chapitre 23:

430 17 1
                                    

Ils sont assit en ronde. Je m'assois avec eux. Ils jouent à vérité vérité ou vérité. En gros que des vérité. Pas trop compliqué les règles.

Ally: alors... Loua, raconte nous ta plus grosse honte!
Loua: c'étais l'année dernière. J'étais en physique chimie, j'avais poser mon agenda sur la table. Le prof passe dans les rangs pour passer le temps vu qu'on copier la leçon et la il me prend mon agenda et tombe sur la seul page qu'il fallait pas... il a lu à ôte voix ce que mes potes avais écris sur la page: coucou ma folle, trop de délires surtout en histoire avec l autre pédophile! Mdr salut ma blonde alias la chienne en chaleur!
Voilà! !
Gab: oh la vache !
Alex: non la chienne ta pas écouté ?!
Loua: bon alors... A moi de poser une question. William, pourquoi tu me déteste ?
William: tu crois que je te déteste?
Loua: ben vus comment tu me parle oui ! Tu me provoques, tu me regardes de haut, tu me parles mal, tu fais ton intéressant...
Alex: oh...owh...
William: tu penses sa de moi ?? Et ben... ouais alors je te déteste si c'est comme sa! Madame je suis le centre du monde !!
Loua: non mais je rêve et il recommence! Monsieur Je suis Parfait !
Matteo: STOP !! C'est bon la ? Vous allez arrêté de faire les gamins ? On passer un bon moment...
Loua: désolé... c'est ma faute... je ferai mieux de partir... désolé Matt je voulais rien gâcher!
Matt: je dis pas que c'est que de ta faute mais J aimerais bien que tout les deux vous arrêté de vous criez dessus toutes les trente seconde!
Loua: je vais dans ma chambre...
Gab: att...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et je suis déjà partis. Je tombe nez à nez avec Tamara. ce n'est pas le moment... j'essaie de passer mais elle m'en empêche. Elle me gonfle la... Si elle continue je vais commettre un meurtre! Je lui fais comprendre calmement de partir mais elle ne semble pas avoir compris le message et si ses grosse fesse ne se pousse pas je m'en charge moi même! Je souffle un cout et m'apprête à dire quelque chose mais elle me gifle. Je la regarde choqué. Je pose ma mains sur ma joue rouge. Bon c'est bon j'annonce qu'elle va mourir ! Elle s'apprête à partir, elle a crus quoi elle ! Je lui attrape le tee shirt par derrière, elle se retourne. Je ne lui laisse pas le temps de parler que mon point fini sur son visage qui maintenant est déformé. Je la regarde de haut et elle de rage. Elle m'attrape mes cheveux qui sont formé d'une queue de cheval et avant qu'elle me mette un coup de genou dans mon beau visage je la plaque au sol. Je me retrouve sur elle a lui donner des coup de poing dans le ventre et elle a tiré les cheveux.

Gab: heu les gars j'entend crier on va voir ?
Loua: Pétase !
Ally: oh non c'est Loua !!

Je suis en train de la frapper quand soudain des bras m'attrape et me soulève. Je me retourne pour voir qui a fait sa. William. Je le regarde énerver. Il se dirige vers Tamara. Et l'embrasse. Attend quoi ? Je le regarde choqué, je m'attendais pas à sa !

William: c'est pas parce que tu es énervé que tu dois frapper la première venu !
Loua: Quoi ?! Mais j'aurais jamais fais ça !
William: on ne te connais pas assez pour en juger!
Loua: ben justement la tu me juge !!
William: TU la frappé!
Loua: Mais tu n'étais même pas la !
Tamara: c'est elle qui a commencer!
Loua: la salope....
William: viens Tamara on s'éloigne d'elle!
Loua, se retourne vers les autres: vous pensez pas sa vous aussi ?
Matteo: ben comme tu dis on étais pas la...
Ally:...
Alex: ben quand tu es énervé tu es énervé quoi...
Loua, les regardes tous sauf un: ok j'ai compris vous préféré croire l'autre...

Je pars loin d'eux et me dirige vers le centre équestre. Je vais vers Moka et le caresse. Je regarde les autres chevaux pendant a peut près 10minutes. Lorsque je me retourne pour retourner au château je croise deux filles que j'ai croisé à la colo. Je leurs fais un faible sourire et commence a partir.

L'une d'elle: ça vas ?
Loua: ouais... t'inquiète merci...
L'autre: tu es sur ?
Loua: non mais c'est pas grave et puis très longue histoires...
La première, souri: on a le temps!
La deuxième: au faites je m'appelle Laila !
Son amie: et moi Charly !
Loua: je suis Loua!
Laila/ Charly : enchantée!

On s'assoit sur un muret et je leurs raconte ce qui c'est passer. Elle m'écoute attentivement. Je remarque un changement d'état lorsque je mentionne le bisou de William et Tamara de la pars de Laila. Mais je ne dis rien. Elles sont très a l'écoute et sans jugement avec de très bons conseils cela me remonte vraiment le moral. On décide de retourner au château en continuant notre discussion.

Ces deux filles sont totalement opposée Laila est très grande avec les cheveux bruns et un accent italiens elle semble plus âgée que Charly mais sans ce donner un coter supérieur aux autres au contraire elle est un canon de bonne humeur. Tandis que Charly est une petite blonde avec un accent du sud ouest, elle a de très bons conseille et semble investi a aider les autres. Mais surtout c'est quelqu'un d'optimiste et toujours avec le sourire.

Ces deux filles était la au bon moment, comme des anges gardiens avec une touche de folie. 

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now