chapitre 32:

385 18 12
                                    

Je rentre dans ma chambre les larmes aux yeux. Je tombe sur Ally. Je me précipite dans ses bras et m'effondre. Mes larmes coulent toute seule. Mon cœur se sert tellement fort. Elle me caresse les cheveux. On s'assoit sur son lit, je lui raconte la situation entre plusieurs reniflement. Elle m'écoute et ne m'interrompt pas. A la fin de mon triste récit elle me sert encore plus fort se qui me fais du bien. Je me dirige vers mon lit et me couche dedans. Je suis sur mon téléphone, j'écoute mes musiques, parle avec mes amies sans mentionner mon état de zombie et regarde mes photos de cette été .Aucune énergie émane de mon corps.  L'heure du repas est annoncé, je n'ai pas faim. Je demande à Ally de prévenir les animateurs que je ne viendrai pas manger car je suis fatigué. Elle acquiesce et sort de la chambre me laissant seul. Je me dirige vers la porte éteins la lumière et m'éclaire jusqu'au lit avec mon téléphone.

Point de vue d'Ally :

Je descends les escaliers triste pour mon amie. Elle est vraiment pas bien. J'arrive au rée de chaussée, je me dirige vers Fred et lui explique l'absence de Loua. Je m'assois à la table a coter de mes amis. Trois personnes sont absente, Loua, Gab et William. Ce dernier arrive l'aire grave. Je l'interroge du regard.

William: il viendra pas... Elle est ou Loua ?
Ally: partie se coucher...
Alex: expliquer moi se qui ce passe!
Ally: Loua et Gab on eu une très grosse dispute...
Alex: c'est pas possible ?!
Ally: si je te le dis! Grosse colère de Gab contre Loua!! Elle veut même pas manger...
Alex: c'est pas possible il l'ai...
William, donne un coup de coude à Alex: si il la fait mais je t'expliquerai!
Ally: tu sais quelque chose que je ne sais pas ?
William: désolé mais se ne sont pas nos affaires...
Ally: sa m'inquiète...
William: ça vas s'arranger...

Matteo me prend dans ses bras. Je profite de ce cours instant pour passer un peut de temps avec mon petit ami. A la fin de cette entraine je l'embrasse sur la joue. On fini de manger et je ne perd pas de temps pour rejoindre mon amie. Je monte les escaliers et arrive face à la porte de notre chambre. Je la pouce, la lumière est éteinte et elle dort. Je me change met mon pyjama et m'endors à mon tour. La porte s'ouvre, je vois deux silhouettes. Je leurs dit de partir malgré les personnes qui sont dans ma chambre car on dort et je retourne dans mes rêves.

Point de vue de Will :

On fini de manger, après que Ally soit parti Alex n'a fais que me poser des questions sur ce qu'il sait passé entre Gabriel et Loua. Qui aurai cru que les deux se discuterait, a vrai dire personne. Ils étaient inséparables. J'avais jamais vue sa, c'est hallucinant. Les voir les deux comme sa c'est étrange. On sort de table et on se dirige vers la chambre. Sur le trajet je croise Laila et Charly qui sorte de la chambre de Loua.

Laila: Salut William... Loua est endormi...
William: merci beaucoup!
Laila: de rien !

Je monte les escaliers et entre dans la chambre. Mon ami est dans son lit, le téléphone dans ses mains. Je le fixe, il a l'aire plongé dans ses pensés. Je ne dis rien et vais dans mon lit en soupirant. Il sort enfin sa tête de son téléphone et daigne enfin à nous prêter attention. Alex et Matt se change. Et moi je suis sur mon lit entrain de sortir mon téléphone. Il me regarde, je soupire et demande.

William: quoi ?
Gab: rien !
William: tu me diras rien ?
Gab: j'ai rien à te dire !
William: en tout cas si j'ai fais quelque chose explique moi car je pourrais rien faire pour toi sinon...
Gab: je vais à la douche...

Il pose son téléphone sans le déverrouiller sur son lit et se dirige vers la salle de bain. Une image flou est sur celui ci, je me lève et m'avance vers le lit de mon ami. Alex me demande se que je fais mais je ne lui répond pas. J' attrape son téléphone et regarde. C'est une photo de lui et de Loua. Elle lui manque j'en ai la certitudes. Cette réflexion je ne me la garde pas pour moi et fais par de ma trouvailles à mes deux autres amis. Alex semble gêner, je m'apprête à lui poser une question quand la porte de la salle de bain s'ouvre. Je repose le téléphone et m'assois sur mon lit. Il se couche dans son lit, toujours sans dire un mot. Il regarde une dernière fois son téléphone puis le pose dans sa valise en dessous de son lit. Je me couche à mon tour. Je regarde le plafond et réfléchi. Demain je vais avoir une grande discutions avec eux...
Alex sait plus de chose que nous tous et je vais savoir quoi!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now