10~Royaume en danger...

554 83 2
                                    


- A l'aide... S'il vous plaît... Ne faite pas ça. Non...

La voix était attristée et peinée, mais par dessus tout, elle exprimait la peur.

Dans le village du royaume Lorien, les habitants s'agitaient, ne tenant pas sur place. Ils étaient les spectateurs de ce qui se déroulait chez leurs voisins. Des hommes habillé de l'uniforme des guerriers du royaume d'Iystre entraient d'une maison à l'autre, ravageant l'intérieur et pillant ce qu'ils voulaient.

Personne n'osaient intervenir. Les hommes habillé de leur armures noir ténèbreux étaient armés de couteaux et d'épées les unes plus lourdes que d'autres. Les victime qui tentaient de se révolter recevaient des coups de manches sur le visages les assommant. Les femmes tentaient de protéger leurs enfants en les cachant derrière eux. Elles se muraient dans des pleurs silencieux dans un coins de la maison intimant à leur enfants de ne pas faire de bruit et de laisser s'en aller les hommes armés sans les fâcher. Les hommes, eux, tentaient de tenir tête aux voleurs, mais ceux ci étaient mieux équipés et mieux entraîné qu'eux. Ils échouaient lamentablement dans leur efforts.

Dans la maison d'un des loriens, les hommes de Castride avaient mis la main sur des perles et des bijoux. Ils les mirent dans un sac alors que la femme du foyer essayer de réconforter ses enfants. Le père était maintenu dos au mur par un homme qui avait la lame de son couteau plaqué sur la gorge de l'homme près à le tuer. Celui-ci resta calme, les mains relevés en signe de paix.

- Prenez ce que vous voulez et partez. Pesta l'homme d'une voix téméraire.

- Fermez-là, homme. Ordonna l'homme qui le tenait sous la joug en enfonçant un peu plus la lame de son couteau dans la gorge de sa cible.

Un filet de sang s'en échappa. L'homme gémit de douleur en fermant les yeux. Sa femme avait les yeux bouffis et le corps tremblant. Ses deux garçons étaient accrochée au jupon de sa robe, en pleurant à chaud de larmes.

- Pourquoi faîtes-vous donc ça? Le temps n'est pas expiré. Vous n'avez pas le droit de nous attaquer. Siffla la femme en essuyant ses joues.

- Ah non... Grogna un homme qui tenait une vase dans la main. Il l'explosa au mur faisant sursauter la jeune femme et ses enfants.

L'homme se rapprocha de la femme, les yeux noirs. Il la lorgna d'un regard étranges en léchant ses lèvres. Il l'attrapa par les cheveux et la tira vers lui la faisant crier de douleur.

- Maman... Non... Lâchez ma maman... S'écria l'aîné des garçons en attrapant la main de leur bourreau. Il y planta ses dents faisant crier de douleur l'homme qui relâcha la jeune femme. Il gifla l'enfant qui tomba, assommé par terre.

- Non...Azip... S'écria la femme en se ruant à terre pour protéger son enfant des coups qui allaient fuser. La jeune femme reçu des coups de pieds dans les côtes, mais elle supporta la douleur.

- Naya... Lâchez la... Cria le mari en bousculant sauvagement l'homme qui le retenait. Il courut vers sa femme et donna un coup de poing à l'homme qui le frappait. Mais alors qu'il allait continuer de le frapper, il reçu un coup derrière la tête, et il tomba devant sa femme, presque assommé.

- Espèce de fou. Tu vas le regretter. S'écria l'homme qui frappait Naya d'une voix plus froide que jamais.

- Tu nous as dit de prendre ce qu'on voulait hein... Et bien c'est ta femme que je veux. Siffla l'homme en rattrapant la chevelure de la jeune femme.

- Non... Siffla l'homme en essayant de se relever.

Un pied le plaqua par terre alors que ses enfants pleuraient serrer l'un contre l'autre. L'homme tira la jeune femme vers la sortie sous les cris de ses enfants.

Trois Princesses Et Un Roi ""TOME 1"": << L' élue>>TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora