Pour toi (Yungi)

377 27 20
                                    

- Est-ce que c'est vrai que tu pars ? Demande le plus grand contre son petit ami, la voix tremblante.

Le plus jeune baisse la tête pour regarder son aîné mais avec ses cheveux il ne voyait pas son visage, il entendait juste sa respiration tremblotantes et des sanglots étouffés. Ça lui faisait mal, son aîné ne pleurait quasiment jamais, il savait que ça lui ferait mal, à lui aussi. Il ne voulait pas partir, après tout qu'est-ce qui l'en empêchait ? Pas grand chose. Ses parents déménageaient mais lui était majeur, il pourrait rester ici, trouver un petit studio. Il reprendra le petit boulot qu'il avait arrêté pour son stage, il savait qu'il avait sa place là-bas alors qu'est-ce qui l'en empêchait ? Il prend une grande inspiration et ferme les yeux, glissant ses doigts dans la douce chevelure blonde de son petit ami.

- Non. Souffle enfin le plus jeune de sa voix grave.
- Hein ?..

La tête du blond se lève, montrant un visage rempli de larmes avec une expression de surprise. Il se redresse, décontenancé, son corps tremblants à cause de ses pleurs qu'il essayait de ravaler mais c'était dur. Le brun se redresse également pour s'asseoir devant lui, il pose ses mains sur ses joues et s'avance pour déposer ses douces lèvres contre celles humides et salées de son petit ami, celui-ci glousse un peu, retenant un énième sanglot. Il ferme les yeux et se blottit contre lui, se tenant fermement à son haut, incapable de le lâcher, il ne voulait pas se séparer de lui, il ne le supporterait pas. Leurs lèvres se touchaient avec douceur et amour, comme des effleurements de tendresse, elles se mouvaient l'unes contre l'autres de façon si naturel qu'on aurait dit qu'elles avaient été faites pour s'accorder. Au bout d'un moment elles se sont séparer pour laisser passer de l'air et en faire entrer. Le regard des deux jeunes adultes se croisent, larmoyants, le plus âgé se blottit contre lui sans hésité, plaçant sa tête dans son cou chaud et agréable.

- Je vais rester.. Dit le brun, resserrant sa prise autour de son aîné. Je veux pas partir.. Je pourrai pas.. Je veux rester avec toi.
- J.. Je veux pas que tu restes à cause de moi.. Je.. Je veux pas être un obstacle.
- Tu n'en es pas un. Loin de là.. N'ai-je pas le droit de rester avec la personne que j'aime le plus ?

Les yeux du plus âgé croisent ceux de son aîné, toujours aussi inondé de larmes, un petit sourire se place sur ses lèvres tremblotantes. Il ferme les yeux et pousse un soupire de soulagement, un sanglot déchire le silence, il était tellement soulagé qu'il ne pourrait s'empêcher de pleurer.

- Je t'aime tant Mingi.. Sanglote le plus âgé.
- Je t'aime aussi Yunho..

Il lui sourit et dépose un baiser sur son front trempé de sueur, cette année la température avait encore grimpée, l'été était limite insupportable, l'air était lourd et le vent chaud, ça épuisait rien que de marcher.

- Il reste encore un mois avant le déménagement je peux aller voir mon ancien lieu de stage.. Il m'adorait, ils ont dit qu'ils garderait une place si besoin. Puis je trouverai un logement.
- Pourquoi tu viendrais pas chez moi ? Demande Yunho, se redressant un peu, restant tout de même dans ses bras malgré la chaleur étouffante.
- Chez toi..?
- Et bien oui.. Mon appartement est petit mais assez pour deux.. On pourrait faire une collocation.. Le loyer est un peu cher pour moi alors je divise avec mes parents, si tu viens ça sera sûrement mieux.. Ce serait bénéfique pour nous deux, tu crois pas ?
- Je vois pas pourquoi je dirai non..ndit Mingi en souriant.

