chapitre 6:

678 32 15
                                    

La sonnerie retentit, je me précipite vers la porte pour ouvrir. Je fais la bise à mes invités et les fais rentré. Je met Talila et Jules devant la télé et dis au revoir a leurs mère. Talila et Jules ont cinq ans et sont de vrai jumeaux. Je les ai garder assez souvent depuis qu'ils ont trois ans donc j'ai l'habitude. Je prépare des chocolat chaud et leurs donne, je m'en prépare un aussi et m'assoit avec eux. Ils sont devant Gulli, il passe  les ratz, j'ai dans la tête le générique du dessin animé.
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord ! Pas de panique à bord! C'est les ratz c'est les ratz qui sont la pour sa !
Après avoir siroter nos boissons on continue de regarder la télévision. Midi arrive je les laisse devant la télévision et je vais préparé à manger. Je leurs fais des pattes avec du jambon. Je met la table devant la télé et on commence a manger. Sauf que se qu'il passe ne plaît plus à mes inviter.

Loua: je peux vous proposer des film si vous voulez.
Talila/Jules: ouii !!
Loua: alors j'ai beaucoup de Disney, j'ai Aladin, le Roi Lion, La princesse et la grenouille, le livre de la jungle, mulan, raiponce, les aristochats ...heu
Talila: tu as la reine des neiges ?
Loua: non désolé...
Jules: Moi je veux bien Mulan
Talila: oui moi aussi !!
Loua: bien va pour Mulan!

Je met le film pendant que nous mangeons , ils sont obnubilé par ce Disney et je les comprend il est génial. Je les laisse regarder pendant que je vais faire la vaisselle tout en  fredonnant les musiques. Je l'ai vu si souvent que les répliques me vienne automatiquement. Après avoir regarder le film, on a fait une séance déguisement. J'ai déguisé Talila en princesse, en fée en cuisinière  et en Mulan. Jules je l'ai déguisé en chevalier, en superman et en pompier. Ils ont bien rigoler et on jouer avec leurs personnage. Il fallait faire la sieste alors direction ma chambre dans mon grand lit. Pour qu'ils s'endorme vite je lis une petite histoire. Ca marche a chaque fois. Ils dorment comme des bébés, je m'assois sur le canapé et je vais sur Snap. Nico et Eddy ont poster des snap de Londres, je rigole face à leurs stories et regarde celle de Jeanne, elle s'amuse beaucoup elle aussi et Aurélie a rencontrer des gens a se que je vois. Cool pour eux, mes vacances à moi commence lundi prochain. Je suis impatiente d'y être. 16h30 arrive, les enfants sont rentré chez eux et je vais sur le canapé pour lire. J aime beaucoup lire, je lis cinq chapitre et me dirige vers ma salle de danse. Je fais des étirement et danse un peut. Après sa ma mère rentre du travaille, je lui raconte ma journée. On est vendredi soir et je vais bientôt à ma colo, mon sac est déjà prêts, j'ai tellement hâte ! Je stresse un peu aussi, j'espère pouvoir me faire des amis et que tout se passe bien. La fin de la journée s'annonce, je me couche sur mon lit, la musique dans mes oreilles. Mon téléphone se met à vibrer, j'ai reçu un message:
Nina- salut Loua, demain il y a l'anniv' de Pierre et il fait une fête tu peux m'accompagner s'il te plaît?
Moi- faut que je demande à mes parents mais sinon je pense que c'est bon pas de problème!  C'est quand ?
Nina- cool ! :) demain soir, je passe te chercher à 21h :)
Moi- génial à demain ^^
Nina- merci tu me sauve la vie!
Moi- t'inquiète, comment on fait pour le cadeau ?
Nina- on fait un cadeau commun toute les deux si tu veux, on ira faire les boutiques demain pour le cadeau et les vêtement! :)
Moi- dac à demain !! ^^
Nina- bisous ♡
Nina est à fond sur Pierre depuis la 6ème et elle est trop drôle lorsqu'il est la, pour rien au monde j'ai envie de raté ça !
Je m'endors en pensant à la soirée de demain. Lorsque mes yeux s'ouvre, mon réveille affiché 9h30 du matin. Je m'étire et prend mon téléphone. Je vais sur les réseau sociaux, sur YouTube et fini par sortir de mon lit. J'arrive dans la salle à manger, j'embrasse mes parents et prend mon petit déjeuner. Après le petit déjeuner englouti je pars me changer. Je met un short en jeans trouée avec une ceinture, un tee-shirt normal avec une fermeture dans le dos, des basket noir et mon bonnet. Je retourne voir mes parents et demande:

Loua: se soir c'est l'anniversaire de quelqu'un de ma classe je peux y aller ?
Le père: c'est une fête?
Loua: ouaip Nina peut venir me chercher et puis il habite a pas loin d'ici vous savez c'est Pierre.
La mère: oui je me souviens de lui, Nina craque sur lui !
Le père: et tu partirais a quels heure ?
Loua: on dort tous la bas.
Le père: Moi je suis d'accord
Loua: merci ! Cette après midi on vas aller acheter le cadeau et des vêtements et on rentrera pour se préparer et sa mère viendra nous chercher pour nous y emmener.
La mère: très bien, tient nous juste au courant.
Loua: pas de problème.

J'embrasse mes parents et envoie directement un message à Nina:
Moi- c'est bon pour se soir !!

Camp Caola : cette été làOnde histórias criam vida. Descubra agora