Mafia pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)

1.4K 62 308
                                    

⚠️Scènes explicite, langage cru, violence, mpreg⚠️

Seonghwa se réveille en sentant de l'eau sur son visage et un seau glacé lui tombe dessus, il serre le bandeau qu'il avait sur la bouche entre ses dents et ferme fort les yeux en tremblant, il regarde devant lui et voit trois personne, une femme, qui devait avoir la vingtaine, taille moyenne avec des cheveux noirs, un maquillage qui lui teintait le visage beige alors que son cou était aussi blanc que la neige, puis deux autres hommes, un avec une barbe qui avait de légères tache blanche, signant la vieillesse, un visage dur qui lui lui donnait la chair de poule, quand à l'autre homme, il devait avoir son âge, les cheveux rouge, à peu près le 1m80.

- Alors mon grand. Tu me reconnais ou pas ?

Seonghwa regarde attentivement le plus vieux des trois et secoue la tête en essayant de bien respirer par le nez, il deglutit difficilement en le voyant s'approcher, il avait les mains attacher sur les accoudoirs et ses chevilles aux pieds de la chaise, ses vêtements étaient gelés à cause de l'eau froide, surtout qu'ils étaient en fin septembre, le temps commençait à se refroidir. L'homme baisse le bandeau dans sa bouche et se baisse pour s'accroupir devant lui, le regard dur.

- Voici Park Layla, Park Jinyoung et moi, Park Heehyuk, tu me reconnais maintenant ?

- Non.. Ça ne me dit rien.. J'ai..

Il se prend une giffle sur la joue, le faisant même saigner de la lèvre, c'était tellement fort qu'il avait senti la douleur descendre le long de sa colonne vertébral. Il regarde Heehyuk attentivement pour essayer de se rappeler mais rien n'y faisait, il n'avait jamais vu son visage, ni entendu son nom.

- Je suis ton père.

- Heu.. Papa c'est un peu trop direct nan ? Demande Layla en regardant son paternel.

- J'ai pas envie de m'eterniser. Park Seonghwa. Je suis ton vrai père.

Seonghwa fronce les sourcils en les regardant, il avait vraiment du mal à croire ça, c'est vrai qu'il avait été adopter mais il ne croyait pas que ses fous étaient son père et elle sa sœur, sûrement que Jinyoung était son frère, ils n'avaient aucun trait similaire avec lui. Heehyuk serre les dents en le voyant le regarder comme ça et lui redonne une gifle, plus forte que la précédente, le faisant lâcher une plainte de douleur, il prend son visage entre sa main et le fait le regarder.

- J'en reviens pas que t'es un pd et surtout la pute de Kim ! Ce satané Hongjoong. T'aurais pas pu te faire payer par un mec pire que lui, l'ennemi numéro un de notre famille. J'aurai jamais cru que tu deviendrais sa pute.

- Je le suis pas ! Je suis ton petit ami ça n'a rien avoir ! Je suis leur psychologue !

Heehyuk le regarde et expose de rire avant de lui donner un coup de pied dans l'estomac avec sa talonnette, Seonghwa cri en toussant, les larmes lui montent aux yeux et Jinyoung pouffe de rire en le voyant comme ça.

- Tu vas pelurer pour ça ? Papa, c'est pas lui c'est pas possible ! T'as vu comment il est ste plaît !

- C'est lui, les tests adn le disent. C'est notre Seonghwa. On va l'utiliser pour tuer Kim. S'il vient. S'il ne vient pas je te tuerai toi.

Il tapote la joue de son fils et Seonghwa lui envoie un regard noir, ce qui lui fait prendre un coup de poing dans la mâchoire, la chaise tombe en arrière, il retient un cri en fermant les yeux, priant pour qu'Hongjoong ne vienne pas, il ne voulait pas qu'il se fasse tuer.

- Tu vas me dire tout ce que tu sais sur lui.

- Jamais de la vie.. Souffle Seonghwa en se faisant redresser.

Recueil d'os ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant