chapitre 35:

384 15 7
                                    

La porte se ferme, j'ai même pas remarqué que j'avais arrêté de respiré. Je vais vers mon lit et tombe dessus. Je plonge ma tête dans l'oreiller et soupire bruyamment. J'en ai marre !  Nous allons manger puis je repars dans la chambre fatigué. Je me couche dans le lit, emportant avec moi mon nouvel ami la déprime. Demain est un autre jour... Le réveil sonne, allez je vais pas me morfondre toute ma vie et on se motive. Je me lève vais a la salle de bain et prend ma douche. Je me sèche les cheveux et m'habille d'une combi short et de mon chapeaux noir. Ally me regarde surprise, je lui fais un bisou sur la joue et on descend. On s'assoit à notre place. Je ne vois pas Gabriel assit, je me change les idées en pensant à autre chose, en gros tout sauf lui ce qui plus difficile que je le pensais, je me concentre alors sur une chose très important : la bouffe et me coupe un bout de pain. Après avoir bien déjeuné, je remonte vers la chambre suivis des garçons et d'Ally. Je monte les marches deux par deux. Je relève la tête pour aller chercher mon téléphone dans ma chambre avant de les rejoindre dans la leurs. Ses lèvres sont posé sur les siennes. Devant ma porte, elle le touche. Mes yeux ne peuvent plus supporter cette horreur. Je passe entre les deux immonde être de cette planète. Je récupère mon téléphone et retourne devant le lieu du "crime" là où mon cœur a été brisé en mille et un morceaux, encore une fois, il va me falloir de la bonne glue. Les autres sont tous aussi choqué. Ils me regardent tous.

Loua: bon on monte ?
Alex: heu... Ouais...
William: je vous rejoint je dois parler a un abruti !
Loua, monte vite: OK !

Je monde trois par trois loin d'eux sinon je vais commettre un meurtre !

Gab, crie: c'est elle qui m'a sauté dessus, je venais te voir Loua!

Je m'arrête nette. OK il ne la pas embrassé de son pleins gré mais il a mis du temps avant de la repousser. Un peu trop a mon goût... Je recommence a montée mais un peu moins vite que tout a l'heure. On arrive tous dans la chambre. Chacun sur son lit, Ally est avec son copain sur le lit et moi je me met a coter d'Alex mais reste un petit moment dans mes pensées, elle va me rendre folle, vraiment. William arrive au bout d'un quart d'heure. Il semble être dans ces pensées lui aussi. Nous discutons de sujet divers. Comme le faite qu'il y ai bientôt la fin de la colo. Dans quatre jours précisément. Ou bien Alex qui continue de chercher la signification de CAOLA depuis le début la colo ou la nouvelle fille dans son viseur. Enfin bref rien d'anormal depuis le début de ces vacances. Gabriel entre dans la chambre, cherche quelque chose ou quelqu'un du regard. Il tombe enfin sur moi et s'avance.

Gabriel : je peux te parler ?
Loua : heu... Je sais pas si c'est une bonne idée...
Gabriel : s'il te pla'

Il est coupé par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde ce qu'il y a marqué. Nico. Je le regarde dans les yeux.

Loua: je suis désolé mais des personnes qui tiennent vraiment à moi veulent me parlé !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je décroche mon téléphone.

Loua, se dirige vers la salle de bain: hey Nico! Comment tu vas?
Nicolas: hey ma folle!
Edy: et notre mouton !
Loua : tu es la aussi Edy! Alors vous êtes bien rentré ?
Edy: oui mon général ! C'était génial !
Nico: on vous a ramener des trucs!
Loua: fallait pas!
Edy: tu vois je t'avais dit qu'il fallait pas ! Bon bref et toi?
Loua, mal a l'aise: moi?...
Nico: ça vas pas ?
Loua, chuchote : bof a vraie dire...
Edy: quoi loua pas joyeuse? Qui t'a fait ça et comment ?
Loua: c'est un garçon...
Nico : ne me dis pas que...
Loua: si....
Nico : enfin Loua et tomber amoureuse !
Edy: quoi ?! Trop bien ! Honnêtement j'ai crus que ça arriverai jamais, raconte !
Loua: ouais bah je m'en serai bien passer finalement...
Edy: pourquoi?
Loua: parce que ce gros con à changer subitement de comportement avec moi sans aucune raison et il fait dégager en moi des énergies très négative.
Nico : tu lui a laissé une chance de s'expliquer ?
Loua: non... Et c'est pas tout... J'ai perdu mon envie de danser...
Nico / Edy : QUOI ?
Loua : ouais.... Je sais mais je n'y arrive plus sans pensée a lui
Nico : pourquoi ?
Loua : ont dansé souvent ensemble depuis que je le connais et c'était tellement bien.... une vraie connexion amicale et artistique est née en plus j'avais plus cette peur en moi, y'avais que lui et moi.
Edy: t'inquiète pas... Ça vas s'arranger! Et si tu veux je débarque pour lui casser la gueule !
Loua: j'espère... et dis pas n'importe quoi t'es pas assez muscler mais c'est sympa de proposer ...  merci beaucoup les mecs!
Nico: on fera tout pour la famille!
Edy: même si on a pas les même parents t'es ma petite sœur !
Loua: petite ?
Edy : ok... Grande sœur !
Nico : MDR victimes !
Loua : ouais je préfère ! Bisous les mec !

Je raccroche mon téléphone et souffle un bon coup. Je pousse la porte de la salle de bain qui mène a la chambre et les voit tous me regardée. Je ne dis rien et m'assois a la même place que tout a l'heure. Ils reprennent leurs discutions que j'écoute que d'une oreilles car je pense à ma discutions avec mes "frérots", qui m'a fait du bien. Gabriel fait que me fixer, à chaque fois que je le regarde il a ces yeux braqué sur moi. Alors je détourne le regard dans la seconde. Quelque minute après, les animateur nous appel pour se préparer pour l'activité du jour qui es, du kayak sur un lac. Je mets mon mayo de bain en dessous de ma tenue et descend les escaliers. On monte dans le bus et on part en direction du lac. On s'équipe et on prend tous un kayak, je suis derrière Ally pour pouvoir enfin être à l'eau. Miss monde  s'approche de briseur de cœur, mon point se ferme. Je les regarde attentivement, elle tortille ces cheveux et mort ces lèvres quand il lui répond. C'est bon je craque, je pose ou plutôt je jette le kayak et me dirige vers eux. Je me dirige vers elle et ne me retient plus. Je lui donne un coup de poing dans le visage et elle tombe dans l'eau. Aussitôt l'idiote tomber dans l'eau les animateurs se dirige vers nous.

Romain : Loua, Tamara c'est quoi se bordelle ?! Qu'est-ce qui c'est passer !?

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now