Apocalypse (Seongjoong, Jongsan, Woosan, Yungi)

784 39 173
                                    

Mpreg pour votre plaisir 👀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mpreg pour votre plaisir 👀

_____

Seonghwa soupire en s'habillant, il avait des courbatures partout dans le corps, les 38 heures en 6 jours il les sentait, il en pouvait plus, quel idée de travailler dans un hôpital et surtout dans les urgences, pour se faire engueuler par des patients en plus, pas sa faute s'il n'y avait pas beaucoup de médecin, de moins en moins étaient dans ce métier, c'était long et c'était cher donc pas beaucoup de personnel. Il sursaute quand il entend du bruit, des cris dehors, il se redresse et sort des vestiaires, il pose sa main sur sa bouche en voyant une femme manger la jugulaire d'une de ses collègues, des hurlements, il referme la porte quand une de ses choses arrivent vers lui, il ferme la porte à clé et se recule, se posant contre le mur, les coups sur les murs n'arrêtaient pas. Il prend ses affaires puis ouvre la fenêtre, il devait sortir maintenant, il prend une chaise et monde dessus, il enjambe le mur et se crispe en voyant ce qu'il y a dehors, c'était pareil qu'à l'intérieur, il atterri sur le sol et se met à courir vers le parking, il devait aller à l'école, il va à sa voiture en accélérant, il monte dedans, met les clés, il cri en voyant une sorte de zombi à moitié défiguré avec les intestins qui pendaient, les larmes lui montent aux yeux et il se met directement en route, il y avait déjà des bouchons, heureusement c'était pas loin. C'était un cauchemar sans nom, qu'est-ce qui se passait ? Les zombis c'était pourtant que dans les séries comme The Walking Dead ou Dernier Train pour Busan, n'est-ce pas ? Il sort de sa voiture après une dizaine de minutes et court vers l'école, il s'arrête en entendant crier puis du sang gicle sur les murs et sur lui, il se recule quand un se rapproche, c'était un enfant.

- PAPA !! Hurle un petit garçon depuis une fenêtre.
- oh mon dieu Dongsun ! Je suis là vas-y viens, saute !

Seonghwa court vers la fenêtre et tend les bras, le petit garçon était en train de pleurer, il hurle en se retounant, il enjambe la fenêtre, il glisse mais heureusement Seonghwa le rattrape, tombant par terre aussi, le serrant fort, il se lève et prend sa main pour courir vers la voiture mais s'arrête, on essayait de la voler, il pose sa main sur sa bouche quand la femme se fait déchiqueter la nuque, il serre Dongsun puis le prend dans ses bras pour le soulever, il regarde autour de lui et se met à courir pendant que le garçon pleurait dans ses bras en le serrant fort. La police était partout, il y avait une grosse alarme, toute la ville était en alerte et peut-être encore plus loin, il ne savait pas quoi faire, il devait rentrer chez lui.

- Vous là-bas avec le gamin dans les bras !

Seonghwa tourne la tête et regarde le militaire, il s'arrête et va vers lui, il y avait plein d'hélicoptère, des coups de feus, des fusillades, le militaire pose sa main sur l'épaule de Seonghwa et lui dit de se baisser, le médecin le fait et pose Dongsun sur le sol, le serrant dans ses bras, celui-ci était terrorisé.

- Vous vous êtes fait griffer ou mordre ?
- Non, on a rien.. T'as rien Dongsun ?
- N..Non..
- D'accord c'est tout mon chéri tout va bien.. Comment vous vous appelez ?
- Colonel Kim Hongjoong du dix-septième régiment. Et vous ?
- Park Seonghwa..je suis médecin, et voici Dongsun, mon petit garçon.. Qu'est-ce qui se passe ?
- On en sait rien, ça a commencé en Italie puis ça c'est propagé si vite, en quelques jours.. Venez avec moi, je vais vous mettre à l'abris

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now