Dispute (MinYoung)

832 39 19
                                    

Aujourd'hui était le 6 juillet, il faisait chaud, malgré l'heure la chaleur était toujours au rendez-vous. Ateez était dans la loge, près à monter sur scène, ils devaient bientôt y aller, mais à un moment, des cris se sont fait entendre, deux voix, celle de Wooyoung et de Mingi, les deux étaient en train de se disputer, personne ne savaient pourquoi, pourtant il y a quelques intants ils étaient en train de se sourire et de se complimenter puis tout à déraper. Les membres les regardait, sans comprendre et surtout surpris parce que c'était la première fois qu'il y avait une dispute partiel dans le groupe. Le plus âgé des 8 s'avance vers eux, inquiet et pose chaque main sur une de leur épaule, le couple s'arrête de crier et regarde la personne qui venait d'interferer, Seonghwa, la maman du groupe, qui les regardait, inquiet pour eux.

- Doucement.. Qu'est-ce qui se passe ?

- C'est lui qui fait n'importe quoi ! Cri Wooyoung en pointant du doigt Mingi.

-Moi ? Moi !? Mais tu rigoles j'espère ! Vas-y dégage tu me saoules.

Il le pousse pour passer et sort de la loge en claquant la porte, Wooyoung sursaute au son qui a résonnait dans ses oreilles et les larmes lui montent dans les yeux en se rendant compte de ce qui venait de se passer, il pince ses lèvres et regarde les autres, s'en voulant d'avoir créer une discute dix minutes avant un concert. Il s'excuse et s'en va de la pièce, mettant bien son écouteur dans l'oreille pour étouffer le son, il ravale ses larmes et prend une inspiration, c'était pas le moment de penser à ça, le concert approchait.
Mingi claque son front contre une porte et quelques larmes coulent le long de ses joues, il renifle et met ses mains sur son visage, il s'en voulait tellement, parce qu'il savait que c'était de sa faute, il n'aurait pas du réagir comme ça, c'était complètement idiot. Il avait fait une crise de jalousie, Wooyoung l'avait mal pris parce qu'il pensait qu'il n'avait pas assez confiance en lui, puis ça a dérapé, il lui a demandé de rester loin des autres pour éviter la confusion et ça avait encore plus énerver le chanteur qui voulait se sentir libre dans cette relation. Mingi avait confiance en Wooyoung, là n'était pas le problème, c'est en lui-même qu'il n'a pas confiance. Il tourne la tête en entendant que c'était l'heure et prend une inspiration, ça y est, ça commençait. Il court pour arriver avec les autres et se met à côté de Jongho et San, le plus jeune lui demande si ça va et le rappeur lui fait un sourire pour le rassurer, il fallait gérer sans mettre ses sentiments dans ce spectacle, les fans n'étaient pas venus ici pour voir une scène de ménage ou une dispute de leurs idols. Hongjoong a fait un discours pour tous les rassurer, il avait pris Wooyoung à part pour lui parler, Mingi il le fera après, il n'avait pas eu le temps, il le regarde et lui demande du regard si ça va, Mingi soupire et hoche la tête, pas très sûr de lui.

- Hello Atiny ! Are you ready ?! Cri Hongjoong en arrivant sur scène, la musique de Wonderland qui se lançait.

Le concert venait officiellement de commencer, c'était lourd, les fans ne remarquaient rien parce que tout le monde le cachait mais c'était pesant, entre Mingi et Wooyoung, tous le ressentaient mais essayaient de changer les idées des amoureux, notamment Seonghwa qui la secouer puis Yunho qui a sauté sur le dos de Mingi qui s'est écrasé par terre, tout le monde a ri, a un point où ils ne savaient plus chanter mais ils ont repris, à un moment dans la chanson Turbulence, le regard de Mingi et Wooyoung se sont rencontrés, le plus grand avait un regard désolé, pendant que le plus petit avait détourné le regard en sentant qu'il allait pleurer, il détestait ça, il n'aimait pas les dispute, que ce soit avec n'importe qui mais Mingi c'était encore pire, il avait tellement peur d'être abandonner, qu'il le quitte, il était terrifier qu'un jour, il se lasse de lui, qu'il le trouve ennuyeux ou alors trop embêtant, même trop coincé, parce que même s'ils n'en parlaient pas, ils n'avaient jamais passer le cap des câlins et des bisous alors que ça faisait deux ans, il avait peur que Mingi s'impatiente, alors que lui avait vraiment peur de passer à l'acte mais il n'osait jamais en parler. Il se rend compte qu'il venait de rater sa partie à chanter et mordille sa lèvre, sentant sa gorge se nouer. Ça été comme ça pendant plus de la moitié puis à un moment, Mingi et Wooyoung se sont retrouvés à deux, sans vraiment comprendre comment alors le plus grand à ouvert les bras et à fait signe à son petit ami de venir, le noireau sent encore une fois les larmes inonder ses yeux et au deuxième geste il a foncé sur lui et a sauté dans ses bras, mettant sa tête dans son cou en éclatant en sanglots, s'excusant un million de fois à son oreille, pleurant comme il n'avait jamais pleuré auparavant, brisant le cœur de Mingi qui ne s'attendait pas à cette réaction. Il le serre bien et embrasse sa joue puis lui fait relever le visage pour venir l'embrasser avec tout l'amour du monde, faisant hurler comme jamais les fans qui étaient dans la salle, puis derrière Jongho qui s'amusait à faire la musique du mariage, ce qui les a fait rire.
Après ça, le concert a été un des meilleurs pour eux, ils ne s'étaient jamais autant amusé puis vient l'heure de la fin, où ils sont de nouveau dans la loge. Wooyoung va directement dans les bras de son petit ami en s'excusant une nouvelle fois, alors que logiquement, ce n'était pas à lui de s'excuser mais bel et bien à Mingi parce qu'après tout, sa réaction était tout à fait légitime.

- C'est moi qui m'excuse Woo.. J'ai été débile. N'importe quoi.. Te priver faire des câlins à tes amis ou de leur parler c'était juste immature, j'ai eu peur c'est tout.. J'ai confiance en toi, plus qu'en n'importe qui d'autre.. J'ai paniqué en le voyant te toucher le dos comme ça, ça m'a énervé mais j'aurai pas dû te dire ça.. C'était complètement con.. T'avais raison, c'est moi qui suis en tord.

- Et moi j'aurai pas du commencer à élevé la voix, j'aurai pas dû te crier dessus, j'aurai juste..

- Avec tes "J'aurai" on pouvait faire un livre et non c'est moi le fautif. T'as réagi comme n'importe quel petit ami, j'ai pas le droit de te donner des ordres ou de te priver de voir tes amis, de leur faire des câlins.. Je t'aime, excuse moi..

- Je t'aime aussi Minmin.. C'est oublié maintenant.. Tu me quittes pas, hein ?..

Mingi le regarde, surpris par sa question et fait un petit sourire en secouant la tête puis vient poser ses lèvres sur les siennes en se baissant, se faisant un peu mal au dos mais il s'en fichait, la bouche de Wooyoung en valait clairement la peine.

----

Petit os mignon, j'espère qu'il vous a plu, j'ai trop aimé ! Premier écrit que je fais sur ce ship haha, c'était mignon !

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now