chapitre 12:

571 26 18
                                    

Loup Garou ! Cela fais 15minutes qu'on joue et je suis toujours pas morte, et j'ai le meilleur rôle... Loup Garou! Avec moi il y a William, une fille qui s'appelle Jane, une autre qui s'appelle Amy et un garçon, Leo. Dans notre bande d'amis il y a Alex qui est mort par les loup-garou, Ally mais c'était le chasseur du coup elle a tuer Will. Il ne reste pas beaucoup de monde dans la partie...
On a gagner , Gabriel savais que j'était un loup mais j'ai retourner le cerveau de tout le monde ! Après une victoire bien mérité, on pars tous se coucher. Je monte les escaliers accompagné de mes amis.

Alex: pourquoi tu m'as tuer Loua !? Je ne t'ai rien fais !!
Loua: c'est le jeu pauvre chou !
Alex: t'es méchante
Loua, s'arrête devant la porte de la chambre: bon, bonne nuit tout le monde !
Les garçons: bonne nuit !!
Alex, en montant: pff elle m'a tuer, elle en rien à faire ! J'étais mort quand même c'est pas rien!

On se fait la bise et entre dans nos chambre respective. Je me couche dans le lit et repense a nos discussion. C'est vrai qu'il y en a plus beau que d'autre et sa me fais sourire mais je préfère pas y pensais! Sur ce je m'endors paisiblement.

Je me réveille, un mal de ventre me submerge. Je me dirige vers les toilettes avec beaucoup de mal et remarque avec horreur que mes règles sont arrivés... je reste un bonne dizaine de minutes quand j'entend toquer.

Ally: sa fais 5minutes que j'attend tu vas bien ?!
Loua: non... j'ai mes règles et je peux pas bouger....
Ally: je vais te chercher une serviette.
Loua: ...merci....

Je met ma serviette et on descend pour prendre le petit déjeuner. Lorsque j'ai mes truc je deviens directement un zombie... je fais la bise au garçons et m'assois à table et mange un peu.

Margot: l'activité d'aujourd'hui c'est rafting. On part à 9h30. Prenez maillot de bain, serviette et du change.
Romain: finissait de manger et préparez vous.

Après que tout le monde soit partis se changer je me dirige vers Margot pour lui parler.

Loua: je viens d'avoir mes truc ... enfin heu mes règles... est ce que je peux avoir un doliprane ...
Margot: d'accord, je vais te donner un cachet mais du coup tu ne fera pas le rafting aujourd'hui.
Loua: d'accord mais je vais faire quoi ?
Margot: tu nous accompagnera et après tu ira avec les plus petits. Je pense qu'ils auront besoin de ton aide.
Loua: ok...

Je retourne dans la chambre met un débardeur, un short en jeans foncé et mon bonnet. J'attend Ally que se prépare pour le rafting. J'aurai tellement aimé pouvoir y aller. Je peux mettre un tampon mais cela me fais mal... je lui dis se que je vais faire aujourd'hui pendant qu'on descend les marches. On se dirige à pied vers l'activité rafting. Sur le chemin je dis au garçons que je ne serai pas avec eux cette matinée. Ils ne posent pas de questions se qui m'arrange et ne font pas de remarque déplacer se qui est bien et rare par rapport à William. Je les vois partir, leurs raft s'éloigne, j'aurai aimer être un mec, foutu règles. Je sais pourquoi on les appelle comme ça, quand elles sont la tu doit obéir a ton corps et qui te laisse pas le choix d'avoir mal, Je me dirige vers le château. Les petits viennent de se réveillés. J'aide à préparer le petit déjeuner et mettre la table. Les petits arrivent super excitée et s'assoient.

Lily: aujourd'hui on va faire plein de petit jeu ici.
Chloé: et voici Loua qui va s'occuper de vous aujourd'hui car elle ne peut pas faire l'activité des grands.
Loua: coucou !

Les petits partent se préparer. Pendant se temps on m'explique se que l'on va faire. Il y aura des petits en groupe et ils iront dans les quatre stands de jeux tenu par les trois animateurs et moi. Un chacun. Et on fera le jeu que l'on veut. J'ai choisi les chaises musical. Le temps que les enfants se changent et se lavent on installe nos jeux. Je propose de tout faire dehors vue qu'il fait beau. Je prend l'ordinateur des moniteur, branche une enceinte et place les cinq chaises. Après avoir tout préparer les petits arrivent. Lily a fais les groupes et la journée commence. Les petits bout semblent bien s'amuser à mon activité se qui me fais plaisir! La matinée se fini bien et voir des enfants heureux me rend heureuse.
On mange dehors aujourd'hui. Je suis entre Titouan et Manon une fille de cinq ans. Elle me raconte le passage qu'elle a bien aimer dans La reine des neiges. Elle est mignonne, quand elle parle sa petite tête bouge et ses couette aussi. Après le repas, je suis couchée avec quelque petit et leurs lis une histoire. Cette après midi pour eux c'est tranquille. Je raconte une petite histoire, ils ont l'aire obnubilés par se que je lis. Mes amis arrivent enfin, je vais vers eux et les prends dans mes bras.

Loua: c'était bien ?
Ally: trop mais c'est dommage que tu ne sois pas venu !
Loua: ouais mais t'inquiète je me suis bien amusée quand même!
Gabriel: dommage quand même!
Alex: tu as fais quoi toute seul ?
Loua, se retourne vers les enfants: je n'étais pas seul !
Manon: tu viens finir l'histoire ?
Loua: j'arrive petite puce.
Will : oh je vois tu as préféré jouer les babysitteurs plutôt que de nous supporter, c'est sur que garder des gamins c'est de ton niveaux! Morveuse qui chigne pour un rien et qui a ce qu'elle veux. Olalala j'ai mal au ventre du coup on m'autorise ce que je veux.
Loua, vexer: espèce de sale type et d'idiot, sache que si y'avais pas de gosse a coter tu te serai déjà pris un pain dans la gueule. Alors petit con va bien te faire foutre et fou moi la paix.

Sa réflexion me touche profondément, étant en période rouge mes émotions sont multiplier par dix et surtout cela ravive de mauvais souvenir de ma vie. Je suis d'habitude d'humeur positive mais la trop c'est trop. Je lui jette un regard noir, et me tourne avant que tout le monde vois mes larmes qui me monte aux yeux. Il y a une raison pour laquelle j'aime m'occuper des enfants. Et bien sur il faut que ça arrive dans la seule période du mois ou je suis vulnérable. J'aurai pas eu cette fichue période rouge ils auraient vu mon visage « faut pas me faire chier ».  Il faut vite que je m'éloigne de cette ordure pour me calmer. 

Camp Caola : cette été làWhere stories live. Discover now