31~Elle n'est pas...

516 69 2
                                    





- Je vous prie de m'excuser de vous avoir convoquer, je sais que cela ne tient pas de mon ressort, mais je ne pouvais attendre plus longtemps. Pas après ce que je viens d'apprendre. Layela adopta une voix choquée, en posant sa main sur sa poitrine, faignant d'être affecté.

Mais nul personne dans la pièce ne manquait l'air sadique qui dansait sur ses lèvres charnues, couverte d'une couche de rouge à lèvres rose pâle. Angelious se détourna de la fenêtre en mettant ses mains dans ses poches, reprenant ses esprits. Il ne cessait de tergiverser en essayant de se remémorer ce rêve qu'il venait de faire. Mais les images lui revenaient par fragments et ne lui donnait pas le sens même de ce qu'il avait vu.

Posant son regard sur Anielle qui était assise à même le sol, pleurant à chaude larme, Angel se rappela alors ce pourquoi il était là. Il posa son regard sur l'ensemble des personnes qui étaient présentes dans la salle, la mine étonnée, mais aussi inquiète. Mais lorsqu'il remarqua le sourire sournois de la princesse cadette, il comprit que cet entretien ne serait pas de tout repos.

D'une démarche royale et autoritaire, Angel s'avança en vue d'aller soutenir la jeune princesse qui avait couvert ses genoux de ses mains, sa chevelure enchaînée par un élastique laissant des mèches s'y échappaient. Elle avait le teint pâle et les joues rougies par l'effort. Elle semblait tout droit sortit d'une bataille qu'elle ne semblait pas du tout en passe la gagner.

- Je ne ferais pas cela si j'étais vous. S'écria Layela en faisant un pas en avant, une main barra la route du roi Céleste qui s'immobilisa.

Angel plongea son regard dans l'océan gris de la jeune femme, cherchant à comprendre son action. Il fronça les yeux, faisant ainsi comprendre son incompréhension.

- Que faîtes-vous donc? Demanda Angel d'une voix un peu grave.

Layela rejetta sa tête en arrière pour affronter le regard du roi, l'air impassible.

- Ne m'avez-vous donc pas écouté ? Se choqua Layela en ramenant sa main au dessus de celle qu'elle avait posé sur son cœur.

- Éclairez moi. Répondit Angel en détournant le regard vers Anielle qui avait toujours le visage enfoncé entre ses genoux. Que se passe-t-il ? Redemanda-t-il en détournant son regard pour le poser sur Dalla, qui elle, était assise à côté de Anielle, sa main posée sur son épaule. Elle essayait de la réconforter, mais cette dernière semblait inconsolable.

Quant à Mirwanda, elle était cloîtrée sur le fauteuil, ses mains fermement encrée dans l'éponge moelleux, comme pour s'assurer un appui. Arthur, de son côté semblait tout autant perdu que Angel. Néanmoins, ses traits étaient assombris, comme ci il devinait ce dont Layela parlait, sans même avoir à lui demander. De toute manière, Layela ne savait que faire d'autre, à part chercher chicane à sa jeune sœur, un moyen de la rabaisser et de montrer qu'elle valait plus qu'elle. Rien de bien nouveau celà dit, elle ne faisait que piquer une crise de plus, pensa Arthur e passant sa main sur sa barbe immaculé.

- Angelious, veuillez pardonner l'impudence de ma fille. Elle ne pense pas ce qu'elle dit en cet instant. Annonça Arthur et s'éloigna de son petit bureau.

- Vous ne pensez pas ce que vous dites père ? S'écria la concernée d'un air consterné.

- Pourquoi donc? N'est-ce pas là ton jeu favoris ? Faire en sorte de voir ta sœur pleurer ? Demanda Arthur.

- Bien-sûr que non! Répondit Layela en serrant les dents. Je ne fais que relater la vérité et vous le savez bien.

- Cesse donc Layela. Y'en a assez de t'entendre rabaisser à tout bout de champ ta sœur.

Trois Princesses Et Un Roi ""TOME 1"": << L' élue>>TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora