Expérience Pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi)

767 49 127
                                    

- Alors ? Demande Jongin en regardant les médecins entrer, pendant qu'il tenait la main de Wooyoung.

San tenait son autre main pendant que Kyungmoon caressait ses cheveux, il venait de s'endormir, épuisé par tout ce sang qu'il avait perdu.

- Ses phéromones sont extrêmement bas, ils sont presque à 1, c'est très dangereux, les médicaments qu'il prend dérèglent son corps, il n'a plus l'habitude de prendre des bonnes choses. Son utérus est très abîmé, son bassin et ses hanches sont en de très mauvais états, la rééducation fragilise ses os encore plus que nécessaire. Il faudrait le laisser se reposer sans qu'il ne fasse d'effort pour que ses os puissent se fortifier, il aura des traitements ainsi que des booster d'hormones et de phéromones. Être à 1 c'est beaucoup trop, son corps ne va pas supporter, il est à 4 normalement, il faudra pas mal de temps. Les médicaments qu'il avait pour couper ses chaleurs ne marchaient pas à cause de ses phéromones trop puissant pour son corps. Il lui faudra beaucoup de repos, privilégier les bains chaud, les sources chaudes, les spas, les massages, pas de stress inutile non plus..ce sera compliqué avec ce qu'il a vécu j'en suis conscient mais il devra prendre des tisanes avant de dormir, ça lui ferait du bien.

San mordille sa lèvre en regardant Wooyoung, il n'avait vraiment pas de chance, son corps ne supportait vraiment pas bien le retour à la réalité, lui était un alpha mais il ne sentait pas que Wooyoung avait des phéromones si fort, sûrement atténué par ceux de la douleur ou de la détresse, ces odeurs plus que présentes quand il le sent. Il embrasse sa main et entrelace ses doigts avec les siens, depuis qu'il était revenu chez ses parents sa peau s'était améliorée, il pelait beaucoup moins, il était quand même content qu'il se sente si bien chez lui, ses parents étaient vraiment compréhensif et aux petits soins sans pour autant être intrusifs ou trop étouffant, ils avaient réussi à trouver le juste milieu, ça allait forcément l'aider.
Yunho était en train de tourner dans son lit, sans savoir dans quelle position dormir, Mingi et lui s'étaient tellement rapprochés que ça lui restaient en tête, il ne pensait qu'à ça depuis quelques jours. Il finit par se redresser et de sortir du lit, il n'avait pas à avoir peur, personne n'allait lui crier dessus. Il sort de la chambre et tourne la tête, il était là, allongé sur un matelas, il referme la porte et vient à côté de lui, Mingi ouvre les yeux en sentant du mouvement et passe son bras autour de son corps pour le rapproche.

- Ça va pas ? Demande Mingi en frottant son dos.
- Si, je voulais te voir..
- Fallait me le dire si tu voulais dormir avec moi..viens, c'est pas confortable ici. Ton lit l'est plus que le mien.

Il se redresse en tendant sa main, Yunho la prend et ils vont dans le lit de l'oméga, le plus jeune dans les bras de son aîné, sa tête en dessous de son menton, blottit contre lui, apaisé par sa chaleur, là il a vite trouvé le sommeil.
Deux nouvelles semaines..
Yeosang marchait mieux, il avait remarqué qu'à chaque fois que ses chaleurs arrivaient il saignait du nez, sa mère avait donc pris un rendez-vous chez le médecin, dans une semaine, c'était un peu long mais comme c'était pas urgent ça allait. Il était dans la cuisine en train de manger un vrai repas, sa peau pelait moins, il avait quelques croutes par-ci par-là mais rienn de bien grave, avec les soins que lui faisaient Jongho sa peau s'améliorait, ils faisaient ça deux fois par semaines, ça marchait bien, la crème c'est tous les jours,l'huile de massage c'était quand il voulait.

- Yeosang.. On peut parler ? Demande Jongho en venant s'asseoir à côté de lui.

Le plus jeune hoche la tête, finissant son assiette, il se tourne face à lui, il avait l'air inquiet, son odeur n'était pas pareil que d'habitude, elle était plus âcre, il n'avait pas l'air dans son assiette non plus. Yeosang prend doucement ses mains dans les siennes pour le détendre et hoche la tête pour l'inciter à parler.

Recueil d'os ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant