chapitre 39:

385 16 3
                                    

Point de vue Gabriel

Je me lève par notre horrible réveil. Surtout que nous ne faisons rien ce matin. Je mets l'oreiller sur ma tête sauf que William enlève la couverture qui se trouve sur moi. Je grogne puis souffle. On s'habille, je mets un pantacourt et un tee-shirt basique. Je suis mes potes pour aller manger. Arrivé en bas on retrouve les filles. Toutes sauf une ! Matt se met a cotée d'Ally. Il est accros a elle! Et c'est moi qui dis ça... William a coter de Laila, Rayane a coter de Charlie et enfin moi je me coltine Alex. Elle n'arrive toujours pas... Je vois que Ally me regarde avec insistance et attend que je pose une question.

Gabriel : elle vient pas?
Ally, souris: non elle dort encore et j'ai pas voulu la réveiller !
Gabriel, chuchote : la chance!
Alex, rigole: je t'ai entendus !
Ally : tu as dit quoi?
Gabriel, souris: j'ai dit la chance parce que j'aurai bien aimer rester dans mon lit moi aussi !

On finit de manger et chacun repars dans sa chambre. J'ai entendu Laila proposés "une journée entre filles" du coup on restera pas avec elle. Je suis sur mon lit pensif. Mon téléphone vibre dans mes mains. Un message de ma mère. Je réponds et pose mon téléphone sur le lit. On discute ensemble quand soudain quelque pats pour la chorée me vienne en tête. Je propose au garçons d'aller répété et on descend j'espère que ça me changera les idées. L'enchaînement est vraiment génial. Elle est génial, elle a un talent fou... bon cette entrainement aura fait l'inverse de ce que je voulais, elle est tout le temps dans ma tête. J'ai tout gâcher, tout ça à cause d'une jalousie de merde, je pensais vraiment que c'était foutu pour nous deux quand William lui a avouer ces sentiments alors pour pas montrer ma peine je l'ai repousser. Sauf que ça c'est pas passer comme je le pensais, ils se sont pas mis ensemble. Je suis tellement énerver contre moi. Je veux arranger les choses mais je ne sais pas comment. On finit de répété et on retourne dans la chambre. En passant on entend la chambre des filles, c'est très mouvementée la bas. On pose une oreille sur la porte totalement conscient de cette acte étrange mais la curiosité est trop forte. On entend les quatre filles chanté a tu tête des chansons et beaucoup rire, elles doivent beaucoup s'amusées. On finit de monter et je m'écroule sur le lit. Je prends mon téléphone et regarde la photo de Loua et moi au camping. Elle est magnifique, je la trouve magnifique humainement parlant et on va pas se mentir son sourire est ravageur. Tout me plait chez elle, depuis la première fois que je l'ai vue je n'arrive pas a détaché mon regard d'elle. Mais j'ai fait le con, j'ai était jaloux du rapprochement entre Loua et William. Je soupire et me concentre sur la discussion de mes potes.

Matteo: je t'ai vus Rayane au kayak avec la petite Charlie, vous êtes très proche en ce moment...
Rayane: c'est mon charme naturel mec, non en vrai c'est le sien ! Bordel son sourire et ces yeux !!
Alex: mais oui !! Elle te regarde avec un regard....
Gabriel, rigole : c'est logique Alex!
Alex: et toi quand est-ce que ça vas être régler ton histoire avec Loua ?
Gabriel, se gratte la nuque: j'en ai aucune idée...
William : tu l'aimes ?
Gabriel , choqué : pardon?
William : tu as bien compris la question Gab et je pense connaître la réponse mais je veux l'entendre de ta bouche !
Gabriel : ...
William : crise de jalousie, sur moi d'ailleurs alors que tu sais qu'il sait rien passer quand je lui au avouer les miens !
Alex, pointe William du doigt: j'en étais sûr !
Will: ta gueule Alex ! Alors Gab ?

Je suis amoureux de Loua ? Elle me fait rire, j'aime passer du temps avec elle, je pense a Loua H24, je la trouve magnifique, gentille, drôle et génial...

Je crois que oui je suis amoureux d'elle...

William: bah tu vois ! J'en étais sûr !
Gab: j'ai parlé a haute voix ?
Matteo: non c'est ton cœur qui a pris la parole!
Alex: le lover ta gueule !
William: mais pourquoi tu lui dis pas?
Gabriel: tes sérieux ? Elle veut même plus entendre parler et l'autre conne qui me saute dessus ! J'ai foutu un beau merdier...
William : bon on va t'aider !
Alex: ouais !
Gabriel: sérieux, pourquoi ?
William : parce que tu es notre pote et que vous voir comme sa c'est chiant, on savait très bien comment ça va finir sauf vous deux évidemment !
Gabriel, le tchèque : merci ...
Matteo: et aussi parce que ça se voit qu'elle est a fond sur toi!

Elle est à fond sur moi ? Non je ne pense pas, elle me déteste et c'est tout.

Matteo : c'est Ally qui m'en a parler et tu sais quel balance pas les secret comme ça.
Gabriel : alors pourquoi elle t'a dit ça?
Matteo: elle s'inquiète pour Loua car elle n'est pas normal en ce moment... Elle a des sentiments pour toi ! Et puis vous avez vu la droite qu'elle a mis a Tamara !!

Après cette discutions on est appelé pour manger. On mange que entre mec. On discute tranquille quand on entend des filles rigoler mais un gros fou rire. On se retourne pour voir d'où sa provient. Ce sont les filles, la scène est magnifique. Loua est par terre, morte de rire. Ally a un verre a la mains et les larmes aux yeux provoqué par un fou rire. Laila est trempée et Charlie est morte de rire coucher sur la table. Si il faut analysé la scène Loua c'est casser la gueule, ce qui a fait recracher de l'eau sur Laila et Chacha est partie en fou rire par la scène. On peut dire qu'avec elles on ne s'ennuie pas ! Après avoir mangé on est partis dehors pour l'activité photos. Quand soudain William a une idée. Une soirée ce soir, avec les filles. On décide d'aller en parler avec elles. On va les chercher dehors. Bingo!

Matt : salut les filles !
Ally : coucou qu'est-ce qu'il y a?
William : on voulait vous proposé quelques chose
Loua : bon accoucher ! Qu'est ce qui as ?

Un sourire en coin apparais sur mon visage. Elle me regarde, je détourne le regard. Pour pas me faire griller.

Alex: calme toi ma petite Loua, on va pas vous violer !
Loua, souris: je sais mais vous prenez trop de temps pour dire un truc... Et ne me traite plus de petite ! De toute façon osez nous touchez et on vous fera vivre un enfer, pire que la mort ...
Gab souris, Loua le regarde furtivement.
William : du calme tigresse ! Ce soir nuit blanche ensemble dans notre chambre, sa vous dis ?
Rayane, regarde Charly: et vous êtes toutes les bienvenue !
Charly: c'est OK pour moi !
Laila: Si il y a Chacha il y a moi !
Ally, souris: moi aussi !
Loua: ...

Elle dit rien. Pourquoi elle dit rien. C'est pas une réponse rien. Je vais devenir fou. Je vois Rayane avec un grand sourire se tourner vers la petite et sympathique Charlie. Il est complètement accros à elle s'est pas possible, plus qu'il le montre en tout cas.


Rayane, regarde Charly: cool cool cool et bien à ce soir !!
Gabriel : et toi tu viens "tigresse" ?
Loua, le regarde: ça dépend si je suis la bienvenu et si Tamara est la!!
Alex : bien sûr que tu es la bienvenu la Grande Loua !
Loua: je suis pas si sûr vus qu'une certaines personne que je ne citerai pas, ne veux plus me voir et préfère la pouf !
Gabriel : la pouf ne sera pas la et heureusement...
Loua : bon... Je viens !
Gabriel, la fixe et chuchote : cool...

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now