Voisin (Seongjoong, Yungi, Jongsang, Woosan) Pt.1

825 45 131
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚠️ Attentionsujet sensible, présence de trouble psychologique, d'auto-mutilation et de pensée noire ⚠️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚠️ Attentionsujet sensible, présence de trouble psychologique, d'auto-mutilation et de pensée noire ⚠️

- Ce sera votre chez vous à partir d'aujourd'hui. Sourit le professionnel de la santé. Ne vous en faites pas vous aurez toute l'aide dont vous aurez besoin, il y a un centre médical à côté n'hésitez pas, ce que vous avez vécu va être difficile mais on vous aidera, tout est pris en charge.
- Merci beaucoup.. Je m'inquiète surtout pour mes enfants..en particulier Wooyoung il n'a pas vu le monde exérieur depuis plus de 10 ans, il ne s'en souvient même plus.. J'ai peur pour lui..
- Votre fils sera suivi psychologiquement, soyez sans crainte et vous aussi monsieur Park.
- Je sais..je vous remercie de tout ce que vous faites pour moi docteur Lee, je vous en suis vraiment reconnaissant..
- Je fais mon travail, vous ferez mieux d'aller vous reposer vous avez de grosses cernes et je ne dis pas ça parce que vous êtes un panda.

Le jeune homme sourit doucement en regardant le médecin, il rempli quelques papiers puis le docteur sort, leur disant qu'il sera toujours présent en cas de problème, Seonghwa ferme la porte, il se pose contre elle, il se fait prendre de sanglots, il glisse le long du mur pour être sur le parquet, il met sa main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots, il avait tellement peur, ici, il ne reconnaissait plus rien, ça faisait 10 ans qu'il n'était plus sorti, 10 ans enfermé dans ces centres horribles, il sursaute en entendant des pleurs, enfin des hurlements, il se lève avec le peu de force qu'il lui reste et va vers le bébé qui était dans un berceau, Seonghwa caresse la joue du nourisson qui avaient des petites oreilles et une queue de loup touffue, il le porte puis le berce doucement, il entre dans le salon, il s'assit, il déboutonne sa chemise avec un peu de mal, il tremblait beaucoup. Un garçon s'assit à côté de lui, des oreilles et une queue de renard, il l'aide à déboutonner, il était toujours en pyjama malgré l'heure tartive de l'après-midi. Seonghwa lui sourit en le remerciant,  il baisse sa manche et laisse son bébé manger, celui-ci arrête de manger et tète, fixant le visage de sa mère avec de grand yeux curieux.

- Est-ce que ça va ? Demande Seonghwa en regardant son autre fils. Wooyoung ?
- Mh..?
- Tu vas bien ?

Pour seule réponse Wooyoung hoche la tête, il se relève du fauteuil avec un peu de mal, il se tient le dos en se tenant aux rebords du canapé, Seonghwa le regarde d'un air désolé qu'il souffre autant, même si rien n'était de sa faute pour lui ça l'était, c'était son fils et il n'avait même pas pu le protéger de ses agresseurs alors qu'il l'avait vu l'emmener, ces scientifiques humains contre les hybrides. Depuis presque deux semaines Wooyoung n'avaient pas parlé beaucoup, il n'en voulait pas à sa mère, loin de là cette idée, son mental en avait pris beaucoup, il venait juste d'avoir 16 ans et il avait déjà vécu une vie enière de souffrance. Kyungmin et lui étaient les enfants de Seonghwa, tout deux nés d'un viol ou comme les scientifique dirait une "expérience" qui a mal tourné.  Seonghwa baisse les yeux vers Kyungmin en ne le sentant plus têter, il le redresse puis le met sur son épaule en frottatn son dos pour le faire digérer. Wooyoung s'assit dans son lit, il regarde par la fenêtre en entendant du bruit, il se pose contre le mur puis regarde dehors, il ramène ses genoux contre son torse, il enroule ses bras autour d'eux puis place sa tête dedans, un sanglot déchire sa gorge puis un autre, il enfonce ses griffes dans ses bras, déchirant le tissus et sa chaire, le sang se met à couler de ses plaies pas très droite dû à ses doigts tremblants, il pince ses lèvres pour retenir le bruit de ses pleures, ses griffes s'enfoncent plus profondément, ouvrant de anciennes blessures, il avait tellement été habitué à la douleur que de ne plus en avoir pendant plus d'une semaine lui créait un gros manque, il en voulait plus, tellement plus, c'est quand il lâche un cri étouffé qu'il se rend compte de ce qu'il a fait, il relache la pression sur ses mains, ses ongles reviennent à la normal, douleur pulsait dans ses bras, pour le moment ça lui faisait vraiment du bien mais c'est après quelques minutes que la douleur a commencé à vraiment faire mal de façon désagréable. Il ne savait pas quoi faire maintenant, qu'est-ce qu'il venait de faire ?.. Il regarde ses mains plein de sang, il prend quelques inspirations, heureusent que sa mère n'avait pas le sens de l'odorat très développé, il se lève du lit, la douleur dans son dos le fait grimacer, sa vision se floutte un peu, il avait terriblement mal, il arrive à sortir pour aller dans la salle de bain, il ferme la porte à clé puis cherche dans les armoires pour trouver une trousse de soin, le sang ne cessait de couler, ça pulsait à chaque geste, lui envoyant des dizaines de décharges de douleur. Il ouvre la boite quand il la trouve, il se met devant le miroir puis se crispe, c'était affreux, il met sa main devant sa bouche en voyant les dégats qu'il s'était fait. Il arrive à enlever son pull avec un peu de mal, il ne pourrait pas le faire, il n'y arrivera pas, il perdait trop de sang et ses mains tremblaient, il n'était pas en état de réparer ce qu'il s'était fait, est-ce que c'était si grave que ça ?

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now