chapitre 13:

577 26 5
                                    

Je fini de lire l'histoire et pars dans ma chambre. Personne, je me change. J'ai besoin de me défouler et j'ai qu'un bon moyen. Danser ! Je met un short noir et un tee shirt gris. Je descend au premier étage et branche mon mp4 a l'enceinte. Shut up and dance s'enclanche et me voilà partie dans un autre monde. Mon souffle s'accélère, mes yeux se ferment et la musique résonne. J'aime être dans cette état second. Là, je suis moi même et personne ne peut me faire barrière avec ce moment de bonheur. Penser à autre chose quand je danse, impossible! La musique s'arrête, j'ouvre enfin les yeux. Une, deux, trois, quatre et...cinq personnes sont en face de moi. Les garçons, tous même William et Ally. Ils me fixent bouche bée, sa me rend mal alaise. Mais je reviens a la réalité et William ma blesser. Il est aller beaucoup trop loin...
Lorsque j'avais cinq ans ma mère a eu un deuxième enfant c'était une fille, on avait absolument tout préparer a son arriver, la chambre , les jouer et le nom de ma petite sœur , ça devait être Anna mais le jours ou elle a accouché, le bébé est mort née. Ce fut un choc et un moment assez traumatisants pour une enfant de cinq. J'était dans l'incompréhension et ce fut d'autant plus dure pour mes parents. Ils n'ont jamais réussi a ravoir d'autres enfants. Juste moi, alors j'ai décider de leurs donner autant de joie possible et de tout faire pour ne pas les décevoir. C'est pour ça que je suis toujours souriante. Mais j'avais un vide a combler, je m'était fait a l'idée d'être une grande sœur alors j'ai voulu m'occuper des enfants et j'ai fais du babysitting très tôt... en réalité je m'appelle juste Lou le A c'est en l'hommage a ma petite sœur, sur les papier officiel je suis bien Lou Mendez mais depuis mes cinq ans et demi j'ai demander a mes parents de m'appeler Loua et c'est rester, depuis tout le monde a pris l'habitude de m'appeler comme ça. Cela me fais même bizarre quand les gens m'appelle par mon véritable prénom. Je pars de la pièce sans leurs laisser le temps de dire un mot. Je monte jusqu'à la chambre et prend mon téléphone.

Je vois 3 nouveaux messages:
Maman- j'espère que tu t'amuse bien, tu nous manques bisous on t'aimes♡
Moi- merci maman, gros bisous et bonne vacances à vous aussi. Je vous aimes ♡
Edy- je grille du forfait pour toi lol^^ bonne vacances mon mouton !
Moi- Mdr ^^ bonne vacances aussi le troll des montagne ;)
Auré: drague pas trop ;) j'espère que tu profite trop ! Bisous ma loulou ♡ il y a des beau mec ? Mdr
Moi- salut ma folle, t'inquiète pour la drague je gère ( second degré) ;) profite bien aussi♡ oui il y en a pleins !! :D


Heureusement que mes amis et ma famille sont toujours la pour moi. Je relève la tête de mon téléphone et m'assois en tailleur sur mon lit. Aller, se sont mes vacances aussi et comme je l'ai dis à Aurélie je compte bien m'amuser. J'allais descendre mais quelqu'un toque à la porte. Je suis surprise de voir William entré.

William: heu... je peux entrer ?
Loua: sa dépend si tu vas faire ton connard...
William: je voulais m'excuser je penser pas ce que je disais j'ai était con...
Loua: très con même mais c'est pas sur se que tu m'as dit que je j'étais en colère mais sur le faites de me juger sans connaître mon passer ni moi !
William: étais en colère?
Loua: oui, je me suis calmée mais il n'y a que sa que ta retenu ?
William: non et que je t'es jugée sans te connaître!
Loua: ouais... en tout cas c'est gentils de vouloir t'excuser... enfin je crois
William, gêné: c'est sincère, bon je te laisse les mecs m'attendent!
Loua: pas de problème!
William : ah! Au faites!
Loua: oui ?
William: tu danse vraiment bien !
Loua: merci ...

A ces mot il part de ma chambre. Après quelque instants Ally rentre dans celle ci et nous discutons ensemble. On reste toute les deux le reste de la journée. On a discuter, chanter, rigoler... Passer un moment entre fille sa fait du bien. C'est notre tour de faire à manger. D'autre personnes nous aident aussi. Je m'occupe de peler les tomates et de les couper pour la bolognaise ensuite nous mettons la table. Le temps qu'on aille se laver les mains Fred part appelé tout le monde pour manger. On s'assoit à notre table et commençons à manger sans attendre les autres car nous avons très faim. Les garçons arrivent et mangent. Après le repas on peut rester tranquille dans la salle détente ou alors se coucher directement. Nous on décident d'aller à la salle et discuter. On discute un peu et je met de la musique en fond. Nous discutons et je jette de temps en temps des regards vers William.

Alex: et vous habitez ou ?
Loua: moi j'habite à une demi heure de Pau et vous ?
Ally: j'habite au centre ville de Pau.
Gabriel: nous on habite à une heure de Pau.
Loua: mais j'ai une question,
Les garçons: oui ?
Loua: comment vous vous connaissez ?
Will: on est des amis d'enfance.
Loua: aaah d'accord
Matteo: vous allez dans un lycée général?
Ally: je sais pas encore j'ai fais une demande dans deux lycée
Loua: pareils et toi William tu es ou ?
William: on est en vacances je n'ai absolument pas envie de parler de cours de contrôle et de stresse des cours car ça me soule
Alex: il a tellement raison cela me rend malade !!
Ally: compris on voulais pas vous déranger monsieur !

On discute comme ça un bon bout de temps. Je regarde ma montre il est déjà 22h30 alors on décide d'aller se coucher. Demain c'est atelier western. Je pense qu'on va bien s'amuser entre le rodéo, les danses traditionnels ou même la nourriture. Je plonge dans le pays des rêves sur cette note positive. Une journée chargée attend tout le monde demain!

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now