chapitre 38:

408 14 5
                                    

Je m'assois sur le lit d'Alex et Ally à côté de son copain. Ils ont aménagés la chambre pour nous huit. Un lit en plus se trouve sur le sol. Après quelques minutes, les filles arrivent enfin. Charly se met à coter de Rayane et William propose a Laila de s'assoir a coter de lui. Elle se tourne vers nous et rougis. Gabriel me fixe de temps en temps. Cela fais battre mon cœur aux plus vite et ça m'énerve. Cela fait au moins une heure que l'on discutent. Quand soudain mon ventre se manifeste.

Ally: Voici Loua la Daleuse !!!
Loua : oh ta gueule ! Mais elle a raison j'ai la dalle !
William : moi aussi j'ai la dalle
Alex: en gros tout le monde a la dalle !
Loua: ouais ! On va chercher la bouffe dans la cuisine ?
Ally: ouais !! Mais pas tous on va se faire prendre !
Matt : elle a raison, qui y va ?
Gabriel : moi je peux
William : moi aussi
Loua: j'y vais !
Gabriel : personne d'autre ? OK bon a toute!

On sort discrètement de la chambre et on descend les escaliers. On arrive enfin au ré de chaussé et nous nous dirigeons vers la cuisine. On ouvre tous les placard et on prend des gâteaux. Je me dirige vers le garde-manger et trouve plusieurs packs de bière. J'en prend deux et nous montons. On fait très attention à ne pas réveiller les animateur. On arrive enfin jusqu'à la chambre. Je m'assois sur le lit de tout à l'heure et prend une bouteille de bière. Ils me fixent tous.

Loua: quoi? Si vous en voulais servait vous !
William : tu as trouvé sa ou ?
Loua, bois: dans un garde-manger !

Will : putain si on se fais prendre c'est de ta faute, t'es tarer !

Je rigole et bois une gorger. Ils se servent tous une bouteille. Les discutions sont diverse mais agréable, nous mangeons, nous buvons dans la joie et la bonne humeur. La soirée continue, Alex met un peu de musique pas très forte. J'ai envie de dansée ! Je me dirige vers Ally et lui propose de faire un slow. Tous les yeux sont braquer sur nous et rigole doucement. C'est vrai que ça me fais rire aussi. Je fini ma deuxième bouteille quand soudain j'explose de rire mais une mains se plaque contre ma bouche. Je me retourne pour voir à qui elle appartient, c'est Gabriel. Je le regarde dans les yeux.

Gabriel, chuchote gentiment : il ne faut pas faire de bruit d'accord ?

Aucun mot ne sort de ma bouche, mais je secoue la tête. Il sourit et retire sa main. Je commence à tanguer. Je suis à deux doigts de tomber par terre. Mais il me rattrape. Je le regarde toujours sans rien dire. Wow il est quand même sexy!

Gabriel : merci...

J'ai dit sa à haute voix ?! Je rigole nerveusement puis il me pose sur son lit et s'assoit a coter de moi. J'ai la tête qui tourne mais je me sens bien. Je regarde l'heure, il est 4heure du matin. Je vois tout le monde avec beaucoup de mal mais j'arrive a distinguer leurs petites tête à moitié endormi. Ma tête se pose sur l'épaule de la personne a coter de moi et je sens mes paupières se fermer toute seule. Soudain j'entends au creux de mon oreille.

Sa voix: tu es magnifique aussi...

Je me réveille par une sonnerie inconnue. J'ouvre difficilement les yeux à cause d'un mal de tête affreux. Lorsqu'ils se retrouvent complètement ouvert je remarque que je suis dans les bras de quelqu'un. Je regarde qui es le propriétaire de ces bras. Gabriel... je suis entouré par les bras de Gabriel... Quelque souvenirs de la nuit me reviennent. Surtout un dont je ne suis pas sûr qu'il soit réelle. Je me lève un peu vite et manque de tomber. Tous les autres se réveillent petit à petit. Je m'assois sur une chaise et met ma tête entre mes mains.

William, rigole: alors Loua, pas trop mal à la tête ?
Loua: oh ta gueule... Je me souviens de rien enfin du de quelque truc pas important... Et peu importe ce que j'ai dit ou fait je n'étais pas moi-même mais bourré !

Je jette un coup d'œil a Gabriel qui me regarde aussi et baisse la tête. Je préfère ne rien dire sur ce que j'ai dit et tout faire passer pour un acte inconscient car je ne suis pas sûr que ce qu'il a dit ou fait sois réelle. Pas de faux espoirs, je préfère pas. Chacun retourne dans leurs chambre après avoir nettoyer les preuves de nos crimes de la veilles. Il est 9h du matin et d'habitude je suis en forme a cette heure si mais là , la fatigue et le mal de tête me submerge. Pour me réveiller un peu je vais a la douche. L'eau coule sur mon visage, je reste comme sa pendant cinq minutes. Pourquoi j'ai autant bu ? Je sais pas mais cela m'a fait du bien. Aujourd'hui les animateurs ont organisé des jeux et cette après-midi nous allons tous a la piscine. Je sors enfin de la douche et je rejoins mes amis pour prendre mon petit déjeuner. Après cela nous partons faire les activités des animateur. Nous avons fait des jeux de mîmes, la balle au prisonnier, des jeux de société et un match de basquet. Après ces activités nous sommes allé manger. Cette matinée était très sympa, plus le temps passe plus j'arrive a dissimulée ma douleur. Nous allons nous changer, je mets mon maillot de bain et Ally aussi puis des habits par-dessus. Nous prenons le bus direction la piscine! Arrivée la bas nous sautons dans l'eau avec Ally. Je remonte a la surface et souris. Nous rigolons beaucoup toute les deux, ça me fais un bien fou. Son copain vient la chercher pour rester ensemble ce que je peux comprendre alors je vais chercher de la compagnie. Malheureusement pour moi elles sont toutes occupé. Je décide d'aller me coucher dans l'herbe sur ma serviette pour lire un peu. Il est la couché, et il me regarde arrivée vers ma serviette a coter de lui. Ces mots résonne en moi, mais pas ceux de d'habitude.

"Tu es magnifique aussi... "

Camp Caola : cette été làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant