Pregnant (Seongjoong)

1.6K 67 186
                                    

Seonghwa prépare des ramens sur la table ainsi qu'une petite compote, il s'assit sur la chaise et allume la caméra pour activer le live, il sourit en voyant que déjà 120 milles personnes étaient dessus puis ça n'arrêtait pas jusqu'à arriver au 300 milles en même pas trois minutes.

- Bonjour Atinys, comment vous allez ?

Il ouvre le pot et met de l'eau chaude à l'intérieur puis met les épices, il referme le pot en mettant ses baguettes par dessus puis regarde les commentaires pour voir que les fans disaient, son sourire doux toujours sur son visage.

- Moi ? Ça va aussi, merci de demander mais je vois qu'il y en a beaucoup qui vont mal.. Y'a pas longtemps j'ai parlé à notre manager et il a accepté la demande que j'avais fait. J'avais demandé si je pouvais faire une chaîne Twitch, la chaîne sera pour que vous et moi on parle de vos problèmes que vous n'osez pas parler avec vos parents ou même avec des professionnels. Peut-être que je suis pas un psychologue mais si ça peut permettre à mes fans d'aller bien alors j'en serai vraiment heureux.

Il regarde une nouvelle fois les commentaires, presque tous étaient reconnaissant mais d'autres lui disaient qu'il devait rester un idole et ne pas jouer au psy avec les autres.

- Vous avez des questions à me poser ? J'essayerai d'y répondre.

Il retire ses baguettes et mélange les nouilles, il commence à manger et lit ce que disent les Atinys, il les trouvait tellement mignon, il regarde quelle est la question qui revient le plus et après avoir avalé ce qu'il a dans la bouche il se redresse.

- Ce que j'aimerai le plus avoir et ce qui me rendrait le plus heureux ? Et bien..je dirai..les bébés.. J'ai toujours voulu en avoir un et pour être honnête ça me rendrait vraiment heureux d'être papa mais..il y a quelque chose qui fait que j'aurai du mal à en avoir et avant que vous ne demandiez non je ne suis pas stérile.. C'est gênant d'en parler en live.. Mais j'ai promis d'être honnête avec vous, je ne veux pas me forcer non plus ne vous inquiétez pas.

Il tourne les yeux vers la porte en la voyant s'ouvrir, il suit la personne des yeux avec un regard vraiment doux, plus que doux que d'habitude, il fait un petit sourire quand leurs regards se croisent et fait un signe quand il repart puis se rend compte de comment il était, il frotte sa nuque un peu gêné et de remet à manger tout en lisant, enfin il essayait de lire parce que ça défilait assez vite.

- Bébé Jongho te suffit pas ?

Il lâche un petit rire et reprend une bouchée de ses ramens, il ouvre sa canette de coca puis boit quelques gouttes.

- Jongho c'est un grand bébé c'est pas pareil et puis j'aimerai vraiment un vrai bébé, vous voyez ? J'aime beaucoup la famille que Ateez m'a donné, je la chéris vraiment mais ce que je veux dire par vrai bébé c'est ceux qui viennent de naître. Oui je sais que vous êtes pas bête mais vous voyez ce que je veux dire, Jongho c'est mon petit bébé mais mon grand bébé.

- Je suis un bébé ?

Il tourne la tête vers la porte en entendant la voix de Jongho et sourit, il pose ses baguettes après avoir fini ses ramens puis secoue la tête.

- C'est pas ce que j'ai dit, t'es mon bébé, pas un bébé.

- C'est pareil ?

- Bah non.. T'es un adulte mais pour moi t'es mon petit bébé, je t'aime comme mon propre enfant.

- T'es mignon, maman.

Seonghwa lève les yeux au ciel et Jongho vient se mettre derrière lui, il se baisse pour que sa tête soit vu par la caméra et fait signe puis passe ses bras autour du cou de son aîné puis pose sa tête sur son épaule, Seonghwa pose sa main sur son bras qui était contre son torse puis sourit un peu.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now