Choix (WooSanSang)🍋

1K 38 355
                                    

Nouvel aesthetic pour l'année 2024 héhé 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nouvel aesthetic pour l'année 2024 héhé 

________________

Un rire strident se fait entendre, comme celui d'une sorcière jovial, ce rire venait d'un garçon aux traits rayonnant, le jeune homme à côté riait aussi, son bras autour du plus petit pour le garder contre lui, le bruit qu'ils faisaient avait l'effet de faire tourner des yeux sur eux mais ils s'en fichaient, ils pouvaient bien être de bonne humeur n'est-ce pas ? Ils se regardent et restent bien contre l'autre, ils entrent dans un appartement avec un code et montent dans l'ascenseur, ils vont au quatrième étage, ils entrent à la porte 45 toujours en riant. 

- A force de rire autant je vais perdre les eaux.. Rigole le plus jeune en s'allongeant dans le canapé.
- Pour perdre les eaux faudrait déjà être enceinte. Ajoute le blond en venant sur lui. 
- Pas faux..

Leur regard se croise et ils se font reprendre d'un fou rire, ça paraissait interminable, ils n'avaient jamais autant ri, des larmes étaient même en train de couler, le pire c'est que ce qui venait de se passer n'était pas si drôle, ils ne savaient même pas pourquoi ils riaient autant, il n'y avait pourtant pas grand chose de marrant. 
Ils n'ont pas fait long feu, 23 heures ils étaient dans leur lit, ils étaient épuisé de cette journée qui pourtant avait été des plus ordinaire qui soit, ils étaient dans leur lit, allongé l'un contre l'autre, le plus jeune toujours contre son aîné, ils pensaient bien dormir mais une alarme a retenti, les réveillant, c'était une alarme incendie, ils entendaient déjà les pompiers, ils ne savaient pas si ça venait de ce bâtiment ou bien de celui d'à côté qui était collé aux leur, dans tous les cas il fallait sortir, l'odeur de fumée se faisait déjà sentir, ça ne devait pas être loin. Ils se lèvent, pas très rassuré, ils se regardent et se prennent la main pour sortir de l'appartement, il y avait de la fumée partout dans l'étage, les faisant tousser, ils mettent leur t-shirt sur leur nez et commence à descendre les escaliers, un des voisins les poussent, le plus petit avait failli tomber mais le plus âgé l'avait rattrapé.

- Ça va Woo ? Demande San en le voyant faire une expression de douleur. 
- Ça va, je me suis juste fait mal au genou c'est pas grave, on doit se dépêcher. 

San hoche la tête, il reprend sa main et ils se remettent à descendre, l'incendie venait du troisième étage, le feu commençait à sortir de l'appartement 33, ils devaient se dépêcher, ils vont plus rapidement, tout le monde paniquait, toussaient, se pousser, San et Wooyoung faisaient tout pour rester ensemble, leurs doigts fermement collés, ils commençaient à vraiment avoir du mal à respirer. Ils continuent de descendre comme ils peuvent, un enfant court et les pousse en pleurant, les séparant, San se faisait pousser devant alors que Wooyoung était piégé entre plusieurs personnes, il tousse et lève la tête, il avait terriblement chaud.

- Vas-y San ! Sort je te rejoins je te promets ! Cri Wooyoung, espérant que San l'entende.

San avait heureusement entendu et a répondu par "Je t'attends en bas" mais un toux l'a coupé, il était sûr qu'il ne l'avait pas entendu mais il a continué à descendre, il n'avait pas le choix, il avait confiance en lui, il savait qu'il allait y arriver. Le voilà en bas, avec les ambulanciers qui regardaient si ça allait, heureusement oui, il n'avait pas inhaler tant de fumée donc ce n'était pas trop dangereux, quand à Wooyoung il n'était toujours pas revenu, le bâtiment continuait de fumer mais les pompiers avaient éteint le feu, il y avait encore des gens qui sortaient, la plupart inconscient, ses yeux s'illuminent quand il le voit sortir, un sourire se dessine sur les lèvres de Wooyoung puis se laisse tomber dans les bras de son petit ami qui le rattrape juste à temps, des ambulanciers viennent vers eux directement quand ils tombent sur le sol. 

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now