Model (Seongjoong) 🍋

818 42 115
                                    

L'idée vient de : UnmoutondansuneteslaJ'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes, bonne lecture 🫶_____________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'idée vient de : Unmoutondansunetesla
J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes, bonne lecture 🫶
_____________________

- Les chiffres ont explosé ! Cri un collègue en regardant son patron.
- Ils ont explosé ? Dû à quoi ? Demande Kim, le styliste en patron de la marque "Elegence".
- Le nouveau model, Park Seonghwa, il a tout fait péter. Regardez les chiffres, on a jamais eu autant de partage et de j'aime en si peu de temps, on a gagné plus de cinq millions d'abonnés en 8 heures c'est énorme ! Notre stock de pull est vidé !
- Incroyable. Park Seonghwa est toujours là ? J'aimerai le voir.
- Il arrive à 15 heures.
- Bien, appelle moi quand il est là.
- Bien monsieur.

Hongjoong hoche la tête et revient à son bureau, allant sur l'ordinateur pour vérifier les chiffres, effectivement tout avait éclaté. Il n'avait jamais vu ce model, il ne savait d'ailleurs pas à quoi il ressemblait, le pull en rupture de stock était le pull rose en laine avec du jaune et du bleu, il était très jolie, il en était très fier. Il va sur le compte instagram de la marque et voit effectivement que la photo la plus liké était celle de ce model, il était très beau, c'était indéniable et surtout il portait extrêmement bien les vêtements. Il avait de beau cheveux bouclés, aucune idée si c'était ses cheveux naturel ou non. Il clique sur son compte personnel, il n'y avait que 8 publications et pourtant il avait déjà 2 millions d'abonnés. Il était mignon, il avait posté pas mal de réels avec ses amis, apparemment beaucoup l'apprécier, il comprenait pourquoi il avait fait grimper la marque, en plus il était ami avec un autre model de l'agence, Wooyoung, il était là depuis les débuts c'était un peu le chouchou du staff depuis le temps. Il n'a pas vu le temps passer mais son agent l'a appelé pour lui informer que Seonghwa était arrivé alors il s'est levé et est parti en direction de sa loge. Il descend au 2 ème étage et toque à une porte puis rentre. Le model le regarde via le miroir devant lui, des maquilleuses étaient en train de le préparer, Seonghwa avait arrêté tout mouvement, il était vraiment surpris de le voir, son cœur s'était mis à battre si fort, que faisait-il là ? Il s'imaginait des scénarios les plus farfelues les uns que les autres. Hongjoong s'approche et se pose contre le rebord de la coiffeuse puis regarde Seonghwa.

- Bonjour. Comment ça va ? Demande Hongjoong.
- Bonjour.. Je vais bien..et vous ? Qu'est-ce que vous faites là ?
- J'étais curieux. Tu as fait grimper la popularité de la marque en seulement deux shooting.
- Oui j'ai vu ça, j'ai été surpris aussi.. J'ai paniqué en voyant autant de personne m'envoyer des messages..
- Tu as encore des shooting aujourd'hui à ce que j'ai vu. Je vais choisir tes vêtements. Je sais ce qui peut t'aller encore mieux que la semaine derrière. Tu n'y vois aucun inconvénient ?
- Non absolument pas ! Ce serait même un honneur !

Sa joie joie à fait sourire Hongjoong, Seonghwa n'en revenait pas, le styliste en personne, celui qui avait créér cette marque allait lui choisir des vêtements. Il adorait cette marque depuis le lancement, il en portait dans la vie de tous les jours. Le coiffeur allait s'occuper de ses cheveux après s'être habillé, une autre personne est entré dans la pièce, il a sourit en voyant Wooyoung. Celui s'avance et passe ses bras autour de son cou pour avoir un câlin, il croise le regard de Hongjoong dans le miroir et il se retourne immédiatement, surpris de le voir là. Le patron s'avance, il dit bonjour à Wooyoung avec une légère accolade et regarde ensuite Seonghwa.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now