chapitre 34:

365 19 21
                                    

Je suis pétrifiée, je n'ose plus bouger. Depuis mon mini monologue il n'a pas dit un mot. Il me fixe, je souffle un bon coup et me dirige vers la sortie. Je passe à coter de lui sans le regarder. Je monte jusqu'à la chambre des garçons, je toque. Alex ouvre et me regarde surpris mais me laisse tout de même entré. C'est pas parce que entre Gabriel et moi il n'y a plus rien que je dois pas voir mes amis. Je me doute bien qu'il va monter pas rester en bas tout seul mais le peu de temps que j'ai avec les garçons je me font du bien. On discute tous ensemble, Alex arrive même à me faire rire. La porte s'ouvre, je le vois entré. Mon cœur s'accélère, une envie folle de le toucher me submerge. Mais ces dernier mot me hante, il ne veut plus me voir. Il me regarde étonné, le gêne est présent dans la pièce.

Loua: je vais y aller...
Alex: non tu devrais pas...
Loua: je pense que si...
Matt: Loua tu restes avec nous si tu veux rester!
Loua: j'ai envie mais...
Matt: et bien voilà, on est t'es amis et la semaine se fini. On veut passer du temps avec notre folle car après ce sera compliqué!
Loua, hésite: ok... mais pas longtemps...
Alex: ouais !!!

Gabriel s'assoit sur son lit. Je les laisses parler sans intervenir dans la discutons. Quand soudain Matt se tourne vers moi et me demande.

Matt: tu continues à nous faire les chorée hein ?

Les larmes me montent aux yeux. Rien que de parler de danse me fais penser à moi tout a l'heure. Comment j'ai pu changer en aussi peu de temps! Avant je profiter de la vie, je m'amuser, rigoler, danser et surtout j'étais moi-même. Il m'a changer, je me suis attachée à lui. On a eu un lien particulier avec la danse. C'est comme cela que l'on communique le plus. Mais en un rien de temps, il m'a tourné le dos. Je devrai en avoir rien à faire mais non. Et je ne le nie pas. Je suis tombée amoureuse de ce garçon mystérieux mais tellement gentil, attentionné, beau, protecteur et pleins d'autres qualités. Je veux retrouver ce garçon-là. Mon Gabriel. Je suis tellement aller loin dans mes penser que j'ai oublié les gens qui m'entoure. Je sens quelque chose couler sur ma joue. Une larme! Je l'essuie vite avec ma mains droite et pose mes yeux sur Gabriel.

Loua: non, je suis désolé je ne peux pas...
William: pourquoi ?
Loua, baisse la tête: je ne peux pas c'est tout...
William: c'est pas parce que vous êtes en froid que tu dois nous laisser tomber!
Loua: cela n'a rien avoir... je peux plus... danser... je n'y arrive plus...
Tous: quoi?
Loua: mais je suis sûr que vous allez y arriver... Vous dansez tous très bien... je vais y aller...

Je sors de la chambre et vais dans la mienne. Ally est là, elle me demande ou j'étais. Je lui répond mais en évitant les détails. Un faible sourire de compatie apparaît sur son visage. Je la prend dans mes bras et lui dit que je vais à la douche. Je me dirige vers la salle de bain, j'entre et ferme la porte à clef. J'enlève les vêtement sale et rentre dans la douche. L'eau chaude coule sur ma peau, ma tête est surchargé. Plein de chose en même temps, je suis à deux doigts d'exploser. J'éteins l'eau et sors de la douche. Je m'habille de mon pyjama. J'entends du bruit dans la pièce d'à coter. Je colle mon oreille contre la porte. J'entends assez nettement la conversation de l'autre coter de cette porte en bois.

Voix de garçon: je veux la voir, lui parler...
Ally: elle est à la douche en ce moment et puis tu ne penses pas que lui avoir brisé le coeur une fois c'est suffisant?
Gab : lui brisé le cœur?
Ally: ben oui elle pète pas la forme à cause de toi !
Gab : et tu crois que moi je pète la forme ?
Ally: au lieu d'avoir fait le con ton petit être aurais survécu!
Gab: J'avais mes raison!
Ally: quel ignore ! Que tout le monde ignore et même est surpris de ton comportement... elle n'a rien fait !
Gab: mais je veux lui parler!
Ally: tu crois que c'est qui, qui la prise dans ces bras en pleure en me racontant ce qui c'étais passé!
Gab: en pleure?
Ally: oui en pleure, elle venait de passé une mauvaise journée juste après l'entrainement car on la harcelé avec la danse elle avait besoin de réconfort!
Gab: oui j'étais là!
Ally: Will était là au bon moment, tu sais c'est ce que font les amis entre eux parler ! Mais juste après quel se sente bien elle allait venir te voir parce que madame pouvais pas rester plus de vingt minutes sans te voir espèce d'abrutis ! Mais tu lui as dit de se cassé et de plus revenir, tu l'as rejeté!! Alors maintenant c'est à toi de te casser!
Gab: j'ai entendu leurs conversation... des amis tu dis...
Ally : mais ouvre les yeux !

Je pousse la porte et me retrouve face à eu. Ils me fixent. Je prends une grande inspiration, je m'avance vers Ally et la prend dans mes bras. Je me tourne vers Gabriel et le fixe. J'ai de la colère en vers lui et dis du même ton qu'il me la dis pour lui prouver que cela fait mal.

Loua: casse toi, tu peux partir. Will pourras te "remplacer" !!!

Il me fixe puis baisse la tête. J'ai un regard froid ou glacial je ne sais pas. Il soupire puis sort de la chambre.

Camp Caola : cette été làΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα