35~ La magie du jour...

520 75 2
                                    





Angel avisa la robe en lambeaux que tenait Anielle qui à présent, le fixait de ses yeux tristes et en larmes. Le cœur de l'ange se crispa. Il n'aimait pas voir la jeune femme aussi anéantie, et en voulu tout de suite à la personne qui l'avait fait pleuré.

- Je vous prie de m'excuser cette intrusion. Mais j'ai été alarmé par cette dispute et par l' agglutinement de vos employées à vos portes. S'excusa Angel d'une voix quelque peu dure.

- Ce n'est rien votre majesté. Assura Dalla en essayant de sourire. Mais elle ne put que se crisper.

- Y'a-t-il un problème? Demanda Angel en regardant Anielle qui lui tournait le dos à présent, sûrement pour cacher ses larmes.

- Oh eh bien rien de bien grave. Répondit Layela d'une voix sournoise. Juste que le mariage va malheureusement devoir être reporté. Ma charmante sœur n'a plus de robe à porter pour ce...si grand événement. Assura la jeune femme en levant la tête, un sourire narquois sur les lèvres.

- Comment peux-tu être aussi atroce avec moi? Murmura Anielle d'une voix pâle.

- Atroce avec toi? Mais voyons, pourquoi ne le serais-je pas? Demanda la jeune femme en souriant. Oh ma pauvre chérie, fit-elle en touchant l'épaule d'Anielle afin qu'elle lui fasse face. Ce n'est qu'un tissu voyons. Ne soit pas si anéantie. Je suis si désolé d'avoir bouleversé la magie du jour...

- Arrête ton hypocrisie Layela. rugit Dalla, oubliant la présence de l'ange au pas de la porte. Tu te comportes si cruellement soudainement, c'est à se demander si ce n'est pas ton vrai visage.

- Oh mais qu'importe puisque le premier non plus ne vous plaisez pas Dalla. Restez à votre place de servante je vous prie, d'accord ? Demanda la jeune femme d'une voix synique.

- C'était la seule chose qui me restait d'elle Layela. Mère l'avait faite pour moi. Trembla Anielle. Tu es si cruelle...

Layela, tremblante de rage posa ses mains sur les épaules raides de Anielle et la secoua lourdement, étonnant tout le monde.

- Cruelle? C'est moi qui suis cruelle! Sais-tu combien tu m'as fais souffrir Anielle ? Le sais-tu petite monstre?

- Lâchez la! Ordonna d'une voix Implacable Angelious en entrant dans la chambre ne tenant plus au méprise de la princesse cadette et à sa violence.

Anielle éclata en sanglots alors que Layela la relâchait vivement en ne manquant pas de la bousculer. Dalla la retint heureusement, ce qui la sauva d'une chute.

- Oh, le roi charmant vient à la rescousse de sa bien aimée. Ria sournoisement la jeune femme. Ses yeux pétillèrent d'une ère sournoise que Angel ne manqua pas.

- Comme vous êtes perspicace princesse. Commenta Angel de sa voix dépourvu de toute charme. Navrée que cette perspicacité ne vous serve a rien.

Le sourire de Layela fana sur ses lèvres qui prirent une forme dure. Ses yeux lançaient des éclairs tandis qu'elle fixait le roi Céleste avec insolence.

- J'imagine que vous n'avez même pas l'intention de vous défendre puisqu'il est clair que vous êtes l'auteur de ceci. Continua Angel en fixant les lambeaux de robe blanche par terre.

- Oh mais pourquoi ferais-je une chose pareille. Je ne me cache jamais derrière mes actes, votre... majesté. Lança avec dédain la jeune femme, la tête haute.

- Et vous vous trouvez supérieur malgré votre allure mesquine. N'avez-vous donc pas de fierté princesse ? Demanda Angel, le regard dur.

- Je ne vous permet pas de me juger. Vous ne me connaissez pas. Répliqua d'un ton cinglant Layela en serrant ses poings, l'air visiblement touchée par les propos d'Angel.

Trois Princesses Et Un Roi ""TOME 1"": << L' élue>>TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora