chapitre 3:

789 40 21
                                    

Loua: maman ?! Papa ?!
La mère: qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
Loua: vous pouvez venir s'il vous plaît ?
Le père: attend deux minutes et on arrive.
Loua: d'accord!

J'attends devant l'ordinateur, toujours sur Google. Pour passer le temps je compte les secondes jusqu'au moment de leurs arrivés. J'ai abandonnée aux bout de 45.

La mère: oui ?
Loua, le sourire au lèvres : j'ai trouvé une colo pour mes vacances qui dure environ un mois. Et le départ c'est la semaine prochaine !!
Le père, froid : la vrai question c'est, qu'elle est le prix ?!
Loua: Heu....1400 € pour un mois entier avec beaucoup d'activité!
Le père: c'est cher Loua il faut qu'on réfléchisse avec ta mère !
La mère: ton père a raison !
Loua: ...d'accord...

S' il dise non je vais rien faire de mes vacances et je vais m'ennuyer! Et j'espère qu 'ils ne vont pas réfléchir trop longtemps car il reste plus beaucoup de temps...
J'ai passer le reste de ma journée à regarder ma série en mangeant des bonbons devant la télé. En tout j'ai regarder cinq épisode de 50minutes environs. Lorsque j'éteins la télévision, c'est déjà l'heure de manger. Je me dirige vers la cuisine et propose mon aide à ma mère, j'épluche les pommes de terre, les coupes, nettoie la salade et je met la table. Le repas se passe en silence...

Le père: tu vas faire quoi demain Loulou?
Loua: je ne sais pas, je pense que je vais allée voir Eddy et Nicolas car ils partent bientôt a Londres . Je vais profiter car après je me retrouve toute seul.
La mère: mais Jeanne n'est pas la?
Loua: non elle a ces cousins chez elle et elle part voir sa famille.
Le père: et Aurélie?
Loua: au camping... comme vous le voyez tout le monde va passer de chouette vacances sauf moi, enfin bon je peux avoir le pain s'il te plaît papa
La mère: tu vas trouver une activité et passer de merveilleuse vacances j'en suis sur ma puce ne tant fait pas.

Après le repas, je débarrasse la table et ensuite je pars à la douche. Mon pyjama est mis je suis déjà blottis sous ma couette, mes parents travaillent demain. Je prend mon téléphone et j'envoie un message à Eddy:
Moi- salut mon bouc ! Tu fais quoi demain ? Sa te dis de venir chez moi ? Il me reste des bonbons :)
Eddy- salut mon autruche :) il te reste des bonbons alors bien évidemment je viens! Bon a qu'elle heure? N'essaie pas de comprendre j'ai suivie ton délire d'animaux et c'est sympa les autruches !
Moi- à 14h30 et je préviens Nico :) il faut en profiter ! Piger dindon !
Eddy- pas de problème ma tarentule ! ;)
Bon c'est vrai j'ai menti, je n'ai plus de bonbon, j'ai tout manger aujourd'hui mais au moins il aura une bonne motivation pour venir et puis j'aurais le temps d'en acheter demain matin !
Moi- salut :) sa te tente de venir chez moi demain avec Eddy ?
Nico- bah ouais loulou ! Mais comment ta réussi à le convaincre ?! :D
Moi- le pouvoir des bonbons ;) j'ai un don c'est comme sa mon éléphant !
Nico- éléphant carrément!
Moi- j'ai une grande affection pour les animaux ce soir a cause de Dydy^^
Nico- aaaah évidement la faute d'Eddy ! C'est a qu'elle heure sinon?
Moi- 14h30
Nico- dac à demain
Moi- bisous ! ^^
Je pose le téléphone sur ma table de nuit et essaie de m''endormir, ma technique me faire des films dans ma tête sauf que souvent mon imagination est si extraordinaire que je pense a l'histoire et du coup j'arrive pas a dormir alors je tourne et me retourne dans mon lit est essaie de changer d'histoire car c'est que comme ça que j'arrive a m'endormir mais ça peut devenir un cercle vicieux du coup je fini par m''endormir d'épuisements ; comme ce soir. Mes yeux s'ouvre doucement, la couverture est chaude avec mon oreiller confortable, j'ai le sourire aux lèvres, on appel cela passer une bonne nuit, je regarde mon réveil, il est...13h45 maintenant je comprend j'ai vraiment beaucoup dormi. La tête dans vous savez quoi je me lève rapidement car j'ai quand même pas mal de chose a faire avant l'arrivé de mes amis, je me dirige vers la salle de bain, prend ma douche, je me brosse les dents, bon maintenant mon esprit est un peu plus réactif. Je retourne dans ma chambre pour m'habiller d'un short en jeans avec un débardeur noir et une chemise autour de la taille et mon bonnet rouge bordeaux. Je me dirige vers la cuisine et mange une chocolatine qui était sur la table du salon. Je sort de la maison et marche rapidement, courir pas possible faut me laisser encore une demi heure avant d'être complètement réveiller ; jusqu'au magasin. Je prend quelques paquets de bonbons, je paye et retourne chez moi. Je m'écroule sur le canapé et je regarde l'heure, 14h15. Trop forte ! Du coup pour les attendre j'allume la télé et regarde Malcolm. On toque à la porte, je me dirige vers celle ci et ouvre.

Loua: salut les gars !!
Eddy: salut la moche !
Loua, lui tire la langue.
Nico: ça vas ?
Loua: ouais !!
Eddy: bon tu nous laisse entré ou pas ?
Loua: oui ! Enfin pas toi !
Nico: comment elle t'a casser!

Je les laisse entrer et retourne m'asseoir sur le canapé. On continue tous les trois de regarder les épisodes quand soudain une idée me viens. Enfin j'ai les idées claire et une forme d'enfer qui me possède  comme a son habitude. Faut savoir que je suis pas du matin surtout quand je suis en retard c'est encore plus le bordel.

Loua: et si on jouait à juste danse !??
Nico: bonne idée!
Eddy: mais c'est de la triche! Elle va gagner ! Tu sais très bien qu'elle a un meilleur niveau que nous Cécile le dit elle même et je crois notre prof.
Nico: mais le principal c'est de s'amuser ! Et de nous améliorez pour pouvoir la surpasser alors réfléchis -y !
Eddy: pfff bon d'accord!
Loua: et beh ça parle ça parle mais ça bouge pas beaucoup ces fesses les garçons ! Alors on y va j'ai envie de vous voir pleurer face a la défaite.

Je leurs tire la langue et me lève vers la Wii . Je place le CD et on commence à jouer, on a dansés pendant presque tout l'après-midi. On a fais 8 danse tous les trois, bon j'ai gagner mais c'était rigolo et ensuite les garçons ont fais quatre partie ensemble. Sa a fini ex æquo. Je me suis bien amusée, on a manger aussi des bonbons et on est aller dans le jardin. On est couchés dans l'herbe en train de discuter, mais l'heure est arrivé, ils doivent rentrer chez eux.

Eddy, sourit : bonne vacance ma folle!
Nico, fais un clin d'œil : amuse toi bien loulou !
Loua: je vais m'ennuyer sans vous...
Nico: tu vas bien trouver quelque chose à faire!
Loua: j'espère!

Eddy : mais ne t'inquiète pas on pourra toujours se parler si tu as le moindre problème ou n'importe quoi n'hésite surtout pas.

Camp Caola : cette été làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant