Chapitre 11

618 52 14
                                    

Son visage aux traits si parfaits se rapprocha doucement du sien, comme s'il ne voulait pas le blesser, l'apeurer par des gestes trop brusques. Il fallait y aller en toute quiétude car il semblait qu'à la moindre brusquerie, ce moment hors du temps et de l'espace pourrait se briser.

Ses yeux étaient rivés sur ses lèvres, les analysant dans leurs moindres détails. Il était déterminé à retenir le moindre pli, la moindre écorchure, jusqu'à les connaître par cœur, comme personne ne l'avait jamais fait.

A présent, leurs visages respectifs n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il leur suffisait d'avancer encore un peu et il pourrait enfin goûté la saveur de ces lèvres. Leurs deux souffles se mêlèrent en une parfaite symbiose. Son souffle sur les verres de ses lunettes créèrent une légère buée qui s'évapora presque instantanément.

- Lys... murmura-t-il, la voix suintante de désir.

A sa surprise (mais pour son plus grand plaisir), il vit la main de Lysandre s'élever. Il la sentit plus qu'il ne la vit s'approcher de sa joue et un long frisson traça son chemin le long de son échine quand cette main s'apposa sur sa joue.

Douce. Sans autorité. Comme s'attendant à être repoussé à tout instant. Mais il ne comptait pas le repousser. Jamais. Il avait attendu trop longtemps que ce moment vienne pour penser à le repousser. Puis enfin... enfin leurs lèvres se rencontrèrent. Ce fut d'abord comme la caresse d'une plume ; un contact subtil et délicat mais très agréable.

Ils étaient tous deux incertains sur la manière de procéder, encore un peu hésitant. Avaient-ils réellement le droit de faire ce qu'ils étaient en train de faire ?

Leurs regards se croisèrent.

Saphir contre émeraude.

Un échange foudroyant, plein de tension.

Soudainement, la candeur de cet échange s'envola. Les lèvres se mirent à se découvrir fougueusement, brutalement. C'était électrifiant. Elles s'entrouvrirent, laissant les langues s'aventurer dans un ballet enflammé, pleins des émois de la jeunesse. Des soupirs leur échappait, les mains se firent baladeuses, partant à la découverte du corps tant désiré de l'autre.

Comment avaient-ils faits pour se priver d'une telle chose jusqu'à aujourd'hui ? C'était un délice sans nom, une expérience inestimable qui méritait d'être approfondie davantage.

Bientôt, il renversa son partenaire dans le lit dont il n'avait pas le souvenir de s'être installé. Actuellement, la seule chose qui comptait était ce corps qui lui était offert. C'était cette personne sous lui qui répondait avec autant d'entrain à ses baisers, jusqu'à ce que leurs souffles deviennent erratiques et difficiles.

S'ils avaient survécu toutes ces années loin de l'autre, ce ne pouvait être que pour une unique raison : pour vivre cet instant précis. L'attente en avait valu la peine.

Sa main descendit lentement le long des côtes, faisant languir sa victime, atteignant ses hanches qu'il ne se fit pas prier pour caresser. Elle dériva lentement mais sûrement vers cette zone si sensible. Plus que quelques centimètres et il pourrait constater sous ses doigts le fruit de son désir...


La sonnerie du réveil était si forte qu'elle réveilla Milo. Il était tout haletant et en sueur.

Il fixa le plafond, encore un peu ahuris par le réveil qu'il venait dont il venait d'être la victime. Un peu sonné, ses doigts attrapèrent difficilement son portable sur la table de chevet, tout près de son lit. Il éteignit l'alarme qui commençait à l'agacer et poussa un profond soupir en se passant une main sur le visage, encore fatigué.

Enchaîné [BxB]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن