Juste toi et moi (WooSan) 🍋

1.9K 66 129
                                    

Dans un coin assez reculé de Séoul se trouvait une sorte d'usine abandonnée, personne n'y entrait et n'y prêtait attention, tout simplement parce qu'aux yeux des gens normaux elle ressemblait à une maison ouvrière comme les autres alors que c'était un endroit délabré et insoluble. Malheureusement les personnes qui y habitaient n'avaient pas le choix, ils devaient rester cacher. Un peu plus loin, un jeune homme était en train de marcher avec deux sacs de course dans chaque mains, sa démarche était plutôt tranquille si l'on n'oubliait le fait qu'il avait des chaussures assez sales, alors que ses vêtements étaient plutôt propre, un sweet à capuche noir simple avec une sorte de jogging, il paraissait être tout à fait normal, ce qui était à peu près le cas. Ses pas étaient réguliers, marchant à une petite vitesse, comme s'il était pressé mais sa route s'est stoppé quand un son lui est arrivé aux oreilles, comme une sorte d'écho que fait le vent quand il passe sur les feuilles. Sa tête s'est tournée vers la ruelle à sa gauche, ses doigts ont serré la prise sur les plastiques, sans savoir ce qui se passait ses jambes l'ont guidé dans la petite rue sombre du quartier, il s'est avancé jusqu'à un cul de sac, à ce moment là son cœur s'est mit à battre si fort qu'il n'a plus réfléchi, devant lui se tenait un enfant, qui devait avoir huit ans, assit dans un coin avec sa peluche, le corps tremblant. Il a alors lâché les sacs et est allé vers le garçon pour le prendre dans ses bras, il était inconscient, sûrement à cause du froid et du manque de nourriture. Il reprend les quatre plastiques tant bien que mal et court jusqu'à cette fameuse usine, il y entre et tape sur le sol trois fois puis attend trois seconde et retape deux fois, la trappe s'ouvre sur un jeune garçon, des cheveux mi-long qui arrivait à ses épaules, légèrement ondulé, une tache rouge sur sa joue qui montrait sa tâche de naissance et surtout une peau qui ressemblait à de la porcelaine. Il prend le garçon quand son ami se baisse et celui-ci descend, déposant les sacs, il reprend le petit dans ses bras et le pose sur un matelas, qui était plutôt propre, d'ailleurs tout ici l'était, c'était comme une vraie maison mais en sous-terrain. Un autre homme arrive, des cheveux blond d'un côté et noir de l'autre, il s'accroupi à côté du brun et regarde le petit garçon.

- C'est qui ?
- J'en sais rien. Je l'ai trouvé à côté des poubelles..
- Seonghwa..c'est qu'un gosse.
- Merci j'ai vu Hongjoong !

Le dit Hongjoong le regarde, comprenant tout à fait sa colère, après tout c'était juste un petit garçon, il comprenait qu'il soit remontait contre les parents, jeter leur enfant comme si c'était de simple vase. Seonghwa souffle un peu, retenant ses larmes de rages, ne comprenant pas comment on pouvait faire ça à un petit garçon, même à une personne ou à un être doté de sentiment. Il retire les vêtements de l'enfant et commence à le nettoyer avec l'aide de Hongjoong, le brun le soigne en même temps, laissant ses mains aller à ses blessures pour les refermer, ils lui remettent des vêtements chaud puis place une couverture sur lui, dans un des matelas, Yeosang revient avec un gant toilette mouillé qu'il pose sur le front du petit qui avait un peu de fièvre. Hongjoong passe son bras autour de ses épaules pour l'amener contre lui afin de créer une étreinte douce et chaleureuse pour le soigneur, qui a accepter avec plaisir son câlin et qui s'est laissé aller dans ses bras.

- Il se réveille ! Prévient Yeosang en allant vers le petit garçon.

Hongjoong et Seonghwa se séparent pour faire de même, l'enfant ouvre les yeux et se rend compte qu'il est bien au chaud, il serre ses mains et se redressent directement en cherchant autour de lui, Seonghwa lui tend sa peluche, qu'il avait laver aussi, il était tout propre maintenant, le petit garçon le prend, les larmes aux yeux, ceux si avec une lueur in peu rouge et le serre contre sa poitrine, terrifié.

- Tout va bien.. Tu es en sécurité ici.. Est-ce que tu as faim ?

Pour seul réponse il a remué la tête de haut en bas, Hongjoong s'est alors levé pour aller chercher dans les armoires, cherchant de quoi faire un bon petit plat.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now