Le plus âgé sourit aussi, les joues rouges à cause de l'été, il avait du mal à supporter cette saison, c'est pourquoi ils restaient à l'intérieur, ils étaient actuellement chez Yunho, sur le carrelage froid, à l'abri du soleil grâce au canapé qui l'empêchait de venir sur eux.

- Tu veux prendre une douche ? Demande Mingi, glissant ses doigts dans ses cheveux.
- Je veux pas bouger.. J'ai pas la force.. Ça va me donner encore plus chaud.
- Une douche froide, non ?
- Ce sera pire. Une fois sorti j'aurai l'impression d'avoir encore plus chaud.. Le mieux c'est de pas bouger..
- Comme tu veux.. On commande ce soir ?
- Avec plaisir.. Pas le courage de faire à manger..

Il rigole un peu, même s'il faisait chaud il restait contre lui, Mingi lui résistait assez bien, en même temps il était en caleçon alors que Yunho complètement habillé. Il se retourne pour mieux le prendre contre lui et embrasse sa joue, le plus âgé sourit un peu, il adorait plus que tout ces petits moments.
Ensuite un mois est passé, Mingi avait effectivement eu le poste dans son ancien lieu de stage, il était gestionnaire de service client dans l'entreprise qui se chargeait des personnes ayant des handicaps. Il avait emménager chez Yunho, ses parents avaient été réticent mais ils savaient que ce serait mieux pour lui, ils viendraient le voir quand ils le pouvaient, ils allaient à Busan alors que Yunho et Mingi étaient à Séoul, enfin pas en plein même mais un peu autour, ils étaient plutôt bien situé. C'était mi-septembre, il ne faisait plus si chaud mais quand même la température était entre 25 et 30, ils ont pris un bain ensemble. C'était un peu petit, ils étaient chacun d'un côté, les jambes entrelacées, ça leur faisait du bien même s'ils étaient un peu gêné, ils n'avaient pas encore trop l'habitude de se voir nu.

- T'as une tâche là. Dit Mingi en montrant son menton.
- Là ?
- Non là. Attends..

Il se redresse, il sourit et vient l'embrasser, Yunho sursaute un peu, il ne s'y attendait pas, il sourit et répond à son baiser. Il sent son corps s'affaisser dans l'eau, il laisse Mingi venir entre ses jambes, laissant leur corps se frôler dans un geste de pur amour.

- J'ai faim.. Chuchote Mingi à son oreille. J'ai faim de toi..
- Raconte pas n'importe quoi idiot.. Rigole Yunho en revenant l'embrasser.
- Je dis pas n'importe quoi ! Râle le plus jeune en coupant le baiser. Je veux te manger.
- Et comment tu vas faire gros bêta ?
- Tu veux je te montre ?
- Fais moi voir ça.

Ils se regardent, une lueur de défi dans les yeux, Mingi se baisse et vient embrasser son cou, aspirant sa peau pour y laisser sa trace. Ses lèvres descendent sur son torse, ses bras, il met sa tête dans l'eau et mordille un de ses tétons, Yunho pose sa main sur sa bouche, un peu surpris, il ne s'attendait pas à s'y fort, ses joues ont repris des couleurs. Il relève le visage de Mingi et l'attire pour l'embrasser, le plus jeune glisse un bras autour de sa taille et l'autre sous ses cuisses, il se redresse soudainement en le soulevant. Yunho se tient fermement à lui, il plaçant ses jambes autour de sa taille, continuant à s'embrasser.

- Allons dans la chambre.. Chuchote le plus âgé, à bout de souffle.
- J'avais la même idée chéri.

Le blond sourit, frissonnant au surnom, ils reviennent s'embrasser, en douceur et lenteur.

- Je t'aime tant.. Souffle Mingi..
- Je t'aime aussi.. Ajoute Yunho.

Ils se sourient une nouvelle fois, s'allongeant dans le lit afin de se montrer leur amour de la plus belle des manière, enlaçant leur corps avec tant de gestes de trendresse qu'ils n'ont pu réprimer leurs gémissements plein de plaisir, s'exprimant à leur façon dans ce moment plein tendresse.

_________________________

Enfin un Yungi !! Court mais il est là 😭

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now