Liberté (SeongSang)

453 32 36
                                    

Omegaverse

- Allez avance ! Cri un homme assez âgé en poussant violemment un oméga dans une cellule.

Le garçon tombe par terre brutalement, faisant claquer son corps contre le sol de manière douloureuse, il se redresse avec les membres tremblants de peur et ferme les yeux en entendant la barrière se fermer, il avait du mal à respirer, il tremblait de partout, il voyait flou à cause de ses larmes. Il regarde derrière par un élan de courage et de curiosité et plaque son dos contre le mur, ses mains vont sur ses oreilles quand le cri d'un oméga lui parvient aux oreilles, il était terrifié, il finit par fondre en larmes et sent une présence dominante, il lève la tête et voit un autre garde, il fait glisser un carnet avec stylo sous la cellule avec quelques barres de céréales et du pain, enfermé dans du plastique. Il déglutit difficilement et attend qu'il soit parti pour prendre tout ce qu'il y a et se remettre au fond. Il ouvre le cahier et voit plusieurs choses, déjà, nom, prénom avec l'âge et la date de naissance. Il n'avait pas le choix, il supposait qu'il n'en avait pas, il était emprisonné dans un endroit infesté d'alpha où les omégas se font torturé et engrossé de force. Il prend le stylo puis une grande inspiration pour arrêter de trembler.

Nom : Kang
Prénom : Yeosang
Âge : 14 ans
Sex : Homme
Statut : Omega
Date de naissance : 15.06.2378

Il dépose le stylo pour le moment, ne sachant pas quoi écrire d'autre, il avait froid aussi, tout son corps était pris de dangereux frisson et des hoquets de chagrin dû à ses précédentes larmes, il était épuisé, il n'a pas pu empêcher son corps de s'endormir, la fatigue trop présente pour la combattre.
Il a ouvert les yeux quand il a entendu quelque chose s'ouvrir, c'était la grille, il se fait soulever et réagit immédiatement, il se débat mais l'alpha qui le transporte le tenait fermement, il lui lance des phéromones et Yeosang ne fait plus aucun mouvement, il ferme les yeux et se remet à pleurer, il se fait jeté dans une sorte de salle et relève la tête, il fut surpris de voir un autre oméga, qui lui n'était pas attaché mais avait l'air tout aussi terrifié, il se fait allonger dans le lit et l'oméga, qui était sans doute l'infirmier prend une seringue, il prend le cahier avec son nom. Yeosang le regarde, se demandant pourquoi il réagissait pas, l'infirmier tourne la tête vers l'alpha, mi-terrifié, mi en colère.

- C'est un enfant..je peux pas faire ça.. Ça va dérégler tout son corps et sa croisance.. Ça peut même..

- Qui t'a dit de parler ? Tu la fermes et tu fais ton travail.

- Mais..

- Park Seonghwa !

L'oméga sursaute et se recule en voyant l'alpha s'approcher, il se prend le mur derrière lui, il enfonce la seringue dans l'abdomen du dominant et lui injecte ce qu'il y'a dedans, il le pousse en le voyant écarquiller les yeux, il prend la main de Yeosang et sort de l'infirmerie.

- Mais..mais pourquoi ? Demande le plus jeune en levant les yeux vers son aîné.

- Mais parce que c'est horrible !

- Yah ! Seonghwa ! Arrête de bouger ! Cri un alpha en courant vers lui.

- Vas-y, cours ! Cri cette fois Seonghwa en regardant Yeosang.

- Mais et vous..?

- Je m'étais déjà fait..

Il se fait prendre les cheveux par derrière et sa tête claque contre le mur, il grimace de douleur et regarde Yeosang, qui s'était fait avoir aussi. Le plus petit essayait de se débattre autant qu'il pouvait mais vu son corps tout maigrichon face à ses alpha qui ressemblait à des athlètes c'était pas gagné. Ils se sont fait tous les deux jetés dans une cellule, celle que Yeosang avait quand il était arrivé. La grille se ferme, laissant juste eux et un autre homme, assez grand et musclé, celui-ci se baisse et prend le visage de Seonghwa entre ses doigts, faisant grimacer l'oméga de dégoût, ce qui n'a pas plus à l'alpha qui l'a plaqué contre le mur pour venir l'embrasser de force. Yeosang sent les larmes monter de nouveau et fond en larmes, il met ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux, il ne voulait pas voir ça, c'était juste abominable, il se fait prendre de tremblement à cause de tous les phéromones qu'il y avait et fini par perdre connaissance à cause d'eux. Il les rouvre en sentant une main dans ses cheveux, il avait la tête posé sur quelque chose de confortable, il était sur des jambes de Seonghwa, il sentait son odeur, il avait sa main dans ses cheveux en train de caresser son crâne, comme le ferai une mère à son enfant terrifié. Il se redresse un peu après quelques minutes à avoir repris ses esprits et regarde l'oméga à ses côtés, il n'avait plus sa veste blanche, il ne lui restait juste un débardeur gris avec un pantalon noir, une sorte de survete, ses bras étaient tachés de bleus, son cou de griffures et de morsures qui avaient l'air plutôt récentes, sûrement l'alpha de toute à l'heure.

Recueil d'os ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant