Confiance (JongWoo, SanSang) 🍋

793 40 53
                                    

⚠️ L'os qui va suivre abordera des sujets sensible tel que l'agression et le viol, si vous n'êtes pas à l'aise faites attention, cœur sur vous bonne lecture 🫶 ⚠️

Petit Lemon SanSang aussi pour apaiser vos petits cœurs ❤️

Wooyoung était la cuisine, en pleine nuit, il avait eu soif alors il est parti prendre une bouteille d'eau dans le frigo, en été valait mieux quelque de frais. Il remet la bouteille dans le frigidaire après s'être servi puis voit le contenu du verre. Son corps de fige en sentant deux mains sur sa taille, il se détend quand il voit le visage de Jongho, il lui fait un petit sourire pour le rassurer, posant un baisé sur sa joue, il enlève doucement les mains de sa taille puis revient dans les escaliers pour les monter, essayant de ne pas faire de bruit, le cœur lourd et douloureux, il rentre dans sa chambre et au lieu d'aller dans son lit il se glisse contre l'ainé du groupe avec qui il partage la chambre, il se met en dessous des couvertures et se blottit contre lui. Seonghwa ouvre les yeux en entendant son réveil, il l'éteint puis sent quelque chose contre lui, il baisse la tête, sa main passe dans les cheveux de Wooyoung le serrant contre lui, il se remet bien dans le lit pour ne pas le réveiller, ça arrivait de plus en plus souvent qu'il vienne dormir avec lui ou un autre membre du groupe, soit c'était lui, San, Yeosang ou Jongho mais c'était avec lui qu'il dormait le plus souvent vu qu'ils partageaient la même chambre.

- Ça va ? Demande doucement l'ainé en le voyant ouvrir les yeux.

Pour seul réponse il a eu un hochement de tête, ça faisait depuis quelques semaines qu'il avait l'impression qu'il n'était plus pareil, comme s'il avait changé, tout le monde l'avait remarqué d'ailleurs mais personne n'osait lui demander ce qui allait pas, beaucoup avait essayé mais il disait que ça allait. Ils se sont levés en même temps pour aller faire un petit déjeuner, ils devaient commencer à tourner le MV de Halazia, ils avaient tous hate mais en même temps ils étaient stressés, heureusement ça c'est bien passé, épuisé mais tous content. Jongho se retourne en voyant Wooyoung être à l'écart, c'était pas du tout son genre, il s'approche doucement et prend sa main, le faisant sursauter.

- C'est moi.. Tu sais tu peux tout me dire, n'est-ce pas ? Je sais que c'est compliqué d'avoir une relation comme ça mais tu sais que pour moi t'es ma priorité..
- C..C'est pas ça..

Il pince ses lèvres en sentant les larmes monter, il lève les yeux vers Jongho, c'est en voyant son regard inquiet et plein de douceur qu'il a craqué, il se fait prendre de gros sanglots et vient dans ses bras, le plus jeune le serre fort contre lui pour lui montrer qu'il était là, il se baisse pour s'asseoir sur le sol quand il le sent autant trembler, il ne l'avait jamais vu comme ça. Les autres se sont arrêtés, alertés par les pleurs de Wooyoung, courant vers lui pour voir si ça allait mais évidemment que non que ça n'allait pas, ils ont attendus une quinzaine de minutes pour rentrer chez eux, les deux plus jeunes restaanet collés ensemble, ça étonnait un peu les autres, personne ne les pensait si proche, juste Seonghwa qui avait remarqué, ils étaient dans la même chambre après tout et il sentait ses choses là. Ils ont mangé puis les deux maknaes sont partis dormir ensemble, Yeosang prendra le lit de Wooyoung pour les laisser tous les deux, alors il allait monté il a senti deux bras l'entourer et un bisou sur sa joue, il fait une mine dégouter et tourne la tête, bien sûr qui d'autre que San pour faire ça ? Celui aux fossettes lui fait un grand sourire et l'attire avec lui pour aller dans sa chambre malgré que Yeosang n'arrêtait pas de jurer et de lui invoyer des insultes.

- Tu peux pas dormir tout seul ? T'es grand à ce que je sache.
- Arrête je suis sûr tu veux dormir avec moi aussi !
- Oui bien sûr.
- Tu vois ! Allez viens !
- C'était de l'ironie San !

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now