Fantasy Pt.1 (Seongjoong, WooSan, Jongsang, Yungi)

802 46 149
                                    

Dans un monde où la magie règne en maître dans la plupart des régions se trouvait 8 clans, les dragons, qui pouvaient prendre forme humaine, les fées, des créatures magiques qui atteignait facilement les 10 centimètres mais ils peuvent grandir pou...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans un monde où la magie règne en maître dans la plupart des régions se trouvait 8 clans, les dragons, qui pouvaient prendre forme humaine, les fées, des créatures magiques qui atteignait facilement les 10 centimètres mais ils peuvent grandir pour être à leur taille humaine, chacun possède des pouvoirs qui leur est propre, ensuite les vampires, des créatures de la nuit qui s'abreuve de Sang pour rester eux-même, sinon ils deviennent des bêtes féroces qui tuent sans distinction, ils ont une préférence pour le sang sucré et doux, ce sont des êtres morts, sans cœur qui bat, immortel par le temps et par les blessures sauf si on leur coupe la tête avec une épée béni. En quatrième nous avons les sirènes et les tritons, des êtres aquatique pouvant venir sur la terre ferme, devenant des êtres humains à la particularité de contrôler l'eau, d'après la légende en tout cas, les dresseurs de dragon, des êtres ayant une force surhumaine, rivalisant avec un dragon, pouvant le contrôler par la force de sa volonté et par le lien qu'il y a entre eux via une bague qu'ils ont tous les deux. Les elfes, des êtres d'une grande beauté éternellement jeune, vivant auprès de la nature, se servant de l'arc comme arme de prédilection, leur espèce détient beaucoup de secret, personne ne sait réellement ce qu'ils font ici, c'est les êtres les plus difficiles à atteindre. Les loups-garous, des créatures à forme humaine pouvant se transformant en loup, très proche de la terre et de la nature donc des fées et des elfes, ennemis jurés des vampires et des humains, divisé en trois rangs hiérarchique. Et enfin les humains..les êtres vivants qui n'ont aucun pouvoir, souvent des chasseurs ou des esclaves mais les peu qu'il reste sont soit en fuite soit fait prissionnier, il reste quelques villages mais ils ne sont pas tranquille pour autant. Voici les huit clans principaux, il en existe d'autres, comme les centaure, les valkyries. Il existe des animaux légendaires et dangereuse que personne veut affronter. Le monde est peuplé de nature et de de paysage à couper le souffle, regorgeant de secret.
En ce moment ils étaient dans une grande maison qui se trouvait dans un gros arbre, les huit personnes ici avaient été choisi par leur clan pour qu'ils unissent leur force et sauvent le monde des plus grandes terreur qu'il y a sur cette terre.

- Je comprends pas trop ton pouvoir. Dit celui aux écailles de dragon sur la peau, le jeune homme aux cheveux orange légèrement sur le rouge comme une flamme.
- Je peux apaiser les autres, enlever leur douleur, leur craintes, les détendre, leur enlever toute source de stress, j'ai le pouvoir de l'apaisement. Répond le garçon aux cheveux roses et au regard pétillant de douceur.
- C'est ta couleur naturel ? Demande avec son collier en coquillage, ça devaitre un triton, il avait un grand sourire sur le visage.
- Oui, les fées ont des cheveux qui correspond à leur personnalité. Le rose signifie la douceur et la bienveillance. Répond-il en souriant doucement.

C'est vrai que depuis qu'il était entré tout le monde s'était détendu, ils étaient calme alors que juste avant le loup et le dragon étaient occupé à se chamailler. Il manquait juste une personne, c'était l'elfe, ça faisait 20 minutes qu'ils attendaient. D'ailleurs lui était derrière la porte depuis environ dix minutes, son cœur tambourinait, c'était la première fois qu'il sortait de chez lui, c'était nouveau, il n'avait jamais rencontré d'autres créatures que ceux de sa race, il avait envie de pleurer, il était terrifié. Il avait envie de rebrousser chemin, il sent une main sur son épaule et pousse un énorme cri, il se colle contre le mur, son arc s'était sorti automatiquement, il visait la personne avec une flèche de lumière. La porte s'ouvre sur un garçon, plutôt musclé avec de gros bras, un collier avec un anneau sur le bout, c'était un chasseur de dragon.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now