Puppy (WooSan)

929 52 74
                                    

En cette nuit d'orage, Seonghwa était toujours dans son salon, le bruit du tonnaire m'empêcherait de dormir, il se demandait même s'il ne devrait pas investir dans un casque anti-bruit, parce que les bouchons d'oreilles c'était pas très confortable. Il était dans son canapé, un chocolat chaud en main, un plaide gris sur lui, ses cheveux sombre humide en bataille dû à la douche précédente. Il pousse un petit soupire en entendant la pluie s'abattre sur la vitre de façon assez brutale, ça faisait beaucoup de bruit, tellement qu'il n'entendait plus la télévision alors il l'a éteinte et s'est levé pour aller vers la cuisine mais en passant devant le couloir il s'est arrêté, il venait d'entendre quelque chose, des bruits. Il pose sa tasse Star Wars sur la table, il retire ses chausson pour pas faire de bruit et se dirige vers la porte d'entrée, c'était comme des griffements sur la porte suivit de couinements, ce son lui brisait le cœur, il a ouvert la porte et il a senti sa gorge se nouer, un petit chiot brun avec les poils tout mouillé et tout tremblant, il était apeuré. Seonghwa retire le plaide qu'il a sur les épaules et enroule le petit chien avec, il le soulève et regarde autour pour voir s'il n'y avait rien d'autre puis referme la porte, il caresse la tête du chien qui était toujours en train de pleurer, il hurle quand il entend le tonnaire et bouge dans les bras de l'humain pour essayer de s'échapper.

- Doucement.. Ça va.. Tu es en sécurité ici c'est promis..

Il le berce comme si c'était un bébé et va dans la salle de bain, il s'assit contre le baignoire après avoir fermer la porte, plus aucun bruit, comme si aucun son ne pouvait y entrer, ça a vite calmé le petit Bichon frisé, il tremblait toujours, il faisait froid dehors en cette saison. Seonghwa met le bouchon dans le lavabo et active l'eau chaude, il met sa main en dessous puis la retire une fois que ça commence à bien chauffer, il tourne le levier pour activer l'eau froide, il met sa main dans l'évier et vide un peu puis remet le bouchon, il fallait qu'il se réchauffe, rien de mieux qu'un bon petit bain. Il enlève le plaide puis pose les pattes du chiot dans le début d'eau pour voir si c'était à bonne température puis le met complètement dedans, le chien n'hésite pas à s'allonger dedans, c'était pile à sa taille.

- Ça fait du bien hein ?

Il sourit un peu et passe sa main sur le poils frisé du bichon pour le détendre, ça a plutôt bien marché parce qu'il s'est très vite endormi, il le reprend en douceur et le ressuit avec des serviettes toute chaude qui était resté sur le radiateur, il en laissait toujours pour son fils. Il le serre bien et sort de la salle de bain, il pleuvait toujours mais apparemment le tonnaire avait disparu. Il entend des petits pas derrière lui et se retourne, un petit garçon, il avait les yeux rouges comme s'il avait pleurer, Seonghwa se baisse pour être à sa taille et passe sa main dans ses cheveux.

- Ça va pas mon ange ?

- J'ai peur.. J'ai rêvé que t'étais parti..et que tu m'abandonnais toi aussi..

Il renifle encore et essuit ses yeux, l'adulte le prend dans ses bras immédiatement, faisant attention au petit chiot, il passe son bras sous les cuisses sur garçon et le soulève puis pose un baisé sur son front.

-Jamais je ferai ça San.. D'accord ? Jamais.. T'es mon petit garçon.

- Les autres avaient dit ça aussi..

- On s'en fiche des autres, je t'aime de tout mon cœur.. Je compte pas t'abandonner.. Ce serait horrible si je faisais ça, t'es mon petit bébé.. D'accord ? Tu seras toujours mon petit garçon..

San hoche la tête en ayant des hoquets de chagrin, il redresse la tête et il voit le petit chiot. Il pose sa main sur la serviette et Seonghwa lui dit de faire attention et de ne pas le réveiller, qu'il l'avait trouvé devant la porte. Il monte les escaliers avec les deux dans les bras, encore le chiot ça allait mais San avait quand même sept ans, il faisait 23 kilos c'était pas rien. Il arrive dans sa chambre et pose son fils dans son lit, il savait que quand il était dans cet état il allait pas dormir tout seul, il savait à quel point sa vie avait été compliqué avant d'arriver ici, ça faisait déjà un an qu'il l'avait adopté, qu'il était ici. Normalement c'était juste pour l'accueillir le temps qu'il est une vraie famille mais il n'a pas pu résister, lui qui a toujours eu envie d'avoir des enfants, c'était l'occasion ou jamais alors il a fait la demande d'adoption et ça a été accepté en voyant qu'il était bien traiter et que même San voulait rester avec lui. Il pose le chiot sur le canapé à côté du lit et l'enroule dans une autre couverture pour qu'il soit plus à l'aise, il avait volé sommeil lourd, il devait être sacrément fatigué. Il vient dans le lit et le petit garçon vient se blottir directement dans ses bras, serrant fort son haut de pyjama comme s'il allait partir, Seonghwa le serre en retour, doucement une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux, il pose baiser sur son crâne.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now