Cinéma (Seongjoong)

496 36 45
                                    

Il était là, dehors, dans le froid glacial de l'hiver vêtu d'un simple jean et d'un pull fin, ses pieds dans la neige chaussés de petites basket d'été. Il avait les yeux fermés comme s'il profitait du vent qui fouettait agréablement son visage, un léger sourire aux lèvres, il avait l'air d'être apaisé. Il avait froid mais malgré ça il souriait et il ne bougeait pas, comme s'il attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un parce que c'est quand il a entendu des pas qu'il a ouvert les yeux et qu'il a croisé les siens. Lui était bien couvert, gros manteau avec un bonnet, une écharpe et des gants, il avait un sac dans ses mains.

- Tiens enfile ça, tu vas attraper froid. Faut être idiot pour oublier son manteau en un temps pareil.. Souffle le plus petit au bonnet, faisant ressortir de la vapeur de sa bouche.
- En fait ce n'est pas que je l'ai oublié..c'est juste que je n'y ai pas pensé..
- Ça m'étonne de toi quand même. Qu'est-ce qui t'a pris ?
- J'avais hâte de te voir..tout simplement..

Un autre sourire apparaît sur son visage pendant qu'il enfile le manteau et qu'il change de chaussures mais ça ne passe pas comme prévu, au moment de faire ses lacets il perd l'équilibre en marchant dessus et tombe en arrière, directement dans les dizaines de centimètres de couches de neiges. Le garçon devant lui le fixe avec un regard amusé, il secoue la tête d'un air désespéré avec un sourire malgré tout et l'aide à se redresser en prenant sa main, même à travers ses gants il pouvait sentir le froid de sa peau, d'autant plus que ça se voyait, sa peau pourrait rivaliser avec la neige tellement elle était pâle et tout son corps tremblait et pourtant, il ne se plaignait pas, jamais il ne l'avait entendu se plaindre de quoi que ce soit. Il serre sa main plus franchement et le regard de son aîné croise de nouveau le sien mais il le détourne vite, assez gêné, ses joues commençaient à prendre une teinte rouge, c'était mignon. Le plus petit adorait voir son visage changeait de couleur à chaque fois qu'ils étaient ensemble, il lui faisait de l'effet et il en était flatté.

- On va se le regarder ce film ? Demande celui au bonnet où des mèches bleues dépassaient.
- Oui allons-y, j'ai hâte de le voir. Apparemment c'est une histoire d'amour assez simple et pas très originale mais je trouve ça mignon, Élémentaire me donne envie justement pour ce côté là.
- Des fois pour faire de bonne histoire il ne faut pas forcément aller très loin. Regarde j'ai déménager en bas de ta rue..

Le plus âgé pouffe de rire et le regarde de nouveau, les yeux rougit par le froid, il dépose un petit baiser sur la joue de son petit ami et serre sa main aussi, le plus jeune entrelace leurs doigts, souriant à son bisou glacé, il se réchauffera bien comme il faut une fois dans la salle, il y aura des chauffages. Ils se mettent en route vers le cinéma qui était seulement à quelques minutes de là où ils étaient, ils entrent et payent, le plus âgé paye les places et le plus petit la nourriture avec les boissons. Ils vont dans la salle 3 et s'installe à leur place, l'avant dernière rangée du fond, côte à côte. Le bleuté retire son bonnet, son écharpe, ses gants et son manteau pour les mettre sur son siège, le brun à ses côtés restait avec son épais manteau, il tremblait encore, il n'arrivait pas à se réchauffer mais il ne disait rien, comme à son habitude alors son petit ami a placé son écharpe autour de son cou et l'a pris par les épaules pour l'accueillir dans ses bras. Le plus âgé s'y blottit immédiatement, appréciant toujours ses étreintes, il ne s'en lasserait jamais. Après une dizaine de minutes les lumières s'éteignent et ils se prennent la main, le plus jeune prend les deux mains de son aîné et les serre contre lui pour les réchauffer, la tête du plus grand se place sur son épaule, regardant le film en même temps, c'était très beau à regarder. Pendant le film ils mangeaient et buvaient, profitaient de la chaleur de l'autre en se faisant des câlins. Vers la fin du film le bleuté avait les larmes aux yeux devant la fameuse scène, il essuie une larme et baisse la tête quand il entend un sanglot étouffé, il embrasse le crâne de son petit ami et fait un petit sourire.

- Il est vivant tu sais.
- Je sais..c'est quand même triste.. Imagine il serait vraiment mort..
- Le film n'aurait pas vraiment de sens..
- C'est vrai..

Le plus jeune passe son pouce sur la joue rougit et humide de son brun préféré, il glisse ensuite ses doigts dans ses cheveux en continuant de le serrer contre lui, ils ne s'étaient pas lâché durant tout le film, ils étaient tellement bien l'un contre l'autre, le plus âgé blottit dans les bras tout chaud de son cadet.

- Dis Hongjoong..
- Oui ?
- Tu crois qu'on pourrait fonder une famille ?

Hongjoong baisse les yeux vers son petit ami et leur regard se croise, il ne s'attendait pas vraiment à une question pareil, ça l'avait pris un peu de court.

- Oublie ça.. C'était idiot. Rigole le plus âgé malgré sa voix un peu tremblante.
- Seonghwa.. Je veux pas que former une famille. Je veux t'épouser, vivre avec toi et nos enfants, nos animaux si on en a.

Seonghwa le regarde de ses yeux encore brillant, les lumières se rallument et Hongjoong se sentait éblouie mais il avait plus l'impression que ça venait de la beauté de Seonghwa que des lumières en elles même.

- Vivons heureux ensemble. Dit Hongjoong en prenant ses mains.
- Oui.. Vivons heureux. Je t'aime Hongjoong.. Me laisse pas tomber..
- Jamais de la vie, je t'aime trop pour ça.

Sa main se pose sur sa joue froide et rouge, leurs paupières se ferment, leur visage se rapproche et leurs lèvres se touchent dans le plus doux des baisers, rempli d'amour et de douceur.

___________________________

Héhé voilà petit os Seongjoong tout mignon alors effectivement très petit mais le prochain sera plus long, vous aurez la surprise mais c'est sûrement l'os le plus mignon que j'ai écrit 🥹💖

Recueil d'os ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant