chapitre 18:

509 23 2
                                    

Et dire qu'il y a une semaine à cette heure ci je partais pour venir ici. Alors que aujourd'hui j'ai: pleins d'amis, une peste qui me fais rire avec ces tentatives de me faire souffrir, des petits qui m'adore et des animateurs qui peuvent me supporter, le bonheur !! Mais aujourd'hui, je suis la plus heureuse du monde !!! On va faire du camping pendant toute la semaine avec les chevaux. Pour y aller on sera dessus. On va devoir sans occuper, passer du temps avec eux etc... Avec Ally on est en trains de faire nos sac. Dans mon sac j'ai un sac de couchage, mon pyjama, trousse de toilette, un petit coussin, des vêtements, mon téléphone et mes écouteurs.  Un autre sac nous ai donner pour les affaires du cheval. Nous sommes dans le centre équestre. Ophélie va nous accompagné. On se dirige vers les chevaux. Quelque uns d'entre eux sont sortit or de leurs boxes. Je me précipite ver Moka l'étalon noir le plus beau que je n'ai jamais vu ! J'aimerais tellement le monter...

Ophélie: Je vois que tu as craquer sur elle, et on dirai bien qu'elle aussi
Loua: J'avoue j'ai complétement craquer... elle fait parti des chevaux de la sortie de cette semaine
Ophélie: je vais regarder ... alors , alors Moka .. oui elle  est dans la liste !
Loua : il y a déjà quelqu'un a qui tu l'as attribuer ? 
Ophélie : je suppose que tu te porte volontaire, c'est quoi ton nom ?
Loua, surexciter : Mendez...  Loua Mendez...
Ophélie :Tu peux la prendre c'est bon! Je te laisse t'en occuper les autres voici les attributions pour les chevaux.
Loua: Ouiiii !!

Ophélie ne peut pas nous donnez a tous un cheval, alors elle a pris l'initiative d'en passer au personne qui ont remplis le formulaire sur l'équitation. Il y a Ally qui a un cheval blanc, Snow. Ally m'a expliqué qu'elle fait de l'équitation depuis six ans et qu'elle va passer sont galop quatre bientôt. Amy une fille au cheveux noir de la colo, elle super gentille à un cheval noir et blanc magnifique, Océane. Elle a sont galop cinq. Zack est brun au yeux marron et a son galop trois. Tristan ,blond au yeux marron a un cheval marron, Socrate. Il a son galop quatre. Et Ophélie a son cheval aussi, un belle étalons marron,  Calipso. Tout les autres sont  a pied.  Mais durant le séjour,  on va devoir tous faire attention au équidés. Je la selle et lui met le filet après l'avoir brosser et donner une bonne carotte que j'avais demander a Mireille ce matin.  Voila, on part à l'aventure! Je monte sur mon belle étalons et suis tout le monde. Je fais coucou aux petits qui reste au château. On monte, on descend, on zig zag, on va tout droit... au bout d'un moment on arrive face à un champ d'herbe. Alors Ophélie propose à nous cinq de partir au galop. On donne nos sac a des ados qui tire une charrette. Je place mes aide de départ au galop, j'appuie et c'est partie !! Moka va super vite, on est tous au botte a botte. A la fin du champs on s'arrête et attendons les autres. Avec Ally on se tape dans la main et explosons de rire en voyant Tamara essoufflée. Les animateurs  nous fond nous arrêté t nous donne des sandwich et une bouteille d'eau a chacun. Les chevaux broutes l'herbe pendant notre déjeuner. On est tous assis en vrac dans l'herbe. Cette arrêts dure vingt minutes avant de repartir.  On continue de marcher jusqu'à 13h30, on arrive près d'un ruisseau avec une petite cascade. On s'arrête à cette endroit et montons le campement. Je desselle ma monture, lui met un licol et l'attache à un arbre avec assez de corde pour qu'elle mange. Les tentes sont placés et fini d'être installer. Une tente pour deux, je suis avec Ally, Alex est avec Gabriel, Matteo avec William. Une voiture arrive, c'est Fred qui vient vérifier si tout va bien. Les chevaux partirons après-demain car c'est beaucoup trop de responsabilité mais ça leurs a permis de faire une belle sortie en pleine aire.  Tout est prêt et maintenant on a du temps libre. Ally est partie faire boire Snow a la rivière, les garçons discute entre eux. Je vais vers Momo, je lui donne une carotte. Je décide de la brosser. Alex arrive vers moi et me propose son aide. J'accepte et lui explique ce qui faut faire.

Alex: et sinon tout va bien avec tes amis ?
Loua: oui très bien
Alex: cool !! Filles/Garçons ?
Loua: ouais, Aurélie, Jeanne, Nico et Eddy.
Alex: et pour l'un d'eux tu as des sentiments un peu plus que de la simple amitiés ?
Loua: oh non !! C'est comme des frères pour moi...
Alex: d'accord !
Loua: et toi ? Tu aimes quelqu'un ?
Alex: non je suis un amoureux de l'amour et cœur a prendre ! Mais pas de psychopathe tueuse de bébés, je préfères être célibataire a ce moment ! Mais j'ai déjà eu des copines pas chelou hein ! Et toi tu es déjà sortie avec quelqu'un?
Loua : non... je m'intéresse pas trop à sa, je n'y pense pas... j'ai jamais intéressai des gens pour penser au fait qu'un mec peut être plus qu'un pote... ou alors j'ai jamais vue que j'intéresser quelqu'un.
Alex: ah ok...mais ça veux dire que tu n'as jamais eu de copain... tu es sur du coup d'être intéresser par les mecs ?
Loua: Oh que oui, les garçons vous avez un petit truc... un charme de fou ... qui est inexplicable ! Je pense pas a ça parce que j'en ai jamais eu l'opportunité pas parce que je suis anti-amour.  Et puis je vais pas m'emmerder avec des cœurs brisés. 
Alex : intéressant ... très intéressant... merci Loulou 

Il me fait un bisou sur la joue et part en courant vers sa tente. Bizarre mais un peu plus que d'habitude. Je pose la brosse dans le saut et pars m'asseoir à coter des mecs. Ally revient accompagner de Amy avec leurs chevaux mouillés qu'elles mettent a coter du « miens » . Margot appelle les filles pour préparez à manger, on est en trains de faires de la salade de riz et des mousses au chocolats . Romain et tout les garçons sont partis  chercher du bois pour le feu de ce soir.

Alex: mais tu as t'es chance,  elle n'aime personne en se moment maiis ça peut changer quand elle succombera a ton charmes!! De toute façon tu peux compter sur moi je le dirai à personne. Allez on va rejoindre les autre !!

On est en train de faire des brochettes, et une salade de riz. Les garçons reviennent avec des branches dans les bras. La nuit tombe, le feux est allumé, on mange sous les étoile.

Camp Caola : cette été làΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα