45- Magie noire et....

594 55 2
                                    



L'agitation était a son comble dans la contrée de Lorien. Les habitants étaient a présent au courant de ce qui se passait. La frayeur était intense. Le roi Céleste n'avait pas vu faux. Dès que le peuple Lorien avait appris que les hommes d'Iystre avaient pu infiltré le royaume sans aucun effort, la peur avait pris place dans leur cœur. Cette fois, ils étaient venus pour la princesse. Mais si ils revenaient pour en finir avec eux tous ? Ils n'étaient même plus capable de les arrêter ? Et la princesse Anielle ? Qu'allait il lui arrivait? Pourquoi l'avaient ils kidnappé ?

On était à l'aube. Le noir était encore imposant bien que la lune éclairait de sa pâle lumière blanche les environs. La grande place était remplie d'hommes et femmes murmurant, parlant, criant. Ils demandaient des explications. Tard le soir, les rumeurs avaient fait le tour du royaume. Le roi des anges avait mis sur pied un petit groupe d'hommes, alliant ange et Loriens pour aller a la recherche de la princesse Anielle. Et tout ceci dans la plus grande discrétion. Le roi Lorien semblait les tenir loin de tout ce qu'il se passait. La nuit de joie s'était transformé en une nuit de peur. Personne n'avait pu fermer l'œil. Tous attendaient qu'en fin leur roi daigne les mettre au courant, les rassurer. Car oui, ils avaient besoin d'être rassuré.

- Un bruit court...il y'aurait un traître dans le royaume. Parlait un habitant a son voisin.

- Quelles sont tes sources ? Elles ont fiables ? Répondit celui-ci, sa peur s'agrandissant. Il regarda vers celle qui semblait être sa Femme qui tenait son fils par la main, le visage pâle. Il avait peur pour sa famille.

- Je ne saurais dire mon ami. Tout ce que je sais,c'est que depuis l'arrivée des anges, le roi nous tient éloigné de ce qui se passe dans le royaume. Ce qui me déplaît fortement. Nous craignons pour nos familles et les secrets ne nous aident en rien.

- Je suis d'accord avec toi, sache le. On a pas pu fermer les yeux cette nuit. Ma femme était agitée plus que mon fils.

- Tout le monde était agité. La peur a gagné les portes du royaume depuis l'apparition du roi d'Iystre. Mais maintenant, elle a gagné l'entièreté du peuple depuis le kidnapping de la jeune princesse. Cet homme est capable de tout.

Un peu plus loin, Sarah, la femme de Darik était assise sous un arbre, Dasrah sur ses genoux. Cette dernière jouait avec les cheveux de sa mère, insouciante. Alors que sa mère était agitée intérieurement. Elle faisait de son mieux pour ne pas laisser transparaître sa peur. Bien que l'inquiétude dépassait largement cet état d'esprit.

Lorsque Darik lui avait annoncé la disparition de Anielle, son cœur avait failli s'arrêter. Le plus beau jour de sa vie qui s'était transformé en le plus sombre. Elle n'imaginait pas à quel point Arthur devait être inquiet, et Dalla et Mirwanda. Elle aurait aimé allé les retrouver mais elle avait été obligé de rester avec les femmes pour les rassurer.

Cette nuit avait été des plus agitée et bien que la menace n'était pas dans le royaume, les femmes s'étaient rassemblés sous les ordres des hommes. Il était plus prudent de se mettre a l'abri d'après eux. Ce qui n'avait été d'aucune aide. A part faire ressurgir des peurs enfouies, ce rassemblement n'avait fait que accentuer l'inquiétude qui avait déjà atteint un maximum.

- Maman ! Pourquoi tu ne parles pas? S'élèva la petite voix fluette de Dasrah.

Sarah regarda sa petite fille, en essayant d'esquisser un petit sourire. Elle ne put que grimacer.

- Je réfléchis ma chérie. Répondit la jeune femme en passant une main dans les cheveux de son enfant.

- À tante Anielle ? Maya a dit que des méchants l'avait pris.

Trois Princesses Et Un Roi ""TOME 1"": << L' élue>>TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora