Lié (WooSan) 🍋

1.7K 65 139
                                    

Suite du Jongsang évidemment 👀

___

Wooyoung se pose contre la chaise et s'étire en soufflant, il avait enfin terminé le dossier d'un client aveugle, il avait fait une copie intégralement en braille, il pose ses mains sur son ventre et ferme les yeux, juste quelques minutes histoire de se reposer un peu, il les rouvre en entendant son téléphone et le prend, l'autre téléphone, il se redresse et appuie sur un bouton pour dire qu'il avait fini. Il se redresse avec ses affaires et soupire, il faisait chaud, le mois de juillet, et le pire c'est que la canicule allait commencé dans quelques jours, il allait morflé. Il passe sa main dans ses cheveux pour pas qu'il est trop chaud et va vers l'ascenseur, il entre dedans et appuie sur le -2. Il va vers sa voiture une fois arrivé, il s'arrête et fronce les sourcils en voyant qu'elle était ouverte, les rétroviseurs n'étaient pas fermés. Il s'avance doucement et regarde par la vitre, il entre dedans et met sa ceinture, il avait sûrement dû oublier de la fermer, il prend la bouteille qu'il a laissé dans le sac de congélation et boit quelques gorgées. Il se met en route et à peine sorti du parking il a senti le soleil taper sur la voiture, heureusement il habitait pas loin, il est arrivé en moins de dix minutes. Il sort et cette fois il oublie pas de la fermer, il entre dans la maison et pousse un soupire, même ici l'air était lourd, il avait fini une heure plus que tôt que d'habitude, San ne devrait pas tarder à revenir non plus, il va dans la cuisine et va manger un petit gâteau histoire de se remplir le ventre, il avait tellement faim. Il s'arrête en entendant un bruit à l'étage, plusieurs à la suite, comme si quelqu'un marchait, il allait demander si San était rentré mais la porte s'est justement ouverte sur lui. L'alpha passe sa main dans ses cheveux et regarde Wooyoung puis va vers lui en sentant son odeur, il passe son bras autour de sa taille et lève la tête en entendant encore des pas.

- T'as ramené quelqu'un ? Demande San en se détachant de lui.

- Non..

Il sursaute et pousse un cri en voyant quelque chose passait à toute vitesse dans les escaliers, tout polu, San se met devant Wooyoung et lui dit de rester là, il retire sa veste et prend la bête dedans, il grimace en se faisant griffer, il va vers la fenêtre de la cuisine qui était ouverte et jette l'animal pour qu'il atterrisse sur le sol, c'était un gros chat noir. L'oméga se détend en voyant le gros félin partir et regarde le bras de San, il deglutit et sent ses yeux s'embuer, il détestait le sang.

- San.. Tu saignes..

- Ah oui.. C'est pas grave, c'est juste une égratignure.

Il embrasse son crâne et rince la griffure à l'eau, il prend un produit, il en met dessus puis secoue son bras, il regarde ensuite Wooyoung et le prend dans ses bras en le voyant fixer sa blessure, le plus petit reprend ses esprits et met sa tête dans son cou, il s'était passé trop de chose pour lui aujourd'hui, et c'était que mercredi, encore deux jours et c'était le week-end. Ils sont partis se laver, ensemble comme d'habitude, le ventre de Wooyoung avait pris un peu de volume, il était à trois mois maintenant, il pose ses mains sur son ventre et San fait de même en se mettant derrière lui, il embrasse son cou en douceur, là où était sa marque, comme à son habitude. Ils se regardent dans le miroir, le grand brun caresse son ventre en le regardant dans le reflet, faisant sourire le plus petit, il pose ses mains sur les siennes et se pose contre lui.

- Je vais faire à manger et on va dormir, t'as bien besoin de te reposer. Dit San en embrassant sa joue avant de se reculer.

- Merci.. Je me sens pas vraiment d'attaque pour cuisiner..

- Faut te ménager un peu.

Ils ont mangé une salade de pâte, il faisait trop chaud pour manger un plat chaut. Les semaines sont vîtes passés, tellement vite que maintenant Wooyoung était presque à cinq mois, il avait vraiment du mal avec la chaleur, il passe ses mains dans ses cheveux et entend toquer, il relève la tête de son bureau et répond positivement. Yeosang entre dans le bureau et referme derrière lui, il fait un sourire à Wooyoung et fait voir un paquet qu'il a dans les mains, le plus petit pouffe de rire et l'autre oméga va s'asseoir à côté de lui, mettant une chaise. Ils finissaient tard aujourd'hui alors Yeosang avait été cherché un Mcdo au coin.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now