chapitre 9:

608 25 5
                                    

On arrive a table, avec Ally nous sommes face a face. On commence notre repas en discutant de la journée de demain. Quand un des garçon s'incruste a notre discutions. Je tourne la tête c'est le blond odieux de tout a l'heure

Le garçon: vous n'allez même pas réussir le premier parcourt tellement vous avez peur de tomber !
Loua: on ne t'a pas parler alors la ferme !
Le garçon: mais c'est que madame a du caractère!
Un de ces potes: c'est bon Will calme toi, toi aussi tu t'emporte pour que dalle et je te rappel qu'avoir le vertige peut être une raison de pas kiffer l'accro branche
Will: c'est pas faux


Je les fixe, les écoutes poursuivre leurs conversations nous oubliant complétement. Le comportement masculins d'habitude je maîtrise avec Eddy et Nico mais la je ne comprend absolument rien. Ça m'intrigue je veux comprendre pourquoi ce Will es si arrogeant et dure avec moi alors qu'on ce connaît pas. Je lève les yeux aux ciel soupire et fini de manger. On se dirige vers notre chambre, la salle de repas est au rée de chaussée avec la salle de jeux la bas il y a des canapé et plusieurs jeux de société des cartes et des jouets pour les plus petits. On monte les escaliers. Arrivée à destination je décide d'aller prendre une douche. Je vais dans la salle de bain qui est dans la chambre et ferme la porte à clef. Je me déshabille et entre dans la douche, l'eau chaude coule sur ma peau nu et cela me fais du bien. Je sors de la salle de bain en pyjama et me couche sur mon lit. Je programme mon réveil a 8h car demain le départ est à 9h. En attendant Ally je sors mon téléphone et écoute de la musique. Lorsque Ally revient elle me voit elle se précipite vers moi paniquée.

Ally: tu sais qu'on a pas le droit au téléphone !!
Loua: t'inquiète, je le sors que le soir pour ma musique.
Ally: fais gaffe !
Loua: promis!

On éteint la lumière et on s'endort aussitôt. Ces vacances risque d'être mouvementés. Mon réveille sonne, je me lève aussitôt. Je vais à la salle de bain pour m'occuper de mes cheveux et me rafraîchir le visage avec de l'eau. Je met un short de sport noir, un tee shirt gris basique et je m'attache les cheveux. Je ne met pas mon bonnet car je risque de le perdre.

Ally: tu ne laisse jamais t'es cheveux détacher ?
Loua: non, enfin c'est très rare.

Mon amie est habiller d'un short noir aussi mais d'un tee shirt de couleur.
On descends et allons prendre notre petit déjeuner, il y a que les grands car les petits dorment encore alors doit pas faire trop de bruits. Brossage de dents et chaussures mises on va dans le bus direction l'accrobranche. C'est dingue les animateurs nous compte tout le temps. Dans le bus Ally me fais part de son stresse car elle n'en a jamais fait et je la rassure. Après trente minute de trajet, nous sommes enfin arrivée. Il y a quatre parcourt qui va du moins dure a expert, vert, bleu, rouge et noir. Je souris émerveiller en voyant les parcours, après les explications énoncé on se dirige vers un parcours. Je prend le bleu en premier pour m'échauffer tandis que Ally est au vert. Les garçons voulais directement aller au rouge mais ils se sont fais recaler car comme premier parcours il faut un simple. Alors ils sont derrière moi mais je ne fais pas attention a eux.

Will: comme on se retrouve la blonde !
Loua: mais tu peux pas me lâcher !?
Will: j'ai pas envie!
Loua: je peux savoir pourquoi !
Un garçon derrière: laisse la ! Et on peut continuer ce putain de parcours dans la calme putain !
Loua: un peut agressif mais bien résumé merci, toi !

A ces mots je m'élance sur la tyrolienne sans aucun problème et dévale la pente. J'arrive sur la passerelle et passe l'obstacle suivant. Malheureusement il y a un bouchon, du coup je dois attendre. Les trois mousquetaires débarquent derrière moi et cela m'agace. Le bout du parcourt approche à grand pat et je m'y précipite. Avant de partir vers le rouge, je vais voir Ally. Quand je la vois arrivée elle est morte de rire, je remarque la présence d'un garçon à coter d'elle. Cela me fais sourire, sa peur a disparue a ce que je vois. Je pars donc au rouge, a la moitié du parcours j'entend les garçons faire des blagues et rigoler. Bon ils sont drôle, très drôle même c'est plus agréable d'entendre des blagues plutôt que des remarques déplaisantes. Je sais pas pourquoi il me haie mais ça va vite changer enfin je vais tout faire pour. Le parcours fini on va manger les sandwichs dans l'herbe. Ally accourt vers moi et me raconte sa matinée.

Ally: et après il ma proposer de faire le rouge avec lui après manger!
Loua: cool ! Ce Matteo a l'aire sympa !
Ally: trop ! Bref et toi tout c'est bien passé?
Loua: ouais, et je pense que je vais faire le noir!
Ally: wouaw trop forte et complétement malade ! Et tu vas le faire toute seul ?
Loua: non j'ai eu une idée !

Je me lève et me dirige vers les garçons les trois garçons.

Loua: qui veux faire le parcours noir avec moi !?
Will, dérouter: heu... pourquoi tu demanderai pas à ta pote ?
Loua, regarde Matteo: elle a d'autre projet et puis ça va être marrant!
Son pote à coter: Moi je veux bien, j'avais envie de le faire de toute façon!
Loua, sourit: cool !! Je m'appelle Loua !
Le garçon, sourit: Loua ? C'est pas commun comme prénom ! Moi c'est Gabriel !
Loua: Je sais mais j'adore ce nom et n peut dire que je suis pas commun comme fille alors ça tombe bien ! Sinon les autres et « Will » vous avez peur ?! C'est pas une honte hein je demande juste.
Will: toi tu m'appelle William et bien sur que non ! Je le fait ! Et toi Alex ?!
Alex: ah enfin on me demande mon avis!! Entre monsieur qui est en rogne et l'autre qui...qui m'énerve je ne pouvais plus répondre !

Je rigole à sa réflexion.

Will: tu répond pas à la question la!
Alex: bien sur que je viens, enchanté mademoiselle Loua !
Loua, morte de rire: enchanter aussi monsieur Alex !

Cool, on va bien rigoler! Il y a juste William qui reste grincheux mais les autres on l'aire plutôt sympa!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now