Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.2

655 34 83
                                    

- Putain je suis mort ! Souffle Wooyoung en s'affalant dans le fauteuil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Putain je suis mort ! Souffle Wooyoung en s'affalant dans le fauteuil. 
- Toute une journée de cuisine on a jamais fait ça, quand maman et Hongjoong vont revenir ils vont être fier de nous ! Dit Yunho en souriant. Noël c'est bien mais y'a trop de cuisine. Repose toi maintenant, les autres vont s'occuper de la déco, t'as une idée de la tenue que tu vas mettre ? 

Wooyoung se pose sur le fauteuil en regardant le plafond, il avait un peu de mal à respirer, il croise les bras et fait une petite moue, il n'en avait aucune idée, ça l'étonnait qu'il n'y avait pas pensé. Il regarde son grande frère et se lève, ça le perturbait maintenant. 

- Je vais voir ça. Tu sais s'il y a du maquillage ? 
- Heu.. J'en sais rien.. Je crois que Yeosang en a dans sa chambre mais je suis pas sûr. 
- D'accord. Yeosang ! 

Yeosang tourne la tête en entendant Wooyoung crier son prénom, le plus jeune vient vers lui et pose sa tête sur son épaule, lui demandant s'il avait du maquillage, ça l'avait un peu surpris, il lui d'aller voir dans sa chambre, le troisième tiroir de son bureau, faisant sourire Wooyoung qui a embrassé son aîné sur la joue puis a monté les escaliers, doucement sinon ça allait mal se passer pour lui. Il entre dans la chambre de Yeosang et va vers son bureau, il se baisse pour ouvrir le troisième tiroir, il n'y avait grand chose mais assez pour ce qu'il voulait. Il prend ce qu'il a besoin puis se relève avec les produits dans les mains, son regard va sur un pull qu'il connaissait bien, il le ramasse et fronce les sourcils, il ressemblait à celui de Jongho, il le met sous son nez pour le sentir, c'était aussi son odeur, il le repose à terre et sort de la chambre, il allait avoir deux mots à lui, oser lui cacher ce genre de chose ! Il avait l'impression d'halluciner. Il redescend les escaliers puis va dans sa chambre pour poser les produits sur son bureau, il ouvre son armoire et regarde dedans, il avait beaucoup trop d'habits, il devrait peut-être en vendre sur vinted ça devrait marcher. Il lâche un cri quand il sent une main sur son épaule et se retourne, Mingi. 

- Mais ça va pas ?! 
- Je suis désole j'ai toqué je pensais que tu m'avais entendu.. C'est Jongho qui demande si tu peux le rejoindre dans la salle de bain, il a un problème. 

Wooyoung le regarde un peu perplexe, il le remercie et sort de la chambre en frottant son torse, il lui avait fait peur cet idiot, il va vers la salle de bain puis toque à la porte, il entre quand le verrou se déverrouille, il referme la porte derrière lui puis regarde Jongho qui était torse nu. 

- Qu'est-ce qu'il y a Jongho ? 
- J'ai un problème.. 
- Tu me fais peur.. Qu'est-ce qu'il y a ? Jongho.. 

Wooyoung s'approche de lui et pose sa main sur son bras, il pose sa tête sur son épaule, Jongho tourne la tête et la penche sur le côté, Wooyoung regarde sa gorge et ne peut s'empêcher de pouffer. 

- C'est pas drôle Woo. 
- Quoi ? Parce que c'est pas Yeosang qui t'a fait ça ? C'est qu'un suçon tu sais. Fais voir ça. 
- Comment tu sais que c'est lui ?
- J'ai vu ton pull dans sa chambre. 

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now