Déclaration (SanHwa) 🍋

907 43 87
                                    

⚠️ Homophobie ⚠️

Seonghwa était stressé, il allait avoué ses sentiments aujourd'hui, il avait mal au ventre, il n'allait jamais y arriver, Hongjoong devait le rejoindre aujourd'hui, il espérait que ça passe et puis même tant pis, il espérait continuer à être ami avec lui. Il passe ses mains sur son visage en prenant quelques inspirations, il avait envie de pleurer, il commençait à se dégonfler. Il sursaute en voyant quelqu'un s'asseoir puis regarde Hongjoong, celui-ci sourit.

- Ça va ? Demande le plus jeune en le regardant.
- Oh heu oui ça va..
- Pourquoi t'as l'air stressé ?
- Rien.. Enfin..j'ai quelque chose à te dire en fait.. Je dois le dire maintenant j'en peux plus de garder ça pour moi.. J'aurai plus le courage après.. Voilà alors..je t'aime Hongjoong.. Vraiment..

Hongjoong le regarde, il fait un petit rire gêné, il espérait que ce soit une blague, son visage devient une expression de dégoût et Seonghwa sent son cœur se serrer, il pince ses lèvres, il savait que ce serait une mauvaise idée, il aurait dû s'écouter, il n'aurait vraiment pas dû le dire, il serre son pantalon en sentant son cœur lui faire mal, la tentions était palpable.

- Je suis désolé.. J'aurai pas dû le dire..
- Non c'est clair t'aurais pas dû.. Je t'aurai pas pensé comme ça, tu me dégoutes Seonghwa.. T'approches même plus de moi, de ma copine ou de mon frère..

Seonghwa le regarde avec les larmes aux yeux, "ma copine" comment ça ? Il n'était pas au courant qu'il était en couple, il ne lui aurait jamais dit s'il le savait, il n'osait plus parler, son cœur était détruit, six ans d'amitié détruit en une seconde pour quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Les larmes se mettent à couler d'elles-mêmes, il se lève de la chaise, met sa capuche et explose en sanglot, il sort rapidement du café, il n'avait rien commandé donc n'avait rien à payer. Il s'assit sur un banc dans le parc, n'ayant plus la force de marcher tellement il pleurait, il sursaute en sentant une main sur son épaule, il lève la tête et son cœur se serre en voyant San, le petit frère de Hongjoong. San s'assit à ses côtés en le voyant comme ça, les pleurs de Seonghwa se double et il se blottit contre lui quand il le prend dans ses bras, Hongjoong lui avait dit de ne plus lui reparler ni de s'approcher mais il en était incapable, San était un de ses meilleurs amis.

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'étais pas sensé aller voir Hongjoong ? Il s'est passé quelque chose ?

Seonghwa pleure encore plus contre lui, San le serre fort, se sentant impuissant, c'est la première fois qu'il le voyait comme ça, c'était bizarre. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, il a fini par le prendre et a vu plein de messages de son frère, 8 et il continuait, il avait essayé de l'appeler aussi. Il lui disait de bloquer Seonghwa et d'arreter de lui parler.

Hongjoong:
Il est gay San, arrête de lui parler

Cette phrase lui avait fait encore plus serrer ses bras autour de Seonghwa qui pleurait toujours autant, il comprenait ce qui s'était passé. Il lui répond juste avec un "jamais de la vie". Il range son téléphone et resserre mieux Seonghwa contre lui, il avait mal au cœur de le voir autant pleurer.

- C'est pas ta faute.. T'as rien fait de mal.. Souffle doucement San en frottant son dos. Tu peux pas contrôler ça, le cœur ne se contrôle pas.. Hongjoong est con Seonghwa, je comprends même pas comment t'as pu tomber amoureux.. C'est pas un très bon garçon, en tant qu'ami peut-être mais petit ami non.. Viens avec moi, on va rentrer..

Seonghwa n'avait même plus la force de parler, il le suit sans rien faire, il ne pouvait que pleurer, les larmes inondaient son beau visage, San en voulait terriblement à Hongjoong de l'avoir mit dans un état pareil, il ne méritait vraiment pas ça. Il serre fort sa main et va vers sa voiture, il monte à l'intérieur et Seonghwa va à côté, il met sa ceinture par automatisme, il se sentait détruit, complètement trahi, ça faisait tellement mal, il n'arrivait pas y croire, il allait se réveiller. Il prend le mouchoir que San lui donne et essuit ses larmes malgré qu'elles continuaient à couler, il se mouche et sanglote douloureusement, ça faisait du mal. Il avait la tête en feu, il se voyait déjà comme une erreur d'être venu au monde alors là, la personne la plus importante à ses yeux venait de le rejeter et de lui dire qu'il était dégoûtant, jamais des mots ne l'avaient tant fait mal. Il tourne la tête vers San, il pose sa main sur son bras quand il le voit mettre le contact, le plus jeune tourne la tête vers lui.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now