Nouveau monde (Sansang)

430 30 41
                                    

Il venait d'entrer dans l'ancienne maison, son couteau en mains, des gants en cuire et un foulard sur son visage pour garder son nez et sa bouche caché, montant juste ses yeux en amandes légèrement rouge

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il venait d'entrer dans l'ancienne maison, son couteau en mains, des gants en cuire et un foulard sur son visage pour garder son nez et sa bouche caché, montant juste ses yeux en amandes légèrement rouge. Il monte les escaliers pour entrer dans une pièce, il fronce les sourcils en voyant la chaise au milieu de la pièce vide, un garçon d'à peu près son âge bondit de sa cachète pour courir vers lui et l'attaquer avec le couteau, l'alpha grimace à la douleur qui survient dans son bras, il venait de trancher sa peau. Il était rapide, il était vraiment surpris, c'était un oméga en plus, il avait du cran. L'oméga se met rapidement derrière lui pour sauter sur son dos, passer son bras autour de son cou pour poser sa lame dessus, l'alpha siffle en riant un peu.

- Wow alors ça.. Comment tu t'appelles ?
- Tu dois bien le savoir.
- Pas vraiment non.

Il passe ses bras sous ses cuisses pour le mettre bien sur son dos, faisant sursauter l'oméga qui ne s'attendait pas à cette réaction, il serre les dents et enfonce un peu la lame dans sa peau, il était en train de le sous estimer.

- Calme toi je veux plus te tuer. Après ça hors de question, je t'emmène. Tu nous seras très utile dans notre société.
- Votre société à kidnapper mon fils !
- Et bien si tu viens on va le chercher ensemble. Deal ?
- Les alphas ne tiennent jamais leur promesse.
- Très bien. Si je ne la tiens pas, tu peux me tuer.
- Quelle offre alléchante.
- Je sais je suis doué en affaire.

Il pose l'oméga quand sa prise se desserre, celui-ci se place devant lui, il était beau, très beau, un visage parfait et un corps à en faire baver n'importe quel alpha et celui aux yeux d'amandes était aussi très réceptif à cette beauté. Il range son couteau et le plus petit fait de même, il fixe l'homme devant lui, prêt à le réagir s'il ne faisait qu'un geste déplacé.

- Je m'appelle San et toi ?
- Yeosang.
- Enchanté, alors allons-y beauté.

Yeosang grimace de dégoût et passe devant lui quand il fait un geste de la main, si c'était pour son bébé il serait prêt à tout, même collaborer avec un alpha comme lui. Il sort de la cabane, il plisse ses yeux sous la lumière du soleil, il cale sa main au dessus de ses yeux pour ne pas s'éblouir et regarde autour de lui, c'était la désolation, les bâtiments recouvert de feuilles, de lianes, de fleurs qui commençaient à pousser, le printemps allait bientôt se finir, les routes étaient craquelées et des pousses étaient sortis, la nature avait vraiment repris le dessus. San était derrière, il replace son foulard sur son visage et s'avance pour prendre le sac sur le sol, il sort une bouteille d'eau et la tend à l'oméga, Yeosang la prend à contre cœur, c'est vrai qu'il était assoiffé, il ouvre le bouchon et boit quelques gorgées d'eau puis le redonne à l'alpha qui boit aussi puis range de nouveau dans son sac. Ils se mettent à marcher vers la petite forêt plus loin, Yeosang suivait San de prêt, ils s'arrêtent et San monte un muret, il tend la main à son aîné, celui-ci monte par lui-même sans problème et redescend de l'autre côté, San sourit et descend aussi, il aimait son côté badasse. Yeosang tourne la tête en entendant du bruit et un fin sourire se dessine sur son visage, il se baisse et tend la main vers l'animal, le lapin s'approche et le renifle, il jappe joyeusement quand l'humain le caresse, les omégas émettaient beaucoup de phéromones qui détendaient les animaux, ils étaient très proche de la nature. San fixe le lapin, la main sur le couteau mais relâche la prise, pas devant lui, ils se remettent en route une fois le lapin parti. Ils arrivent à sortir de la forêt, une moto était conte un arbre. San sort une clé de sa poche et monte dessus, Yeosang hésite quelques instants puis montent derrière lui, il place ses mains derrière lui pour se tenir, San démarre soudainement, Yeosang se tient fermement à lui par réflex et le fusille du regard, il pouvait imaginer son sourire derrière son foulard.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now