les escaliers. On monte les escaliers et on fait attention à ne pas se faire prendre. On arrive à la chambre, tout le monde se sert. Je me tourne vers Loua et je la vois une bière a la mains... Elle bois quasiment pas d'habitude.

Loua: quoi? Si vous en voulais servait vous !
William : tu as trouvé sa ou ?
Loua, bois: dans un garde-manger !

Je ne la reconnais plus, c'est de ma faute ? Je dis pas que ça me plaît pas ce qu'elle devient mais je veux pas que ça tourne mal. Je chasse mes idées farfelue et les ranges loin dans mon esprits et en prend une aussi. Au finale tout le monde se sert une bouteille. On continue à discuter pendant des heures de cinéma de musiques et les filles parles même de livres. Loua a fini sa bouteille et est en train de finir celle d'Ally... j'ai l'impression qu'elle décompresse et de voir disparaître tout le poids qui pesais sur ces épaules depuis quelques temps. Je la vois se lever et danser avec Ally. Je souris en la voyant heureuse et les autres sont amuser par la situation. Elle nous regarde tous puis un fou rire lui vient. Tout le monde se regarde paniqué. Je me lève du lit et pose ma main sur sa bouche. Elle arrête immédiatement de rire et se retourne vers moi. Elle plonge ses yeux dans les miens.

Gabriel, chuchote gentiment : il ne faut pas faire de bruit d'accord ?

Sa mignonne petit tête acquiesce en hochant celle-ci. Elle sort de mes bras mais continue de me fixer. Elle tangue un peu.

Loua: il est quand même sexy !
Gabriel : merci...

Elle a vraiment dit ça ? Elle écarquille les yeux. Je crois que j'étais pas censée entendre ce qu'elle a dit. Elle rigole nerveuses et manque d'équilibre. Je la rattrape, et la pose sur mon lit. Je m'assois sur celui-ci aussi. Elle pose sa tête sur mon épaules et regarde nos amis. Ally est couché dans les bras de Matt, Alex dort comme un bébé, William et Laila chacun la tête au pied du lit, j'espère pour elle qu'il pue pas des pieds. Charly dort tête coller à celle de Rayane sur le matelas au sol. Je baisse la tête et regarde Loua dormir. Je la pose délicatement sur mon lit et me couche a coter d'elle.

Gabriel, regarde le plafond: tu es magnifique aussi...

Je me réveille petit à petit. Je déteste le réveil de Will, je vais lui faire bouffer. Loua bouge un peut, elle se retourne vers moi puis rougis. Elle se lève et s'assoit sur une chaise, je la regarde puis détourne mon regard pour m'assoir sur mon lit.

William, rigole: alors Loua, pas trop mal a la tête ?
Loua: oh ta gueule... Je me souviens de rien enfin si de quelque truc pas important... Et peux importe se que j'ai dis ou fait je n'étais pas moi même mais bourré !

Je baisse la tête, tout ce qui s'est passée hier n'étais que du vent. Je ne suis pas en colère contre elle se n'ai pas de sa faute. Mais au moins je suis soulagé qu'elle ne se souvienne pas de ce que je lui ai chouchouter à l'oreille. Elle me jette un coup d'œil. Peu de temps après les filles et Ray retourne dans leurs chambre. Je suis assis a regarder par la fenêtre à pensais à strictement rien, bizarre mon cerveau est toujours rempli d'habitude.

William : ça va mec?
Gabriel : ouais t'inquiète je vais allez à la douche...
William : OK j'irai après toi.

Je prends mes habit et me dirige vers la salle de bain, l'eau coule sur mon visage. Je ferme les yeux et pense à elle. Elle est toujours dans ma tête. Je vais rattraper ma conneries et je vais la récupérer comme il se doit. Je sors de la salle de bain habiller d'un short et d'un débardeur blanc. Après avoir pris notre petit déjeuner tous ensemble on part à la piscine petit et grand. Après qu'on se soit changer, avec mes potes on saute dans l'eau comme des cons. Bien entendus on se met tous à couler Alex, ce qui produit une course poursuite à la piscine. Au moment où je passe près de la serviette j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je préviens mes potes que je vais allez voir. Un message de notre patron Jack je lui répond et je vois mes potes avec leurs copine ou futur copine. Je reste donc ici, je me couche sur le ventre et regarde les gens en face de moi quand soudain je vois Loua arriver vers les serviette donc vers moi.

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now