Amour (Woosan)

390 42 50
                                    

Wooyoung souffle en s'affalant dans son lit, épuisé et surtout le cœur en miettes, les larmes encore présente sur ses joues ainsi qu'à San qui s'allonge à ses côtés, se collant à son dos, il place un bras autour de lui et embrasse son front puis éteint la lumière, il place correctement la couverture sur eux.

- Plus jamais San..
- Je pensais pas que ça allait se terminer comme ça..
- Je te fais plus confiance. Plus jamais je te laisse choisir un film.

San pouffe de rire et embrasse son crâne, Wooyoung lui donne un coup coude dans les côtes ce qui fait rire encore plus le plus âgé. Wooyoung finit par se retourner pour être face à lui, il se redresse pour se placer sur son bassin, il prend son visage entre ses mains et avant qu'il ne le laisse parler il vient l'embrasser avec tout son amour de façon un peu violente, à tel point que aucun des deux ne savaient suivre le baiser mais San a réussi à le calmer, glissant ses mains sur son corps, laissant l'atmosphère être plus douce. Ça le faisait rire de le voir comme ça, il trouvait ça drôle de le voir en colère pour si peu, il avait aucun patience et il adorait l'embêter avec ça. Alors que Wooyoung lui voulait juste le taper ou le jeter par la fenêtre, il jouait avec lui et ça le rendait fou mais il finissait par se laisser faire et rendre les armes, comme maintenant, il laissait San prendre les rênes comme il le faisait d'habitude.

- Woo. J'aimerai te dire quelque chose.

Wooyoung se recule de ses lèvres et le regarde dans les yeux, comprenant qu'il était sérieux, il se place correctement sur lui et le laisse remettre la couverture, la lumière de la lune illuminait assez pour qu'ils puissent voir le visage de l'autre sans trop forcer. San glisse ses doigts sur ses joues et vient embrasser son nez puis croise de nouveau son regard, il aimait tellement la façon dont il avait de le regarder, un regard si brillant d'amour qu'il se sentait tellement chanceux, il était si..tout.. Sa main vient sous son oreiller où il y avait un tissus fermé par une épingle.

- Je trouve jamais le moment de le faire.. J'espère que tu m'en voudras pas de la faire ici mais..je voulais trouver un moment rien qu'à nous, comme celui-ci, ce sont les meilleurs.. Wooyoung.. J'aimerai te demander de m'épouser, de vivre ta vie avec moi jusque la fin et encore après. Veux-tu devenir mon mari ?

Il retire l'épingle, le tissus s'ouvre ce qui fait voir une belle bague argenté avec un petit diamant sur le dessus. Wooyoung sent son cœur s'accélérer, sa respiration s'était même arrêtée, il pince ses lèvres et cale sa tête contre son torse pour prendre une inspiration. San le regarde, un peu inquiet, il glisse sa main dans ses cheveux puis la tête du plus jeune se relève, leur regard se retrouve une nouvelle fois.

- San.. Tu me demandes vraiment si je veux t'épouser alors que ça fait 3 ans que je te harcèles pour qu'on se mari ?

Un sourire se place sur ses lèvres et il tend sa main gauche, San sourit aussi, les yeux brillant, aussi fort que ceux de Wooyoung, ils s'aimaient si fort que leur cœur battait à l'unisson. La bague glisse sur l'annulaire de Wooyoung, la taille était parfaite, leur sourire ne se décrochait pas de leur visage. Leurs lèvres reviennent se retrouver avec une douceur peu commune. Ils s'aimaient tellement, depuis maintenant plus de 6 ans.

- Maintenant c'est à moi de t'avouer quelque chose.. Ajoute Wooyoung en coupant le baiser.
- Je t'écoute..
- Avec un mariage ça marche bien.. On va avoir un bébé..
- Quoi..?

San le regarde avec de gros yeux, quelques larmes pouvaient s'y voir, sa gorge se serre, ses bras viennent enlacer son petit ami avec tendresse, il retient un sanglot et le serre un peu plus.

- C.. C'est vrai..? Demande-t-il, la voix tremblante.
- Oui.. On a enfin réussi San.. On va avoir un bébé.. Un enfant..

Il sourit aussi, prêt à pleurer aussi, il se blottit contre lui en fermant les yeux, il sent un bisou sur son front puis des doigts dans ses cheveux ainsi que des sanglots dans ses oreilles. Il relève la tête à ce son, Wooyoung se redresse un peu pour le serrer aussi contre lui, San place bien ses bras autour de son corps, embrassant son front.

- Je vais pleurer aussi si tu continues.. Souffle Wooyoung en ayant un sanglot aussi.

Il rigole légèrement et San fait de même, ils avaient l'air tellement ridicule comme ça, beaucoup trop d'émotions en une seule soirée, ils reviennent s'embrasser et s'enlacent avec amour dans le lit.

- Tu es à combien ? Chuchote San après avoir calmé ses pleurs.
- 3 semaines. J'allais te le dire au restaurant mais tu m'a devancé, je me suis dit que c'était le bon moment.
- J'en reviens pas.. On va se marier et on va avoir un bébé.. 2 choses qu'on voulait le plus au monde en même temps..
- Oui c'est vrai.. C'est dingue quand même..

Ils se sont enlacés toute la nuit, se réveillant dans la même position comme s'ils n'avaient pas bougé, et ils avaient très bien dormi même s'ils étaient assez engourdi. Le sourire encore aux lèvres en se rendant compte que ce n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité.

___________________

Je suis désolé j'ai pas vu le temps passé, j'ai écrit un petit os mignon en attendant mais je suis trop sur Bravé l'interdit 😭

Le prochain je sais pas quand on verra mdrr

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now